La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
khancell
une pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_lcapune pinte sur paris :!: - Page 2 Voting_barune pinte sur paris :!: - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une pinte sur paris :!:

Aller en bas 
+7
Ekullan
Humakt
Tersiphore
Dobermann
Portin
Drakkenheim
khancell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 2:01

j'espere que tu mlances mieux en vrai sinon y'aura desmorts!!

Qqun peut voir pour ca, je connais pas trop panam.... Mort tu es toujours ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:28

Bowling Mouffetard
73, Rue Mouffetard, 75005 Paris
01 43 31 09 35
là ou je serai si je me motive à y aller sans réponse de votre part...
(Mort si tu m'entends motive seb...)

Là ou je serai pour 18h et quelques heures...)
Le Klub
14, rue Saint-Denis
75001 Paris

M°: Chatelet / Chatelet les Halles.

Mon numero 06 07 35 37 53
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:16

euh quand y seras tu?? Pour dimanche, donc aujourd'hui, ca va etre chaud car sans reponse j'ai prevu aller au Louvre.
Lundi vous avez une ou verture pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:09

je comptais y aller pour 16h mais on peut simplement se faire un petit coucou et prendre un café/bière au louvre (la classe!)
donc je te propose de se retrouver au louvre vers 16h, nous (moi et ma femme) irons manger dans les environs et nous nous promenerons dans le coin.
nous aprtirons voir le concert juste après...
a bientôt alors...
(PS je m'attendais à ce que Mort nous fasses une proposition...)
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:44

Bon ben je suis passé pres du louvre hier, mais je n'ai reçu aucun coup de telephone, donc Humakt dans le warp...
et là à mon retour c'est moi qui suis dans le warp... ce soir pour moi ce sera chaud
je suis sur rueil malmaison vers 19h30 mais je dois partir tôt demain
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:00

C'est con j'ai pas vu vos messages! Du coup j'ai rien foutu hier!!

Oh les gars le téléphone ça sert à quoi??? J'ai envoyé un SMS à Humakt sans réponse et Skar tu as mon tél non?

Punaise les branlos de l'orga sur ce coup là Very Happy

Ce soir je suis toujours partant...si Humakt rallume son tél tongue
On se retrouve à la Défense ou à Versailles pour au moins se voir? Et je ne veux pas d'excuses sur ce coup là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:18

tu plaisantes Mort, je t'ai envpye un SMS aussi hier matin (car tel italien et je peux pas recharger mon forfait si je le crame en France)...

Yep pour ce soir mais Defense ou Versaille tu as pas mieux? Je m'achete une carte de tel aujourd'hui, j'appelle...

branlos toi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:20

Desole Skarlan, mais acces au net vraiment intermittent, et j'ai zappe ton phone a ma derniere connexion Sad De ma faute oui parce que du coup Louvre 16h etait parfait...

Ce soir? voir message precedent celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:45

Humakt a écrit:
tu plaisantes Mort, je t'ai envpye un SMS aussi hier matin (car tel italien et je peux pas recharger mon forfait si je le crame en France)...

branlos toi meme Smile
Rien reçu Sad et pourtant ça m'aurait fait du bien de sortir. Misère de timing rale1
(tu as le bon numéro au moins? je sors)

ou alors... Shocked Le "on va se prendre un verre demain. je suis à République. préviens les autres blah blah" reçu non signé hier après-midi et venant d'un numéro en 09 33 ... c'était toi??
J'ai cru à du phishing, ça ne venait pas d'un portable et c'était bizarrememnt rédigé.
MDR! : mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:28

ben oui c moi et oui ca venait d'un portable mais italien banane!!! Smile

J'ai laisse un message sur ta messagerie... alors pour tous ceux qui peuvent, je serais a partir de 19h30 et pour la soiree a l'industrie, un bar resto a cote de Bastille, 16 rue saint Sabin... avec les messages qui se croisent ou qui n'arrivent pas je ne peux pas faire mieux...

Pouvez me lancer un SMS:
+0039 339 187 3888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 3:26

bon desole ca captait pas grand chose ou j'etais, j'ai rien recu comme message mais le mien n'est pas parti en fait...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





une pinte sur paris :!: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pinte sur paris :!:   une pinte sur paris :!: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pinte sur paris :!:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 p.o la pinte
» Faites vos paris
» les paris sont ouverts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: