La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Skarlan
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Frizby
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Dobermann
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Mort Cinder
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Scoub
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Pitou
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Scornyak
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Tersiphore
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
khancell
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcapQuel est votre JDR préféré? Voting_barQuel est votre JDR préféré? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est votre JDR préféré?

Aller en bas 
+3
Humakt
Scoub
Ekullan
7 participants

Quel est votre JDR préféré?
INS/MG
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcap17%Quel est votre JDR préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ADD
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcap17%Quel est votre JDR préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ambre
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcap0%Quel est votre JDR préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampire/Loup-garou/Mage...
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcap17%Quel est votre JDR préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Runequest
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcap33%Quel est votre JDR préféré? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Wrog Shrog (joke inside)
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcap0%Quel est votre JDR préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odyssée Bucolique
Quel est votre JDR préféré? Vote_lcap16%Quel est votre JDR préféré? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:33

Gorghor a écrit:
Pour Notre capitaine Mort : j'ai oui dire que son fils n'a pas envie de finir comme son père ... Je ne peux pour l'instant que vous passer les messages que les shamans skavens ont entendu cette nuit :

Haagenti prince démon de la gourmandise (rappelons le) joue au Blood Bowl pour les banquet d après match, ça beaucoup de monde le sais...
Peut de personne savent qu il fait sauter les réunion mardi aux enfers.

Et alors? me direz vous, les démon sont chaotique et sans foute des réunions!
Certes oui... mais pas tous, Andromalius en particulier est très à cheval sur les règles...

Avant un match, une discutions houleuse...
-Ah! te voila!
Alors monsieur le:
Chevalier des Festins
Capitaine des Cannibales
Baron des Mets Sataniques
Prince-Démon de la Gourmandise Haagenti
On sèche le conseille démoniaque!

_hein! quoi?!

-Moi,
Andromalius
Chevalier du jugement
Capitaine des légions salvatrices
Baron de la justice
et Prince-Démon du Jugement,
te demande de rentrer sur le champ en enfer!
Le boulot vas pas ce faire tout seul!

_Hiiiiiiii Andy? c ets toi?! pfffffffffff vas te faire foutre, chuis en vacance!

-Comment ça?! en vacance! et puis quoi encore? je n prend des vacance moi?

_Tu devrais, ça te soulagerais l anus!

-Ah oui! des vacance alors que le vieux est sortie de la maison de retraite de la Bourboule!

_Ahahhhaaa! trop bon, y pouvait rien arriver de pire à la Youyou Force! Dominique doit chanter moins fort, enfin je veux dire "l Archange de la justice Dominique", j oubliais que c est ton frère!
pfff mouahahahha!

-Grrrr! quand je dit on retourne en enfer on le fait! ne discute pas

_Tes pas le chef! depuis quand tu donnes des ordres?
Ahhh oui j ais compris, Si Satan me voulez vraiment il me l aurait fait savoir, tu bosse seul la?! hein!
Donc, vas te lécher par Kronos! ça lui fera plaisir!

-Quoi?!...

_ahhhh! tu me fatigue et j ais un match! salut à plus!

Haag alla jouer son match ignorant Andromalius, ce dernier dit à vois basse:

-tu reviens... de grès ou de force...

Pendant le match, Haag retient Mouche, un elfe sylvain, pour permetre un Touch Down.

Mouche tenté de trouver un échappatoire, quand d un coup ses yeux se révulserent et il se mis à changer d d'attitude:
Il frappa l homme-bête avec le plat de sa main droite, mais au dernier moment un couteau sortie de cette dernière, comme appelé d un autre monde.
La lame, entouré d une aura rouge, pénétrât le coeur d Haagenti sans résistance.

_Tu me le paiera Andy!

Le corps disparut, tout ce qui resta fut une odeur de souffre et un tas de cendre...

Bien plus tard, sur terre, pendant 66 jours, aucun démons d Andromalius ne trouva la nourriture qu il avalais bonne, ils recrachaient tout ce qu ils ingurgités.
Tiens tiens, tu confondrais pas INS/MV et Enefel, toi? A ce que je sache, Satan n'était qu'un minable prince démon qui s'est écrasé devant les quatre Dieux... Et ça fait longtemps que Sigmar est sorti de sa maison de retraite! Non mais! Mais bon, t'as rien compris, c'est encore Malphas qu'est là dessous... Il avait juste envie de faire chier Haag et Andro, c'est tout. Il a bien le droit à ses petits plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:59

A vos souhaits !
Scouby est largué.
Peux pas tout connaitre, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:24

INS/MV, ou In Nomine Satanis / Magna Veritas, est un des meilleurs jeux de rôle que existe. En gros, l'univers est contemporain, avec un énorme soupçon de fantastique : les PJs sont soit des anges, soit des démons. Franchement, c'est totalement génial. Amateurs de jeux de rôles, sautez dessus! J'ai pas envie de faire une description plus complète ce soir (cette nuit?) mais Google est votre ami, vous devriez pouvoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:59

Ah ok, oui, je me souviens de ce jeu lors de sa sortie, pas mal de monde se jetait dessus. Enfin, tu sais, des bons jeux de role, yen a une peleté. Et puis, c'est quoi un bon jeu de role ? Moi je ne connais que des univers allechants et des Maitres qui maitrisent leur sujet Smile Le reste (les règles en fait), c'est du détails, n'est ce pas les Ambriens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:44

C'est clair, tout dépend du MeuJeu et des joueurs, mais y'a quand même des jeux vachement plus intéressants que d'autres... Entre une partie de D&D et une de INS, je prends INS... La customisation de perso à outrance, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:55

Ouaaaaaiiiiiiiiiis, mais tu dis ça parceque tu joues avec les règles Razz
BRULE tes livres de regles ! Libère ton envelope charnelle, controle tes reflexes conditionnés du poignet-qui-lance-les-dés, pratique l'Xtrem-roleplay What a Face
Je dis ça mais AD&D n'a jamais été ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:19

vive Runequest... Very Happy

Haagenti, trouve pas des excuses apres t'etre fait etaler par un vulgaire elfe-sylvain debutant! Smile

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:26

ADD est extremement fouillé au niveau des regles de combat. ce qui à pour resultat que la plupart des MJs et joueur ont tendance à ce focalisé uniquement la dessus.

Avec un MJ qui a parfaitement assimiler les regles et suprime toute les regles qu'il considere comme etant ininteressante et des joueurs qui ne cherche pas à optimiser leurs perso, l'univers de ADD est l'un des plus complet et souple que j'ai rencontré dans le med-Fan. Mais le gros probleme c'est que la plupart du temps une aventure ADD se transforme rapidement en porte/ monstre/ tresors

Sinon les JDR aux quelles j'ai vraiment acroché sont : " Vampires" , "l'appels de schtulhu" (mais la faut aimer faires des perso souvent) et "Bitume", sinon j'ai ait des partie enormissisme de Gros billisme a Warhamer et a starwar, mais dans ces cas c'est le groupe qui voulait la joué comme sa.

Jamis vraiment acroché à Inominé.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:44

Bitume, waouh c'esr rare les gens qui connaissent...
H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:02

Y'a qu'un jeu de bien c'est Wrog Shrog lol! ...et Odyssée Bucolique aussi! Razz

Et vive "le jeu de rôle sans dés masterisé par Scouby" aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:20

Humakt tu sais quand on aime le post apo y'a pas beaucoup de jeu de role qui y font reference.le pire c'est que j'ai perdu le livre de regles :buha:

Le Jeu de role sans De on peut le faire avec n'importe qu'elle jeux et l'implication des joueurs dans une partie est souvent inverssement proportionnele au nombre de dés lançer, meme si certain jeux ont des regles specifique pour sa (Ambre)

J'avoue n'avoir jamais entendue parler de Wog Shrog mais sa semble bien bourin

sinon on devrait peut etre deplacé la fin de la discussion dans une parti jeu de role pour pas que Golghor est son RP trop pouri
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:29

[Modo] Splitté et remodelé pour faciliter la discussion

Cordialement
Mort[/Modo]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Haagenti
Remplacant
Remplacant
Haagenti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 7:11

Humakt a écrit:

Haagenti, trouve pas des excuses après t'être fait étaler par un vulgaire elfe-sylvain débutant! Smile

Humakt

Razz l elf n est pas débutant... juste chanceux (put1 du 1d à 2 ou 3 jours de la trêve Crying or Very sad )

Par contre ce qui m embête c est son nom... Mouche

Haagenti mort par un bloque de Mouche... ça le fait pas ^^'

Et sinon je masterise INS/MV et oui c est bien drôle comme jdr
(et puis ça explique pleins de chose sur notre monde: le 11 septembre... les opossums... le pourquoi du comment avoir un home cinéma en échange de l âme de la voisine... que des truc merveilleux quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:25

moi je suis fan de Runequest car le monde est bien défini avec plein de diversité et les héros meurent facilement
mais c'est du jeu de role ancienne ecole orienté simulation
j'apprecie aussi les jeu de role ou il y a le moins de jet de dé justement pour laisser place au plus important : le fun
ca me casse mon delire quand je vois que pour faire une action il faut dependre d'un dé... bref de la chance...
meme si d'un autre cote, ca rajoute un suspense certain et évite que le joueurs ne fassent n'importe quoi
apres bien sur il y a plein de concept et de monde fun dans les jeu de role mais TOUT vient des joueurs présents...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:00

Fan de Runequest aussi, d'ailleurs je viens de m'acheter un bouquin sur le 2eme age... par contre j'aipas essaye le HeroWars qui change justement pasmal tous les jets de des de Runequest, que persoj'adore comme systeme mais qui devient tres vite difficile de gerer quand le groupe devient puissant...

Cela dit dans le bouquin que j'ai achete de Moongoose edition, ils sont apparemment revenus aux pourcentages... faut que je me plonge dedans.

INS/MV j'y ai joue y'a au moins 10 ans, l'univers est en effet bien rigolo. Apres faut trouver un bon MJ. Perso les meilleures JDR que j'ai fait etaient a ADD car on avait un MJ de tueur qui avait une campagne qui s'etalait sur toute notre vie, bref, a jouer du regal!

HUmakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Quel est votre JDR préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre JDR préféré?   Quel est votre JDR préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre JDR préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: