La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Skarlan
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Frizby
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Dobermann
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Mort Cinder
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Scoub
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Pitou
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Scornyak
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Tersiphore
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
khancell
Du nouveau sur Enefel! Vote_lcapDu nouveau sur Enefel! Voting_barDu nouveau sur Enefel! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du nouveau sur Enefel!

Aller en bas 
+3
Dobermann
Nuelle
Ekullan
7 participants
AuteurMessage
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:48

Plein de nouveautés au menu, dont une réorganisation de la page du joueur, avec un raccourci en haut pour certaines options, le nombre de messages non lus directement affiché, etc. Je vous laisse aller voir, vous êtes assez grands Very Happy

Mais surtout, Ze Graite Niouz, les armes sont enfin là! Et oui et oui, mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, elles sont arrivés! Disponible dans la pittoresque boutique du Dragon Crevé, vous pourrez maintenant saliver à loisir devant ces tromblons, tronçonneuses et bâtons à ressort! Leur prix? de 30 000 à 65 000 Po pièce! Autant dire presque rien! Les tronçonneuses sont encore réservé à nos "amis" les nains, mais nous espérons une diversification de l'offre sous peu...

Dis coach, tu m'achètes un bâton à ressort? S'teuplaîîîîît ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:44

a moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:28

Forcement j'ai pas tenu 2 minutes avant d'acheter un truc. Razz Donc j'ai fait péter un tromblon. Et comme par enchantement l'objet qui est apparu a sa place a été ...une tronconneuse... pour tout type de perso... inutile de dire que y'a pas eu photos. What a Face
Y'a l'air d'avoir beaucoup de chose vraiment interressante, et pleine de bug. Mais avec la nouvelle équipe de programmeur ca devrait etre corrigé relativement vite.

Premier bug signalé pour moi, je ne peux pas estimer le placement de l'adversaire pour gagner des points de coaching. Ca veux dire qu'on aura pas de relances sur ce match. Sad

A noter aussi les nouvelles comps et quelques modif de carriéres (rat-ogre et roulemort).

L'interface commence a faire sérieuse. Wink


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 1:09

hummmm pourquoi la tronconneurse? sur le site c 'est ecrit que la restriction raciale etait le nain? Ca a change?

En effet plein de nouveaute pour mon anniversaire!! COooooooooollll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:57

C'est toi qui a mis toutes les primes sur le kiwi coach!? Very Happy

Memelas est content parce que maintenant il fait parti des joueurs les plus primes de Enefel! Mais plus on lui tape dessus, plus ca baisse!! Smile

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:49

C'est moi effectivement. Razz
Ca me fait bien marrer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:41

Doberman, tu as dit dans le forum bug qu'en commandant un tromblon tu as eu une troconneuse???

Perso pas d'arme, j'ai ce qu'il faut dans mes ptits bras!! Smile

Par contre seront implementees d'autres armes au coursdu temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:06

Si tu pouvais retrouver le passage ou je dis ca , ca m'interresse Humakt. J'aimerais savoir comment j'ai pu écrire ca. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:02

Dobermann a écrit:
Donc j'ai fait péter un tromblon. Et comme par enchantement l'objet qui est apparu a sa place a été ...une tronconneuse... pour tout type de perso... inutile de dire que y'a pas eu photos. What a Face

Hum.... dans ce cas Humakt n'est pas le seul à avoir mal compris cette phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:58

Citation :
Donc j'ai fait péter un tromblon. Et comme par enchantement l'objet qui est apparu a sa place a été ...une tronconneuse... pour tout type de perso...

apres je sais pas ce que tu voulais dire mais pour moi ca veut dire ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:06

Ca voulait dire que quand tu achetes un objet y'en a un nouveau qui prends sa place. Et dans ce cas y'a une tronco pour tous qui est apparut aprés que j'ai acheté le tromblon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:07

alors tu l'achetes?
vite avant que queqlu'un le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:08

ben ca y est puisqu'on a 2 armes dans notre inventaires....

ok ok, c'est bien ca Scouby, c'etait pas clair du tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:09

OUah je vois la competence ultime : Main de Dieu
avec seulement 3h de TO, c'est trop puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:16

mouais, comp super puissante pour se prendre un TO Very Happy
Pis de toute facon tu dois attendre 101 Xps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:42

quel rabat joie! 75 px le prochain pallier il me semble...

rappel un TO en pleine nuit c'est pas genant si le deuxieme joueur marque le TD ...
imagines : 2h du mat : main de dieu, 5h du mat un autre joueur fonce et marque
et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:55

Non non non, le palier à 75 pex n'existe pas encore et il ne concernera que les carrières. Il n'y aura pas de gain de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur Enefel! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur Enefel!   Du nouveau sur Enefel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur Enefel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: