La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Skarlan
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Frizby
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Dobermann
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Mort Cinder
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Scoub
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Pitou
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Scornyak
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Tersiphore
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
khancell
Malediction Stadium - Page 4 Vote_lcapMalediction Stadium - Page 4 Voting_barMalediction Stadium - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malediction Stadium

Aller en bas 
+9
Drakkenheim
Tersiphore
Skarlan
Dobermann
Humakt
Scoub
Mort Cinder
Portin
Frizby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:43

Tres classe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:36

Humakt? tu relances le stadium dans les cartons de la nouvelle team?
maintenant il passera peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:53

il a ete modifie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:58

non mais les mentalités peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:34

Oula, on se calme. Je suis pas certain d'avoir encore les sources et je n'avais fait que la version petit terrain et maintenant avec mon nouveau taf je vais pas avoir le temps de faire le grand. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:58

j'avais telecharge plein d'images et de textures mais je n'ai pas trop les connaissances pour. Frizby tu utilises quoi pour faire ces terrains?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:13

Nouveau taf... ça veut dire ça y est? c'est fait?
et quoi même pas une petite tournée... les traditions se perdent ....
en tout cas Wouah! ça fait quand même quasi 2 ans que Frizby avait lancé le Stadium.. ça passe vite!
moi je m'y connais pas du tout, mais vu la qualité des autres terrains, je suis sûr que je peux faire qqch... en tout cas je relance juste l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:04

J'utilise Paint Shop Pro cracké. Mais c'est mal donc si tu veux te mettre à un logiciel mieux vaut te lancer dans Gimp qui est gratuit.

Sinon ben le nouveau taf je l'ai fêté y'a 2 semaines avec Drakk, Scoub, Doby et Mort. Fallait venir à Aix Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:17

felicitation pour le nouveau taff alors... fallait le dire aussi, ca aide pour venir! Smile

Oui c'est malllleuuhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:31

Frizby (Gazar ingame) a écrit:
J'utilise Paint Shop Pro cracké. Mais c'est mal donc si tu veux te mettre à un logiciel mieux vaut te lancer dans Gimp qui est gratuit.

Sinon ben le nouveau taf je l'ai fêté y'a 2 semaines avec Drakk, Scoub, Doby et Mort. Fallait venir à Aix Razz
en fait j'y étais à Aix Smile j'ai pas vu beaucoup Doby qui est parti dormir, Drakk qui est parti bossé et Mort qui jouait à la Wii mais j'étais là Smile
mais j'étais pas invité au barbec alors je suis pas venu ... Wink
je voulais pas que vous manquiez de merguez... lol!
plus sérieusement j'ai passé un week end en famille bien sympa, j'ai juste eu le temps de passer en coup de vent à l'appart du bonheur rabbit

alors ça y est t'es le boss? cigare
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:43

Euh.... non je suis pas plus le boss qu'avant. Même un peu moins qu'avant puisqu'au dessus de moi y'avait juste le directeur technique et le Boss (donc j'étais au niveau 3) et que maintenant je dois être au niveau 5 ou 6. Mais je fais plein de trucs nouveau et je rencontre plein de monde et ça c'est cool Smile

Il m'ont même pas dit que t'étais venu les loustiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:47

c'est ce que je vois, j'avais demandé à Mort de te passer le bonjour, mais bon... j'y croyais pas trop Laughing
j'aurais même pu m'organiser si j'avais été au courant, mais ça aurait signifié une voiture de location, ou trouver un logement pour deux pour la nuit...
là nous étions tributaire du train pour aller a manosque (autant dire qu'il n'y en a pas beaucoup après 23h Laughing)

Donc tu peux dire LVL UP!! lol tu passes du niveau 3 au niveau 5-6, c'est pas mal, ça doit faire beaucoup d'xp d'un coup Wink
et puis ça veut dire simplement que la boite est surement plus grosse...
alors tu vas débaucher Scouby?
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:22

Ca va être dur pour Scouby. J'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'ergonome ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:25

elle est bien sympa votre idée de stade!! surtout quand on regarde celui des Albions....
on veut un stade a nous !!! on veut un stade a nous !!!!! pompomgirl pompomgirl

la dernière version du stade de Frizby est superbe!!! elle me plait bien!!! je vote pour ! cheers
comment faire pour la faire valider par les hautes sphères? est-ce possible? le veut vraiment ? peut-on se le faire financer par des sponsors? cout-t-il trop cher et ruinerai-t-il les caisses de la prochaine saison?
toutes ces questions ne peuvent qu'être étudier et validé par les hauts dirigeants de notre équipe? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:28

il avait eu quelques reproches de la part des dirigeants a l'epoque, alors que franchement la plupart des raisons sont plutot peu fondees a mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:56

c'est pour ça que je suggère de retenter le coup...
mais si certains se sentent de faire un truc plus classique je suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:43

Je relance ce sujet ou Frizby avait fait des merveilles meme si le terrain final n'avait pas ete accepte...

J'ai demande a quelqu'un de proposer un terrain pour les Maudits, on garde l'idee de la lave? Autre chose?

H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:24

un shaman sur la touche?
des tonneaux de bières et des bouteilles de whisky?
des pom pom?
Revenir en haut Aller en bas
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:41

des têtes de mort et du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malediction Stadium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malediction Stadium   Malediction Stadium - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malediction Stadium
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» film sur enefel et l'équipe de la malediction
» La Malediction? --> la suite!
» RP enefel : place de la Malediction ?
» Bonnes fêtes à la malédiction !
» Le Shaman de la Malédiction fait des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: