La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Suivi des Défis - Page 2 Vote_lcapSuivi des Défis - Page 2 Voting_barSuivi des Défis - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suivi des Défis

Aller en bas 
+3
Skarlan
Humakt
Dobermann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:59

alors pour les defis, les BBC Red Lions et les Jaguars jouent l'un contre l'autre donc reste a voir les equipes qui finissent leur match ces jours ci... je pars demain toujours, donc a vous de voir pour les defis!

On pourrait faire aussi, un post avec les equipes que l'on a rencontre, le resultat et une image de l'equipe adverse rigolotte, genre celle des rabbits de Frizby est trop top!! Smile

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:27

Les Yo sont vraiment de ptis malins.. vus avez vu leur equipe maintenant, ils ont des medecins efficaces... ils ont recrute un elfe noir 4-4 comme moi et ont 12 joueurs comme nous, ca ne m'etonnerait pas qu'au final ils decident de jouer le MB!! Wink

Et tout ca sans avoir joue de grosse equipe... ca serait assez fort!:

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:14

reponse de Halle Collo de Albions comets
Premièrement, bravo pour votre victoire qui s'ajoute à une longue liste maintenant.

Ensuite, pour le match, si vous voulez bien nous laisser quelques heures de réflexion, nous ferons de notre mieux pour vous répondre rapidement. (ce soir ou demain matin au plus tard)

Nous avons été un peu "secoués" dernièrement et il faut que nous remettions un peu d'ordre, ce qui empêche une réponse immédiate.
Response de Heskey un de leur joueur : Je suis l'avis de chief Yo, si ça n'en tenait qu'a moi on monterai, mais je suis pas sur que ma team partage mon pt de vue (ultwai si je pense mais le reste...)

deuxieme reponse de halle Collo
Une finale ne peut être belle que si nous sommes capables de la jouer correctement.

A quoi sert d'accepter si c'est pour vous laisser dominer du début à la fin ?

reponse de Yo (des Yo Knights)
On a déjà un match ce soir (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:33

[url]http://lesrondoudous.googleboard.net/index.htm [/url]

chambrage suite au ball control efficace des Yo Knight contre les Jaguars!
j'adore!

autre citation:
"si l'autre ball control, c'est de ta faute"

"la seule défense contre le ball control est la pleurnicherie" citation d'un joueur qui est resté inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:37

La reponse de Halle Collo des Albions Comets

Après réflexion, nous acceptons ton défi.

Je ne sais pas comment vous fonctionnez en interne et s'il faut que je m'adresse directement à ton coach.


dcon Dobermann devrait recevoir le defi tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:03

J'ai recu le défi de Halle Colo aujourd'hui. Donc on devrait avoir un début de match demain vers 20h00.
Si c'est le cas, jeudi 7 à 19h45, tous les joueurs présents sur le terrain doivent être connecté sur le chat de l'équipe. C'est une obligation, pas une proposition.

Par contre, je travaille en ce moment et j'ai des horaires d'enc####, et je risque de dormir le reste du temps. Donc va falloir que vous soyez plus autonome.
Attention c'est un vrai match à risque, donc soyez vigilant et surtout jouez à l'heure.

Je vous tiens au courant dans d'ici demain pour les joueurs présent à l'engagement. pirat

Allez @+ Sleep
(flooder pas pour dire que vous ête content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:05

09-06-07 à 22:30 Salutations
Xiantra a écrit:
Bonjour Doberman, coach de la grande équipe qu'est La Malediction de Delesle Smile Je m'appelle Xiantra et je suis actuellement chez les Crocks Nains de Troubehan. Nous voici arrivés à la période d'intersaison et je cherche maintenant une équipe qui accepterait de m'acceuillir durant cette période histoire de pexer un peu plus qu'en HB. Est ce que toi, Doberman tu accepterais de me prendre pour que j'aide un peu dans l'équipe et que je pexe un peu ? Smile Je suis dispo surtout le soir ( à partir de 16h-17h) et le week-end ! J'ai une bonne petite châtaigne qui a déjà causé bien des dégâts ! J'aimerais pexer pour arriver à gagner assez d'xp pour devenir un gros mino qui tâche Smile Bien sûr ça ne se fera pas en une intersaison :p Mais à force qui sait Wink Voilà je suis un joueur de LoS qui peut faire du mal dans les rangs ennemis Smile Je suis toujours les consignes données et parfois j'en propose aussi ! Je joue au blood bowl notemment sur blood bowl arena et france blood bowl ainsi que sur plateau depuis 6 mois !
A bientôt !

Ma réponse:

Dobermann a écrit:
Bonjour Xiantra,
Tout d'abord merci de l'interet que tu porte à la Malediction. Ca fait plaisir de voir des joueurs expérimenter s'interresser à notre petite équipe. Wink
Pour ta proposition, je vais refuser.
Tout d'abord je suis pas sur que ce soit trés interressant pour toi, car même si tes carac son interressantes, je continuerait à faire jouer les joueurs les plus anciens.
Ensuite, je cherche surtout a recruter, ou former des joueurs qui veulent s'investir dans l'équipe. La Malediction faut l'avoir dans la peau. Razz
Je te souhaite de trouver une équipe qui pourra t'aider. Et a trés bientot sur le terrain.
Dobermann
PS: contact nos alliés, La Horde, ca risque de les interresser.

Ca fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:13

vouais et tres bonne reponse de ta part... Smile
Oui ca fait toujours plaisir de se faire contacter comme cela c'est clair! Bravo pour ton travail coach, ca paye!

Les joueurs de HB qui veulent nous piquer nos pauvres XPs!!! Razz
Ca joue les stars la haut mais ca nous envie!! hehe...

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:55

un petit message de Don Diego (DD) des Tartuffes suite à mon message de felicitation pour leur montée en HB
Don Diego a écrit:
Merci pour ton message super sympa, ca nous fait a tous très plaisir...
On a pas la meilleur équipe sur le papier, mais on est super motivé, et on s'applique un max...
On a probablement un brin de réussite^^
En tt cas merci encore pour ton message, car on essaie aussi d'être un peu different, mais malgré tt bcp de joueurs/coachs sont encore sceptique sur nos réelles capacités, et pensent qu'on est en fait que des gros mouleux^^
La malédiction est une super équipe, et vous avez d'ailleurs bcp de points communs avec nous...
Félicitation pour votre montée et vos stats!!!!


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:37

Vue que je suis sympas Skarlan je te le fait

Don Diego a écrit:

Merci pour ton message super sympa, ca nous fait a tous très plaisir...
On a pas la meilleur équipe sur le papier, mais on est super motivé, et on s'applique un max...
On a probablement un brin de réussite^^
En tt cas merci encore pour ton message, car on essaie aussi d'être un peu different, mais malgré tt bcp de joueurs/coachs sont encore sceptique sur nos réelles capacités, et pensent qu'on est en fait que des gros mouleux^^
La malédiction est une super équipe, et vous avez d'ailleurs bcp de points communs avec nous...
Félicitation pour votre montée et vos stats!!!!

Il suffit de faire un copier coller du message que ta ressus et de le metre entre
[ quote="Don Diego][ /quote] (sans les espaces)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:54

bon La Horde a commence a affiche son programme pur ses premiers matchs... la

Des que Doberman sera pret, on pourrait commencer a defier, preferablement sur grand terrain, les equipes de BB et MB de notre niveau...

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:16

J'ai fait un post pour les equipes interessees par jouer contre nous pendant la treve....

post defis de treve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:44

tu devrais mettre un post dans le forum MB

il faut jouer contre des équipe du MB pour s'habituer
alors pas forcement des le debut surtout si les morts restent actifs mais apres quelques matchs je pense que ce serait interessant
(match contre les meilleures equipes du BB et les plus mauvaises de MB me semblent bien, je suis contre le pexage de petites équipes LOL)

PS je suis d'accord avec toi Humakt concernant les mort et les blessures
je suis contre les morts mais on eput envisager de garder les blessures graves handicapantes...
par contre il faut remettre a jour les gains des matchs, car gagner 50 000 po en 8 match (ce que nous avons gagné)
ca veut dire impossibilité d'acheter des joueurs...

je te laisse dire ca sur le forum moi je ne peux pas poster sur le forum enefel
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:14

incroyable comme les pontes ou anciens veulent des morts!
je pense qu'ils voient arrivé beaucoup de joueur donc plus de competition
et qu'ilsveulent en décourager certains

on peut avancer d'autres arguments contre les morts pendant la treve :
le systeme de changement de carriere : comment arriver a 100 xp?
on va se retrouver avec des equipes de 3/4 sauf pour les anciennes equipes deja bien equipées
deja que c'est une grosse tendance alors si on pouvait ne pas trop accentuer ca...
au bloodbowl, un joueur danseur de guerre meurt, eh ben tu le rachetes certes il a 0 xp mais c'est quand meme un danseur de guerre
et tu gagnes quasiment de quoi t'acheter un joueur par match...
la il faut attendre plus de 2 ans pour atteindre DDG ou BG...
ca va encore accentuer le desequilibre entre les equipes HB et les autres
avec aucune chance de pouvoir monter un jour
et quand les 5-6 equipes anciennes auront marre de jouer toujours les un contre les autres ben la site s'effondrera
enfin je dis ca je dis rien
sinon il reste plus qu'a autoriser la carriere de mort vivant a niveau -1 ou -2 apres une demission
en gardant les blessures incapacitantes, ils auront leur lot de mort vivant reconvertis
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:58

la desactivation des morts est pas encore faite cela dit... a mon avis ca se fera pas, car la treve va etre assez longue. Je comprends certains arguments du pour les morts mais etant donne l'etat du jeu et du championnat, y'a pas top le choix si on veut pas voir la moitie des equipes disparaitre ou alors voir les matchs HB/HB MB/MB et BB/BB... qui n'ont pas trop d'interet...

A voir!

Humakt
PS: Frizby, Skarlan voit en 1D alors majuscule, minuscule pour lui, ca veut rien dire... cela dit ca explique sa facon de faire des passes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:35

Normalement, d'ici ce soir, match contre The Dark Side of The Kiwi.

J'ai toujours peut de temps libre, donc si vous avez pas de consignes, concertez vous puis improvisez. La liste des joueurs pour l'engagement dés que j'ai accés à Enefel.

PS: Est ce que les morts sont désactivées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:03

apparemment oui! morts desactivés donc pas de risque a outrance
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:04

Avant de lancer le match, il faut que Charfan et Forh rejoignent
l'équipe. Mort et Scoub ne sont pas là, donc il faut les remplacer.

Frizby
, reste dans l'équipe. J'annule ton pexage dans une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:32

Recu aujourd'hui:
Gradouble a écrit:
Un match ca te tente, je met que 3 gdc sur le terrain!

Réponse:
DObermann a écrit:
avec plaisir, faut qu'on travaille le MB. Mets l'équipe que tu veux, a nous de trouver les solutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:36

Zobble, le 10/07/07 à 20h58 a écrit:
Salut à toi, vénérable coach.

Voilà une bien belle équipe que tu as monté, féllicitations à toi !

Mes étoiles cherchent à affronter une équipe sur un grand terrain, pour ne pas perdre la main.

Serais tu disposé à relever le défi ?

Si certains de tes joueurs sont absents et qu'aligner une équipe à 11 peut poser problème, je suis prêt à réduire mon effectif, disons à jouer à 9 contre 9 sur un grand terrain ou quelque chose de ce genre, tous mes joueurs n'étant de toutes façons pas disponibles en ce moment.

Qu'en penses tu ?
J'ai envoyé un défi à tout hasard, si le format ne te convient pas je suis prêt à en discuter, en tout cas la balle est dans ton camp, en tout cas bonne continuation à toi et j'espère à bientôt !

Amicalement,

Zobble, coach des Starz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:37

Voici ma réponse:

Dobermann, le 11/07/07 à 15h37 a écrit:

Salut à toi coach des B2B, et félicitations pour votre seconde place au HB 8.

MErci pour les compliments sur l'équipe. Les choses sérieuses commencent à la prochaine saison, et on éspère être à la hauteur. D'ailleurs un match contre vous me semble particuliérement "instructif". Donc, une rencontre entre nos équipes ca sera avec plaisir.
Pour les effectifs, on peut jouer à 11 vs 11. J'admets que tout mes joueurs ne sont pas dispos, mais c'est pas bien grave, c'est pas ca qui va m'empecher de les mettre en prémière ligne Razz.

Par contre je n'ai pas recu le défi que tu m'as envoyer, peut tu m'en renvoyer un STP ?

Bonne continuation.

Accrochez vous ca va dépoter Exclamation siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:56

Zobble, le 11/07/07 à 17h13 a écrit:
Salut Dobermann,

J'avais contacté parallèlement le coach des Osgiliath vagabonds pour la possibilité de faire un match également, et celui ci m'a répondu positivement avant que je n'ai ta réponse.
J'ai donc inscrit mon équipe en face de la sienne, ce qui repousse notre test match, j'en suis désolé et te présente mes excuses.

Toutefois, j'espère sincèrement que nous pourrons remettre notre confrontation à très bientôt, ce serait un plaisir et un honneur pour nous de tester les p'tits jeunes qui montent Smile

A très bientôt et merci encore pour ta réponse,
Amicalement,
Zobble.

Dommage, ce n'est que partie remise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:52

Toujours dans le cadre du tournoi et aprés notre qualification pour le prochain tour, le match suivant se jouera contre les Born 2Be Stars.
Temps d'attente: 2 jours.

Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:52

J'ai envoyé un défi aux B2Bs. Je suis en attente de leurs réponse, tenez vous prets.
Humakt tu as eu des nouvelles de ton côté Question (MP please)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:03

C'est sur le forum Enefel, ils vont envoyer le defi apparemment demainn matin...


Citation :

On envoi le defi demain dans la matinee ca vous va ?
Grand terrain je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Suivi des Défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des Défis   Suivi des Défis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des Défis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des bon joueurs et mauvais joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: