La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Portin Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Portin Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Portin Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Portin Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Skarlan
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Frizby
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Dobermann
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Scoub
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Pitou
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Scornyak
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
khancell
Progression Portin Vote_lcapProgression Portin Voting_barProgression Portin Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Progression Portin

Aller en bas 
+5
Humakt
Skarlan
Frizby
Scoub
Portin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Progression Portin
Esquive
Progression Portin Vote_lcap80%Progression Portin Vote_rcap
 80% [ 8 ]
bond
Progression Portin Vote_lcap10%Progression Portin Vote_rcap
 10% [ 1 ]
arracher le ballon
Progression Portin Vote_lcap10%Progression Portin Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 5:19

J'aimerais savoir laquelle serais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:54

Je te suggere esquive, afin de ne pas avoir le meme profil que Frisby avec bond.
Quand à arracher le ballon, c'est plutot une compétence pour nos defenseurs. Par exemple, Grignotte, ça lui irait comme un gant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:34

C'est pas Grignotte mais Grelotte. Ouais prends esquive parceque :
- Pour un marqueur c'est indispensable.
- J'ai pris bond pour qu'on ai pas le même profil pensant que tu prendrais esquive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:38

Justement j'hésiter vraiment avec bond j'attend les autres votes et je verrais en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:54

De toutes façons j'ai confiance en toi, tu vas bien nous sortir une nouvelle augmentation de carac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:18

Il serait temps parceque jusqu'à maintenant on a pas eu beaucoup de réussites... une seule augmentation de carac sur toute l'equipe, c'est PEU !
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:23

Ben tu oublies les +1 en MVT de Portin et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:33

personnellement je suis plutot pour esquive

apres tu pourrais prendre saut pour te demarquer et marquer
d'un cote saut de l'autre bond...
mais si tu aimes taper bond + blocage c'est bien
mais comme tu sembles vouloir scorer, il te faut la competence esquive
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:43

Bond est pas mal aussi avec blocage, esquive semble tout de meme tres efficace quoiqu'il arrive... sauter, avec 6 en mvt, je suis pas sur que ca serve enormement, c'est bien pour les coureurs qui ont du mvt...

Oui le pb c'est qu'il y a que le MVT qui augmente, jamais le reste... un 5 en AG ou un autre 4 en FOR, quoique je serais jaloux Very Happy

Tu peux cela dit, faire ton jet et au moins tu sauras si tu peux choisir dans tous les domaines, ou une carac ou les comps generales... fais ton jet et donne nous tes possibilites!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:50

Humakt a écrit:
sauter, avec 6 en mvt, je suis pas sur que ca serve enormement, c'est bien pour les coureurs qui ont du mvt...
Portin a 7 et pas 6.

Humakt a écrit:

Tu peux cela dit, faire ton jet et au moins tu sauras si tu peux choisir dans tous les domaines, ou une carac ou les comps generales... fais ton jet et donne nous tes possibilites!
Humakt
Il lui manque encore 9 pex pour faire son jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:54

A mon avis saut est une comp de merde. Pour réussir un saut il faut réussir un jet d'Ag sans modificateur (soit un 3+ pour un elfe) et sans relance car elles ne marchent pas sur les sauts. Bref un elfe ratera 1 saut sur 3 et un saut raté c'est :
- TO pour toute l'équipe.
- Chute et jet d'armure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:17

Humakt a écrit:
...ou un autre 4 en FOR, quoique je serais jaloux Very Happy

Ben prépares toi à etre jaloux alors, car dans 15 XPs ce sera le Scouby V2 qui sortira en version Guerrier du Chaos Twisted Evil

Sinon, je suis d'accord avec Frisby, saut, c'est bien quand t'as 5 d'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:28

en meme temps tu peux sauter au milieu de TOUTES les ZDT sur un 3+!
et passer n'importe quel defense sur 3+
par contre je savais pas que la relance ne foncitonnait pas sur le saut, dommage (ou temps mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:43

Scouby a écrit:

Sinon, je suis d'accord avec Frisby, saut, c'est bien quand t'as 5 d'AG.
Ouais mais quand t'as 5 en Ag tu peux tenter n'importe quelle esquive sans prendre trop de risque et tu as une relance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:37

Donc au moment du choix de ma competence je vous direz a ce que j'ai accès.
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:48

Frizby a écrit:
Scouby a écrit:

Sinon, je suis d'accord avec Frisby, saut, c'est bien quand t'as 5 d'AG.
Ouais mais quand t'as 5 en Ag tu peux tenter n'importe quelle esquive sans prendre trop de risque et tu as une relance.

Certes, mais ça revient pas forcement au meme que de sauter à travers un mur d'adveraire, ou sauter pour eviter d'avoir à faire 3 esquives d'afflées dont une à -3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:12

Desole je n'avais pas vu qu'il te manquait 9 xps encore, le nouveaux pexent tellement vite que tout est possible! Very Happy

Ben un elfe a 4 en agilite ne fait pas un jet d'agilite a 2+??? C'est seulement pour l'esquive?

Saut ca permet d'eviter des esquives certes mais surtout de gagner des cases plutot que de faire un detour pour eviter des esquves avec malus, on part tout droit, et mine de rien ca fait gagner 1, 2 ou 3 cases vers l'embut... ce n'est pas negligeable. Apres, avec esquive c'est pas mal de l'associer pour sortir des ZdT apres reception...

Pour le GdC, j'attends de voir j'ai le temps, mais tu n'auras aucune comp donc je serais encore un peu avantage qque temps... pas bcoup mais bon, d'ici la j'aurais peut-etre une comp de plus!!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:00

Humakt, petite astuce pour savoir à combien est ton jet : tu prends 7, tu retires la valeur de la carac, et t'as le jet de base... Il ne reste plus qu'à mettre les bonus/malus. Le 2+ avec AG 4, il vient du fait que tu as +1 de base pour les ZDT.

Et puis, pour ton "avantage", attends un peu que j'aie châtaigne, et on verra si tu le gardes Wink .

Sinon, pour Portin, je dis esquive aussi. Même moi qui veut frapper, j'ai pris esquive. C'est une des comps les plus utile, et quoi de plus polyvalent qu'un blodgeur?

Ekullan, dans une équipe d'elfes de contact?
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:26

Euh, non pas de contact. Moi je ne veux pas taper, je suis un gentils. Bon à la limite si le joueur est déjà par-terre, comme je suis tête en l'air il est possible que je lui marche dessus par accident. Mais taper un joueur debout ça jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:28

Ouais, dans la Malediction, on est pas tres technique, mais on est solide !
Humakt, voyons, c'est sans compter sur le fait que je choperais u +1 fo arrivé à 6 XPs :p
Ya meme des cocu de chez cocu qui se sont pris un +1mvt, +1 fo, et +1 ag : Yogi55
Pffffff, le GdC de reve... le gars il frappe comme un minotaure, il est agile comme un elfe, court comme un elfe sylvain et a une armure de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:36

Oui mais pas bloque. sa manque un poil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:00

A la limite, t'enlèves l'agi ou le mouv. Un GdC qui marque, on aura tout vu... Mieux vaut un +1 FOR/bloque/châtaigne... là, ça fait plaisir Wink

Laisse le jeu de ballon aux elfes "normaux" (Donc pas moi ou Humakt). Frapper, c'est teeellement mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:39

oui mais c'est du vu et revu ca +1 for bloque chataigne... Very Happy

Ben ekullan, je te souhaite le double pour prendre chataigne alors!!

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:13

Pourquoi je ne prendrais pas arracher le ballon sa peut servir aussi bien en attaque quand défence je vote ça
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:17

oui ca peut servir... on verra suivant ton jet, si tu fais un double tu auras plein de choix, sinon peut etre que ca sera rapide comme choix....

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Progression Portin Empty
MessageSujet: Re: Progression Portin   Progression Portin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Portin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Portin
» Progression Frisby et Portin
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression Gazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: