La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Star coach Blood bowl Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Star coach Blood bowl Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Star coach Blood bowl Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Star coach Blood bowl Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Skarlan
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Frizby
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Dobermann
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Mort Cinder
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Scoub
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Pitou
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Scornyak
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Tersiphore
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
khancell
Star coach Blood bowl Vote_lcapStar coach Blood bowl Voting_barStar coach Blood bowl Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Star coach Blood bowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Star coach Blood bowl Empty
MessageSujet: Star coach Blood bowl   Star coach Blood bowl Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:00

http://store.steampowered.com/app/221120/

en essai gratuit...

on choisit une race, puis on lance des defis et le match est résolu automatiquement en 2 min
(un peu comme world of dungeon)
on choisit les competences de ses 7 joueurs (quasiment les même que blood bowl)
et en plus de la confg défense et la config offensive
on ajoute des ordres specifiques (de plus en plus avec l'experience) genre une vingtaine 'ordre du style

si adversaire avec balle avec agilité 4+ à moins de 4 cases, alors block adversaire

ou
si adversaire attaque moi, alors moi saute

il y a plein de bug dans cette beta ouverte (deconnexion sauvage, plantage des replays...), les ordres prioritaires ne sont pas forcement respectés, le comportement des joueurs est donc erratique
je n'ai pas vu de joueur blesses de mon cote alors que je joue des skaven...
l'experience n'utilise pas le système de bloodbowl, les 7 joueurs progressent en même temps, apparemment en fonction du nombre de match joués
on peut jouer face a 7 danseurs de guerre...
le classement étant basé sur une espece d'ELA on peut tomber contre des equipes beaucoup plus experimentées
mais ça fait un peu comme une programmation d'une IA d'écrire les ordres 
ce qui rend chaque victoire agréable (surtout contre plus fort que soit)

à tester parce que c'est gratuit et une licence Bloodbowl par cyanide
mais a moins d'une amélioration drastique, j'ai du mal a voir l'interet a long terme d'une quelconque dépense pécunière
Revenir en haut Aller en bas
 
Star coach Blood bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl PC
» Blood bowl
» GN Blood Bowl
» Blood Beach Bowl
» Futur Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Autres Jeux :: Autres Jeux-
Sauter vers: