La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Skarlan
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Frizby
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Dobermann
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Mort Cinder
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Scoub
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Pitou
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Scornyak
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Tersiphore
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
khancell
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_lcapJeu Online Gratuit: Bulga Mor Voting_barJeu Online Gratuit: Bulga Mor Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jeu Online Gratuit: Bulga Mor

Aller en bas 
+3
Dobermann
Humakt
Skarlan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:14

C'est un jeu genre enefel
mais avec plus de roleplay et des PA qui reviennent chaque heure au lieu d'un tour par 24h
la simulation est plus avancée (souffle, etat physique, pourcentage de reussite)
mais c'est encore une version beta qui ne fonctionne vraiment que depuis 1 an, il y a encore beaucoup de bug
et l'interface roleplay est encore en developpement

on pourrait faire une equipe ensemble (max 8 ou 9 joueur je crois)
comme ca on est au moins sur un des terrains
voici l'adresse
http://nufflesucks.tokiros.org/punbb.php

personnellement je joue un elfe, je suis dans l'equipe des Pirates avec Dobermann et Humakt, equipe nouvellement créée
Il y a 6 equipes en tout actives (dont 4 depuis au moins un an)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:20

pour le momoent le pb est que le coach est un Personnage Non Joueur, gere surement par un Administrateur ou qque chose comme cela, donc faudrait voir comment faire pour tous se mettre dans la meme equipe...

HUmakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:34

Petit détail sur le fonctionement:
Il est imporant de signaler, que les joueurs jouent des mercenaires du Bulga Mor! C'est dire que chacun des personnages négocie ses contrat avce un coach et peux ensuite partir pour jouer dans une autre équipe.
Ca permet de tous se connaitre, car au final tout le mode aura jouer contre tout le monde, et en plus on se retrouve vite au bar du coin entre les matchs a raconter nos délires.

Mon avis de joueur récement inscris:
Personnelement je suis pas encore super emballé. Le système de jeu, surtout la répartition des Points d'Action (P.A.) qui n'est , de mon point de vue, pas équilibrer et certaines actions sont carrement snobées de tous les joueurs.
Un autre souci, est la durée de vie du perso. Il est possible de mourrir relativement vite, ou se retrouver avec une blessure handicapante, alors que le jeu demande beaucoup de RP. C'est assez rageant de mourrir avec un perso qu'on a beaucoup travaillé et qui nous a demandé beaucoup de temps.

Au final:
Y'a du bon, mais pour l'instant y'a plus de mauvais. Jeu à surveiller tout de même car l'dée est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:08

Doberman, va recup la balle et lance la devant, faineant aux cotes felees.!! Very Happy
H:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:41

2 côtes félées en 1/2 match ca fait cher. Donc du coup a chaque fois que je bouge je suis freez, c'est pour ca que je vais pas chercher la balle Humakt. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:20

NOUVEAU LIEN

http://bulgamor.tokiros.org/
Revenir en haut Aller en bas
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:09

Jme suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:03

ouais si ca vous dit j'ai re rejoint les pirats, on est 6 donc y'a de la place!!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:00

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:24

je finis les match de mon contrat avec les dragons et je vous rejoins

chut c'est un secret^^
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:13

Crocks, tu as demande a joindre l'equipe!?!?!

Skarlan dis lui maintenant qu'il te reserve des sous, apparemment il a pas bcoup d'argent pour engager trop de joueurs, donc ca evitera qu'il prenne un autre joueur avant toi!! Very Happy

tu vas etre riche, tu as achete des objets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:34

Bon Ekullan, skarlan, vous venez rejoindre les pirats ou pas!! Very Happy

Luis Acariatre le coach, dites que vous venz de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:11

Désolé, la flemme. J'ai pas accroché à ce jeu, je dois bosser, et j'ai d'autres JDR que je ne veux pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:04

ben moi j'ai encore 8 match avec les dragons en fait
J'ai deja prevenu Luis Acariatre, il m'a dit qu'il me gardé une place au chaud

les dragons sont au plus mal, les lefes c'es plus ce que c'etait donc ils vont peut etre splitter
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:10

8 matchs!!! tu m'as dit la derniere fois qu'il t'en restait seulement 1, ptit malin... dommage pour toi les pirats c le top! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:54

j'avais dit quelques mais j'avais pas vérifié (c'etait une errur d'envoi de contrat je voulais pas 10 matchs mais ca a validé comme ça...)

mais je vais peut etre demander a partir avec son accord

http://bulgamor.tokiros.org/
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:34

ca meparait curieux que tu ne puisses pas accepter un autre contrat ou resilier le tien si tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:01

Voila 1er match des pirats, 2-0... ahahaha franchement trop forts!
Allez venez nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 3:36

Non Humakt j'ai oublier qu j'avais un compte dans ce site OUPS!!
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:18

Est-ce que quelqu'un pourrait décrire un peu Bulga Mor et me faire un comparatif avec Enefel.
Est-ce que le jeu est plus riche en terme de compétence, de diversité de race....
Est-ce que l'ambiance est sympa ?
Est-ce que le jeu n'est pas trop buggé ?
Comment se passent les match ? Comme à Enefel ?
etc... etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:59

Pas terrible.
Trop jeune, j'ai eu le force de continuer.

Si tu as une ame de pionner, ce eju est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:47

Hummm alors c'est un peu different d'Enefel.. plus jeune donc un peu moins de joueurs. Les coachs sont geres par des admins, qui en meme temps font du RP... a noter, c'est beaucoup plus RP qu'Enefel. Un coach doit te faire signer un contrat avec un salaire et des primes pour X matchs afin que tu rentres dans une equipe (Va chez les Pirats!! Very Happy)

Il y a actuellement 7-8 equipes. Les tournois, match d'exhib se font par RP, dans le sens ou leur organisation suit une histoire. Une equipe organise dans son quartier un tournoi pour mettre en jeu le bouclier de Bremus par exemple... la se fait un tournoi avec les equipes inscrites. Les matchs se font en "temps reel", tu as des PAs qui se rechargent au cours du temps suivant ta fatigue et les actions/depòlacements coutent plus ou moins de PAs suivant le type ou la distance.

Tout le monde commence Amateur dans toutes les competences, mais les caracteristiques dependent de ta race. Pour le moment il y a 5 races disponibles humains/elfes (sylvains ou noirs)/scotten (une espece de HB)/nain/orc. Tu progresses dans tes competences en les utilisant (reussite ou echec). donc si tu ne fais jamais de passe tu resteras un Amateur dans passe... etc.

En dehors des matchs tu peux te ballader dans les differents quartiers, acheter du materiel (armure/arme, etc) discuter RP avec les differents persos (geres par des admins) pour trouver des quetes, etc...

Tu peux egalement aller dans des maps battle ou tu exploses des animaux, monstres et tu trouves des resources (plante/peaux/mineraux)... avec ca tu peux travailler de l'artisanat (forger/tanner/archerie/alchimie) et revendre tes objets. Tu peux aussi acheter une maison, un atelier, etc...

Tout est tres base RP donc c'est assez sympa comme ambiance. Tu developpes 2 cotes de ton perso (ou pas, y'a pas d'obligation): un en match avec des comps de match (bondir/tackler, arracher le ballon, lancer, etc...) et un autre en dehors (competences d'arme, artisanat, objet...). Si a un moment tu as pas le temps de jouer ou que tu preferes seulement developper un des deux cotes tu es libre, tu en parles a ton coach.

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:11

Merci pour ton avis Coach, et pour toutes tes explications Humakt. Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire l'interet du jeu semble essentiellement RP et qui dit RP dit beaucoup de temps à consacrer au jeu. Avec tout le temps que je passe déjà sur Enefel, si je me lance dans un truc encore pire je vois pas quand je vais pouvoir jouer. Mais bon je vais peut-etre me créer un perso juste pour voir.
On est obligé d'aller dans une équipe ou on peut se contenter de la deuxième partie du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:23

Tu peux très bien te contenter de la deuxième partie, mais en revanche, il risque d'etre difficile de gagner beaucoup d'argent... Les contrats t'assurent un revenu fixe, alors que dans la deuxième partie du jeu, ce sont les ventes des ressources ou des objets que tu as crée avec différentes ressource qui te rapportent de l'argent... Il y'à donc moyen de s'en sortir financièrement, mais c'est moins aisé! Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:46

Tu es pas oblige de faire du RP, mais disons que les evenements qui surviennent sont expliques et detailles dans les sections RP... si tu y participes c bien, mais pas obligatoire...

De plus tu es pas nonn plus oblige de faire 4 pages de RP a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Empty
MessageSujet: Re: Jeu Online Gratuit: Bulga Mor   Jeu Online Gratuit: Bulga Mor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Online Gratuit: Bulga Mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Online gratuit: TEM La Firme
» Bulga Mor
» Les tribulations de Dark-Soub et Humakt à Bulga Mor
» Jeux online
» Blood Bowl online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Autres Jeux :: Bulga Mor-
Sauter vers: