La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Skarlan
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Frizby
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Dobermann
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Mort Cinder
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Scoub
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Pitou
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Scornyak
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Tersiphore
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
khancell
Homme Rat, 3/4, Charfan Vote_lcapHomme Rat, 3/4, Charfan Voting_barHomme Rat, 3/4, Charfan Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Homme Rat, 3/4, Charfan

Aller en bas 
+5
Scoub
Humakt
Ekullan
Dobermann
Skarlan
9 participants
AuteurMessage
Charfan
Invité




Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:34

*Charfan pousse la porte du bureau*

Hey, il parait qu'on recherche un homme rat ici?

Ca tombe bien, j'ai grandi dans les egouts de mordheim, et plus rat que là bas, y'a pas !

Ca serai pour quel genre de job? ... Jouer au ballon? Ah ouais il parait que ca paye bien ces choses la, et on peut devenir celebre et tout...

Si je sais courir? j'ai bosser toute ma ve comme coursier à passer des messages d'une guilde a une autre alors la course ca me connais. Ouais bien sur le enefel m'interesse et j'pense que ca serai un tournant dans ma carriere voyez...

Ma motivation? tant que je suis payer correctement et que je peux frapper un peu dans l'lard vous pouvez compter sur moi les gars ! Je compte bien m'investir à fond la dedans.

Bon c'est vraiment pour un debutant motivé c'est assez dur en ce moment de faire qq match vu qu'apparement la prochaine saison commencera pas avant la semaine prochaine... donc je gribouille un peu, ouais ca m'arrive.

Homme Rat, 3/4, Charfan Paradisperdubbuh4



Homme Rat, 3/4, Charfan Charfanbbvm2


Sinon si vous etes interessé j'connais un mec, un elfe noir, on a pas mal trainer ensemble et il est assez motivé par le fait de commencer une carriere dans le enefel aussi, enfin si vous voulez qu'un rat, c'est moi qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:42

J'adore!

mais je te préviens nous on carbure à l'alcool pas a l'emmental ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:11

Je suis pas contre. Un Rat en plus serait le Bienvenue.

Sinon quels sont tes expériences en terme de Blood Bowl, Enefel Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:34

Hey! Salut, le rat! Alors, prêt à devenir un Maudit? Justement, le coach parlait de bestiaux à recruter... T'as pas l'air d'une chèvre, mais niveau rongeur t'as l'air pas mal.

En plus, t'as l'air motivé, toussa toussa, je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus. coach, un match d'essai s'impose, qu'on voit ce qu'il vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:07

Oui de toute maniere Chafran, il existe dans La Malediction, maudit soit son nom, la periode Hassan du nom de son premier essayeur, qui est relativement simple, si y'a un probleme c'est dehors... ca donne un peu d'importance a notre coach, il adore ca, et puis bon, on est pas la pour deconner!! Very Happy

Cela dit, de te presenter comme cela directement devant nos recruteur est un bon point comme je te l'avais dit a notre premier contact. Je serais donc pour l'incorporer dans l'equipe et qu'il voit comment on marche. Tout le monde se fera une idee et decidera ou non de continuer... on est en treve apres tout, autant commencer tot a tester des recrues pour les avoir bien preparees si elles restent... en plus un homme-rat ne deplait a personne, c'est parfait!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:54

J'essaie de te faire une proposition demain vers... en fait je sais pas, j'ai une réunion. 16h me parait résonnable.
Dis moi si tu est toujours interressé pour jouer chez nous STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:59

Tu me plais bien charfan !
Je note que t'as tout compris à la Vie (son Sens, sa Raison d'être, la Grande Vérité, ... euh...) car ton premier dessin est tres inspiré, t'as raison, ici ce sont les Bêtes à Cornes qui commandent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:06

Tout à fait d'accord avec toi Scouby, on laisse nos elfes noirs faire les marioles et récolter les lauriers, mais ce sont nous autres homme-bêtes les vraies éminences grises de l'équipe ! Wink

J'espère que tu vas nous rejoindre Charfan, un rongeur de plus nous ferait du bien et tu as l'air bien prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Charfan
Invité




Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: recrutement   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:09

comme j'vous l'ai dit, tout ce que je connais du enefel, je l'ai lu dans les paplars de mordheim, j'ai comme qui dirait tout a apprendre, mais j'comprend vite... un match d'initiation, ouais, ca m'tente bien, j'ai hate de voir ce que j'vaut sur un terrain.

J'vous ai aussi parlé d'un bon copain elfe noir aussi, attention hein, c'est un elfe mais rien d'salace entre nous (z'ont des moeurs bizares ces gens la) hein, c'est juste un pote, l'idée de s'metre sur un terrain on l'a eu ensemble donc ca aurai été sympa d'jouer ensemble.

Enfin trève de sentiment, dites moi ou je signe et ou j'doit mettre ce fichu ballon.

(PS: je suis actuellement chez un pote a paris jusqu' jeudi qui joue aussi donc je suis dans l'impossibilité de m'connecter sur le jeu, il faudrai que j'envoie un mail à l'administrateur mais pas moyen de trouver son adresse).
Revenir en haut Aller en bas
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:57

Pour l'instant, le coach est en vacances. Donc pas de matchs. Mais je pense que dès qu'il reviendra, on y aura le droit. Je crois qu'on va attendre une petite semaine, pas plus. Du coup, ça règle ton problème, tu n'auras pas à jouer jusqu'à jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charfan
Invité




Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: roulement   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:07

J'aurai une petite question avant de signer de toute facon: comment est organisé le roulement des joueurs pdt et entre les différents match? je vois que vous etes tt de meme deja 13 joueurs (12 si on ne compte pas Banael), ca fait un total de 14 ou 13 joureurs (m'incluant) pour 11 sur le terrain (si j'ai bien compris). en plus vous avez deja 2 rats dont 1 trois quart avec esquive te blocage...

en fait en plus clair, la question ca serai plus: est ce que vous avez vraiment besoin de moi et est ce que je pourrai jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:28

Tout le monde dans l'équipe joue. Pendant l'inter-saison il y a priorité aux joueurs qui doivent pexer (comme toi par exemple). Pendant les saisons le coach adapte l'équipe à l'adversaire mais globalement on a tous jouer au moins 6 matchs sur les 7 pendant la saison 8 alors qu'on était 12 pour 7 joueurs sur le terrain. Donc pas de souci ça tourne.
De plus en MB pas mal de joueur risque d'être bléssés et donc il faut des remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:53

Pour appuyer Frizby, je peux te donner mon exemple : je suis là depuis mars, et j'ai joué à quasiment chaque match, comme tout le monde (excepté notre cher fantôme). Il n'y a pas de discrimination des newbs, même si la différence entre le MB et le BB est quand même présente. Mais bon, tu auras toute la trêve pour pexer avant, et là je peux t'assurer que tu seras de tous les matchs Wink Pas de soucis de ce dôté là.
Revenir en haut Aller en bas
Charfan
Invité




Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Okidoki boss   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:13

J´nai pas d´autres questions votre honneur... Vivement le prochain match.

Sur ce je retourne gribouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:52

Je pense que gribouiller s'applique plus à ce que moi j'essaie de faire... Toi, c'est quand même d'un niveau supérieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:40

Je t'ai envoyé une nouvelle proposition Charfan. C'est la troisiéme. Pour info elles restent 4 heures dans les boites aux lettres, donc regarde de réguliérement. Je vais essayer de t'en envoyer jusqu' 21h (heure à laquelle je risque d'aller me coucher). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Charfan
Invité




Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: ...   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:45

lol c pour ca que j'en voyait jamais, Ok je signe ca tt de suite chef, et pas de probleme pour le premier match, j'suivrai vos ordres.

J'ai ahte, j'vous frai honneur patron !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:03

ils disent tous ca au debut!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:21

Mort, ou Portin à priori puisque Mort n'a pas internet cette semaine, est ce que vous pouvez donner tous les accés à Chafran pour qu'il puisse lire tout ce qui va bien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Charfan
Titulaire
Titulaire
Charfan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 0:28

ouaip ca serai cool parce que je suis sur un terrain sans aucune idée des moyens de communication en place pour discuter des strategies et des phases d'actions... msn? voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:05

Ok j e m'en occupe de suite
Revenir en haut Aller en bas
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:08

C'est bon tu doit avoir les accès au tactiques tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homme Rat, 3/4, Charfan Empty
MessageSujet: Re: Homme Rat, 3/4, Charfan   Homme Rat, 3/4, Charfan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme Rat, 3/4, Charfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: