La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Skarlan
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Frizby
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Dobermann
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Mort Cinder
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Scoub
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Pitou
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Scornyak
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Tersiphore
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
khancell
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)

Aller en bas 
+12
admin
tordek
Tersiphore
Portin
Mort Cinder
Ekullan
Rash Kohlan
Scoub
Skarlan
Dobermann
Humakt
Frizby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:26

Même pas... disons qu'on s'est débrouillé pour pas passer le WE dans le noir. Angelique


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:43

la tronche des ptits qui vont naitre :mgreen:

Je verrais bien Grelotte avec corne... pour ameliorier notre force de frappe en FOR4-blocage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Tordek
Invité




La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:11

Sinon, je vous avoue avoir une frappe de 5 avec blocage et frénésie, qui me fait très plaisir. (ptet moins à votre elfe noir mais bon...)

A part ça, Hum on se le prend ce pot?
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:27

Amène ton verre mon grand. J'te rempli ça vite fait tant qu'Humakt a le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Tordek
Invité




La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:01

Ok mais je vérifie le contenu et tu en bois une partie devant moi.
je vous connais les elfes noirs (de l'extérieur et même de l'intérieure pour certaines d'entre vous) sournois vicieux (j'aime ça), il y en aurait encore un qui parviendrait malgré sa blessure à m'empoisonner, et ce sera pas un aphrodisiaque comme avec la comtesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:10

Merde l'est pas si débile l'Ogre.
Bon ben allons y. Après tout y'a que du somnifère là-dedans. Je dormirai bien cette nuit.
Glouglouglou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:17

Quoique si tu buvais un aphodisiaque durant un match, je crain qu'une certaine bare t'hanticaperai fort, si ce n'est pour jouer au croquet avec les rats
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:25

"Bon Tordek parlons peu parlons bien."
L'ogre tourne vers moi un regard d'une intensité bovine.
"Au cas ou tu l'ignorerais encore certains des joueurs de la Malediction cumulent plusieurs fonctions :
Scouby donne des cours de gonflette au halfling du bois voisin,
Drakk est le larbin du coach (bref c'est lui qui va le coucher tous les soirs),
Cell est chargé de récurer les chiottes,
Cerberus et Scorniak sont chargés de couper le bois,
MortCinder, équipé de son tromblon, va chasser des elfes sylvains que nous mitonne Grelotte (d'ailleur un rat en cuisine c'est peut-etre pas la meilleure idée qu'on ai eu)
Humakt est barmann, rabatteur de jeunes talents, provocateur, casse-couille, j'en passe et des meilleures,
et moi je suis manager des PompomGirls. Les autres appelle ce poste proxénète mais moi je préfère dire manager.

Bref tout ça pour dire que moyennant quelques pièces d'or je peux t'arranger un coup avec ma toute nouvelle PompomMomie qui vient tout juste d'arriver d'Egypte.... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Tordek
Invité




La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:43

Nous on a tous la fonction larbin du coach et Surtout de la comtesse. Mais quand on va la coucher, on se couche avec elle.

Et le coach, quand on lui apporte des trucs au lit, c'est toujours pour picole (oui j'aime bien vos smiles...)

Enfin bon, tout ça pour dire que t'es pas terrible pour les pompoms, on en a pas loin de deux fois plus que vous. je suppose que c'est ça qui fait une équipe qui a de la classe.

PS à Scouby: allez je t'en ramènes une si tu fous la paix à ma comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:46

Ben je suis pas fou, si je mets mes Pompom sur le terrain après elles sont crevées et le soir elles refusent de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:59

"C'est le probleme avec les ogres, ils comprennent rien a la competitivite sous pretexte qu'ils sont les plus forts..." dit Humakt en se retournant une bouteille a la main!

Il but une grande gorgee a la bouteille et proposa a Tordek
"... et celui-la, tu veux le gouter? D'hab je le sers avec des yx gobelins en decoration, mais la j'en ai plus, ca se fait rare dans le coin!"

"Vu ce qu'elles rapportent, elles feraient mieux de retourner sur le terrain tes pom-poms Frizby, ou alors arrete de les epuiser, tu gaches, tu gaches!" pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:03

Je ne les épuise pas (enfin si un peu) je les entraine. Et puis merde je peux pas jouer, faut bien que je m'occupe.

Pour les Gob j'ai expliqué 200 fois à Mort qu'il faut pas les tuer. On peut très bien extraire les yeux sur les gob vivants. Deux avantages :
1 - il parait que les yeux repoussent. Certe on a pas encore pu verifier car pour l'instant on les tue, mais moi je dis faut essayer.
2 - Z'ont pas besoin de leurs yeux pour se reproduire. Ca sera juste un peu plus dur pour eux de se trouver mais si on les mets dans un enclos ça devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:23

"Tu connais pas un eleveur de Gobs sans n'oeil Tordek!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Tordek
Invité




La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:52

Non, mais avec, ça pourrait s'arranger. J'ai entendu dire que la comtesse voulait commencer un harem de goblins. Je peux lui demander si elle ne veut pas des gobs sans yeux.

Pour les yeux de gobs, je préfère ceux d'elfes noirs qu ej'arrache moi-même. (comme ceux de cette pauvre Ombeline.)

Quoi qu'il en soit, elles doivent en effet avoir la forme tes pompoms pour te mettre dans un état pareil Very Happy

Qu'est-ce que tu dis Humakt? que c'est pas les pompoms mais qu'il est tombé dans l'escalier pour sortir du vestiaire le dernier match?
Ah ok, parce que blesser l'autre grièvement rien qu'en ******, même la comtesse l'a pas encore réussi.
Elle finira ptet par blesser Scouby comme ça s'il regarde pas devant lui...enfin mon coach espère.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:16

"psssss... Tordek" fit Humakt du coin de la bouche!

"Scouby a des yeux tout autour de la tete, il est tombe dans un mare du chaos dans sa jeunesse, depuis ils poussent un peu partout. Avec ses poils on les voit pas trop, mais pour mater, il est champion! Par contre, il a jamais epuise une pom-pom... il les mange avant!"

"Pour les yeux d'elfe-noir, j'ai ceux d'Ekullan, mais tu l'as pousse dans le public, m'etonnerait qu'elle accepte maintenant!" ricana Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
tordek
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:38

beuh c'était pas moi alors^^

Les coups de vents sont redoutables sur le terrain cette saison, tu trouves pas? Il parait même qu'il y en a un qui a retourné un roule mort (dans je sais plus quel match, roule mort sonné, c'est splendide à voir.)

Ou alors j'ai la solution on pourrai tvoler quelques yeux à scouby s'il en a tant que ça non?
S'il est pas d'accord, je te laisse le tapper, moi je dois marquer, ordre formel du coach ( pour vous humilier un peu quoi Very Happy )[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:02

"Tu pesnes vraiment pouvoir aller tres loin avec ta cervelle de moineau!! Nan, je te donne etripe avant la fin du match!" rajouta Humakt en sirotant son verre de liqueur!

"Ben en tant qu'elfe-noir, on fait tout de meme mieux que Scouby, et pour les yeux, il y tient pour mater!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
tordek
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:16

Aie MSieur l'arbitre, il m'a frappé avec un truc bizarre, si j'étais vous je le sortirais, c'est un tricheur.

(derrière le dos de l'arbitre, fait un bras d'honneur au raton qui se fait ambarquer par deux policiers brutaux)

Yes je l'ai bien eu ce sale skav.
Revenir en haut Aller en bas
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:52

Oh l'ogre arrête d'embêter mes anciens copains sinon je risque de m'énerver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:10

"Je crois qu'il y a qqun qui tape a la fentre" dit Humakt en levant un sourcil...

"Sa tete me dit quelque chose, mais avec les bandages et les bequilles, j'arrive pas a le reconnaitre...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:22

"HUmmm fe forfin fumaft!
fefefifeféforfin!"


Skarlan essayant de s'exprimer après avoir bouffé la terre de Bouse molle Stadium qui hélas porte bien son nom.

Nota : Penser à dire au Shaman que l'essence de champignon fait de la fumée odorante et que cela facilite le travail à l'arbitre qui est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:27

Dis Humakt, je rêve ou t'es aussi No-Life que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:28

Quelle life? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
tordek
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:39

je me disais aussi

PS: fais peter l'adresse msn stp, ça me fera plaisir de t'avoir dans mes contacts.

PPS: excuse pas vu que tu l'avais déjà envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:25

Tersiphore, Cell et Scornyak ont presque maitrise de nouvelles techniques de combat. Le prochain match va leur permettre a chacun de passer maitre dans une nouvelle discipline.

Je pense que c'est un match a ne pas prendre a la legere afin d'optimiser notre amelioration generale. 3 joueurs peuvent avoir une competence a ce match, et les nouveaux devraient pouvoir avancer je l'espere, notamment ZogZog et Cerberus.

Cela dit Cell est-il present en ce moment? Il ne pourrait dans ce cas que rentrer plus tard, afin de toucher un peu d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Humakt, La Brute Mort et le Truand Frizby
» Frizby Takes the Lead
» Vendre Humakt
» HUMAKT ! PAYE TA TOURNEE !
» Humakt, 3/4 elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: