La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Compétence: écrasement Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Compétence: écrasement Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Compétence: écrasement Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Compétence: écrasement Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Skarlan
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Frizby
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Dobermann
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Mort Cinder
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Scoub
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Pitou
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Scornyak
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Tersiphore
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
khancell
Compétence: écrasement Vote_lcapCompétence: écrasement Voting_barCompétence: écrasement Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compétence: écrasement

Aller en bas 
+2
Humakt
Dobermann
6 participants
AuteurMessage
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:13

Frizby, est ce que tu envoyer un MP au joueur qui a écrasement pour lui demander ce qu'il en pense STP Question
Et est ce que quelqu'un sait si ca marche avec griffes et chataigne Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:21

c assez nouveau comme comp, je sais pas trop si c pas encore un peu bugue... enfin surtout niveau blitz dans le public, me semble qu'il y avait encore qque probleme...

Mais avec bon, c'est pas mal!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:34

ça marche avec griffes et chataigne
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:49

Euh ben c'est qui le joueur qui a écrasement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:55

Ragh des kasseurs de Cranes
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:59

Rash, journaliste en direct des gradin Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:01

Ragh Shocked ? le joueur le plus violent saison 8 pale ? euhhh... et pourquoi que c'est moi qui doit allez causer à ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:14

Bon je viens de lui envoyer ça :
Citation :
Hum, hum....
Heuuuuu... pardon de vous deranger m'sieur Ragh, euhhh, c'est mon coach qui m'envoie pour vous demander des p'tites précisions sur votre dernière technique : l'écrasement.
Il semble que très peu de joueurs maitrisent actuellement cette attaque et comme certains de nos joueurs vont bientot acquérir une nouvelle compétence on aimerai avoir votre avis sur la question.
Et-ce que ça marche bien,
Est-ce que vous etes obligé d'écraser un adversaire juste plaqué ou arrivez vous à vous contenir pour rester debout si besoin est...
Est-ce que sur l'écrasement vos griffes et votre capacité à mettre des chataignes fonctionnent aussi...
Merci d'avance pour vos explications et passez donc boire un coup dans notre taverne, on vous offre une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:50

sinon tu tests la comp sur le serveur de test !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:46

Citation :
Merci d'avance pour vos explications et passez donc boire un coup dans notre taverne, on vous offre une tournée.

il est evident que le on fait reference au compte en banque de Frizby...

Le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:12

La réponse de Ragh (très sympa pour un tueur)
Citation :
Vois tu mon petit, j'aimerais bien pouvoir te répondre, car, comme tu l'as peut être constaté, je suis actuellement blessé et en fait je me suis pris cette blessure juste après l'acquisition de ma nouvelle comp'.

Le sort m'a donc empêché de l'essayer (ce que j'attends avec hâte) mais je peux rejouer à partir de demain et là, crois moi, ça va saigner!

Bref, tout ça pour dire que je sais encore pas ce que ça fait mais que dès que j'ai testé je te réponds, promis! (j'ai archivé ton message pour bien me souvenir de tes questions)

Ragh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:46

Frizby a enfin un ami qui n'a pas des testicules d'HB dans les mains (encore que cela reste a prouver...)

La peuve en image ==> pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:16

Voici la réponse de Ragh. S'il passe dans la taverne le fouter pas dehors, je lui ai promis un verre.

Ragh a écrit:
Salutations Frizby!
Je viens de finir un match et j'ai enfin pû essayer la compétence "écrasement" (tu constate en même temps que je ne t'avais pas oublié ^^).

Donc voici quleques renseignements:
_la compétence doit être activée pour être utilisée (c-à-d que j'ai une case "écrasement" dans ma feuille perso et je dois cocher pour utiliser la comp) donc on n'est pas obliger d'écraser, c'est au choix.
_il me semble que sur l'écrasement "griffes" et "chataigne" fonctionnent (je dis il me semble car leur de mon premier (et unique pour le moment) écrasement j'avais déja utilisé ces deux compétences pour le premier jet d'armure.
_une fois l'écrasement réalisé je suis par terre (sur le dos) mais mon tour ne se termine pas automatiquement (bien que je n'ai plus de M), ma remise se fait 24h après (il n'y a donc pas le malus de temps habituel en cas de chute).

Voila, je pense avoir dit le principal, si tu d'autre questions n'hesite pas.

Ragh (futur blesseur pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:19

a conciler avec bond et c'est vraiment sympa... cela dit a terre, plus de ZdT, je cois ca plus pour un defenseur... si on perd une ZdT dans la LOS ca peut faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:43

Oui, mais s'il a bond, il se relève gratuitement ... Sujet à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:57

quand tu fais ecrasement, tu fais fin de tour en gros, tu es comme plaque sauf que tu fais pas de jet d'ARmure... normal. Mais tu te releves a ton tour suivant T22-23 ou 24. Pendant ce temps tu es a terre donc pas de ZdT.

Si il a bond il se releve gratuitement en effet, mais a son T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:22

Suite à une question concernant la compétence écrasement, ci-dessous la reponse de Ragh

Ragh le 23-03-08 a écrit:
Salut Dobermann,

en effet j'ai déja eu l'occasion d'utiliser écrasement mais juste 3 fois jusqu'à présent.
Je peux donc te renseigner sur la comp mais je ne connais encore pas tous les "détails".

Dans mon équipe j'ai le rôle de blitzeur (normal avec cornes et en plus j'ai laps blocage donc pour la LOS ça serai chaud ^^) et souvent je suis censé faire un trou dans une des ailes.

Et, avec un bon résultat au block (c'est un peu du hasard mais si c'est du 2D) on passe au jet d'armure.
Et là, avec mes comps, donc écrasement, la blessure est fréquente donc ouais, c'est plutôt pas mal.

A savoir:
_écrasement est un compétence activable (comme les armes) on peut donc choisir de pas l'utiliser
_si on écrase son adverse on se retrouve au sol mais sans TO ni les +5h d'un blocage habituel (le tour suivant est donc dans les 24h normales).

Voila, j'espère avoir éclairé ta lanterne.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas. ^^

Ragh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:23

Voici la question dont j'attends également sa réponse:

"Et se retrouver au sol sans bond ce n'est pas génant ? Tu ne te fais pas aggresser ?"

Réponse:

Ragh le 24/03/08 a écrit:
Non pour l'instant je ne me suis jamais fait agresser après avoir écrasé un adversaire.
Je pense que les adversaires ont d'autres priorités.

D'ailleurs, si j'ai la chance de faire un double ma prochaine comp sera bond, je pense que le couplage avec écrasement peut être intéressant.

A voir! ^^


Dernière édition par Dobermann le Mar 25 Mar 2008 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
khancell
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
khancell


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 16/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:43

vu que cest activable, ca doit etre utilisable juste avant un TD, ou sans que l'écraseur ai de zone de tacle adverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:39

ca peut d'essayer sur le serveur test sinon...

tu coches la case ecrasement, et si elle est active, tu as une relances sur le jet d'AR, et tu te retrouves a terre sur la case ou tu poursuis ou tu bloques. A prendre avec bond sinon c'est un peu galere... plutot APRES bond d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:13

Je pense que c'est une bonne compétence pour un 3/4 mais pour une profession avancée (et encore plus pour un Big Guy) ça invite trop au cramponnage !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:23

Note: c'es toi Drakk qui est sur Bulga pour la quete du Belpin?
Van Drakke... meme avatar, je me demande meme pourquoi je pose la question! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:28

J'vois pas de qui tu veux parler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence: écrasement Empty
MessageSujet: Re: Compétence: écrasement   Compétence: écrasement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence: écrasement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: