La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Lettre a la Masquarade Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Lettre a la Masquarade Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Lettre a la Masquarade Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Lettre a la Masquarade Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Skarlan
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Frizby
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Dobermann
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Mort Cinder
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Scoub
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Pitou
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Scornyak
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Tersiphore
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
khancell
Lettre a la Masquarade Vote_lcapLettre a la Masquarade Voting_barLettre a la Masquarade Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lettre a la Masquarade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Lettre a la Masquarade Empty
MessageSujet: Lettre a la Masquarade   Lettre a la Masquarade Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:55

A la pause, Humakt prit un morceaux de parchemin et tout en buvant une fiole de liqueur de champignons "champiFort", il se mit a griffonner!

"Que notre rat debutant Scornyak a qui on a, je dois l'avouer, attache avec des clous (rassurez vous il aime ca, ca plairait a TheoBald des joueurs SM comme ca, pourtant il est vivant) une tronconneuse aux pattes se foire lamentablement, bon... cela peut se concevoir!

Qu'un ogre aguerri aux techniques de combat et qui a, qui plus est, une enorme bouche a blabla, se foire a enrouler le dit rat autour de son couteau a beurre electrique (*), la par contre, c'est pathetique.

Contre un peu de monnaie, et un bisou de Theo sur mes ptits pieds, je peux entrainer Tordek aux techniques de combat moyenne (il n'a pas le niveau pour le cours avance, desole!)... ok?

(*) Notez qu'en effet, notre coach Doberman dans un exces de bonte nous a achete une paire de couteaux a beurre electrique, le gobelin qui lui a vendu lui ayant assure qu'il s'agissait de la creme de la creme des tronconneuses... vu ce qu'il s'enfile comme Whisky le matin, pas etonnant... en tout cas, si Zaf a les poils tout colles, c'est du beurre!!

Humakt, arracheur de tripe et createur de Morts...
PS: un bisou a la comtesse de la part de Scouby
"

Il paya ensuite un messager gobelin pour apporter le message a TheoBald, le coach de la Masquarade avant la reprise du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Tordek
Invité




Lettre a la Masquarade Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Masquarade   Lettre a la Masquarade Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 14:12

Tordek qui, lui était en train de jouer dans le match et pas de jouer à pousse mi- pousse moi avec Santiago, ne put naturellement répondre à cette missive.

Néanmoins, il pensa en regardant le corps du rat à terre: heureusement pour lui que le coach m'a demandé de garder une occupation pour le temps que les copains marquent, sinon j'aurais pas éteint la tronçonneuse avant de la lui mettre dans la tête.

IL balaya la surface du terrain du regard et vit que les trois joueurs de contacts, comme ils s'appelaient, de la malédiction tentaient encore, à trois, d'ennuyer korner. évidemment s'il y a l'un d'eux qui écrit des lettres et l'autre qui mate la comtesse, ça doit pas être facile.
Ah, un bon achat que cette comtesse, en match ou dans les vestiaires, on lui trouve toujours une utilité...

Tiens un des hommes bêtes fuit lâchement loin de Ram. Quelle bande de tapettes ces gens en face de nous. On m'avait pourtant dit qu'ils étaient bien placés dans la compétition. Si c'est vrai, elle va être facile cette compet.
Ah il va coller Zaf, qui s'est éloigné pour évitter que je lui fracasse la tête à la place du rat. ils ont même pas compris que c'est Santiago qui a la balle? Pffft, aucun intéret ce match.

Tordek, qui n'était absolument pas menacé actuellement, en profita pour demander la permission à son coach de tuer son adversaire la prochaine fois.
Théobald prit le temps de réfléchir et se dit qu'un joueur adverse en moins pouvait être utile, surtout maintenant que son équipe allait marquer.
il fit donc un signe positif de la tête.
Tordek, tout joyeux sortit son énorme masse d'armes de sous son kilt et commença à sourire sadiquement vers la petite chose à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Lettre a la Masquarade Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Masquarade   Lettre a la Masquarade Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:37

"Horreur et Damnation" cria Humakt lorsque Tordek sortit une enorme masse de sous son Kilt...

"...il a pas de culotte sous son Kilt... Scornyak, tranche moi tout ca!!" cria t'il!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Lettre a la Masquarade Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Masquarade   Lettre a la Masquarade Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:55

Trancher quoi?

J'étais pourtant bien placé, mais je n'ai rien vu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tordek
Invité




Lettre a la Masquarade Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Masquarade   Lettre a la Masquarade Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:07

Il ne peut rien, le pouvoir du Kilt ancestral me protège. et puis il n'y a pas que ça. Effectivement, je ne porte pas de S L I P (ces erait le comble, je fais partie de la mascarade moi Very Happy ) mais bien...une culotte en plomb.
En effet, le dernier jeu de la comtesse c'est de te couler une culotte en plomb, puis de s'entrainer à tout gratter très rapidement (plaisir sado-maso, seuls les elfes noirs et les compagnons comprendront) et puis à te...hum Embarassed

Le reste de la phrase est censuré pour causes de raisons techniques ( la traductrice ogre-français s'est évanouie)

Enfin, quoi qu'il en soit, comme le match à commencé plus tôt que prévu, j'ai pas eu le droit à la fin de ma gâterie, et je me balade toujours avec une culotte en plomb. C'est pour ça que je manque un peu de motivation.

PS: pour scouby, si tu veux qu'elle te fasse la même chose, rapproche-toi du public, très très près et puis attend, elle va venir assez rapidement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Lettre a la Masquarade Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Masquarade   Lettre a la Masquarade Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:40

Scouby etait sur un petit nuage. Tout lui semblait amusant, et un sourire béat etait plaqué sur sa gueule.

Néammoins, la Comtesse s'etait encore éclipsé.

"Elle veut jouer avec moi" se dit il naivement.
Les penchants pervers de la Comtesse ne lui avait pas échappé :
"Grrr miam, arrrrrr, je crois qu'elle veut je lui mette un gros coup de corne" dit il tout haut (et très sérieusement).

Humakt, à ses cotés : "Arrete de fabuler, le ballon, c'est la grande gueule d'elfe noir qui l'a, et même s'il a 2 coui#### entre les jambes, c'est lui qu'il faut regarder !!"

Un bruit sourd attira l'attention de tout le monde : au milieu du terrain, Cerberus, le p'tit nouveau, avait planté sa tronçoneuse dans la boite de conserve qui lui faisait face. Scoub ricana. Le pauvre gars qui etait dedans fut brusquement secoué de tout part comme une marionette car la chaine s'etait coincée dans le métal. La vision etait loufoque, presque sur-réaliste : le grand chevalier tomba aussi sec et des petits morceaux d'armure giclaient tout autour de lui.

"Finalement elle fonctionne cette foutue machine eh eh eh. En voilà un qui a gagné le droit de commander une nouvelle armure !!"

Scouby tourna de nouveau son regard vers la Comtesse... rêveur... Hum, Scouby devait se concentrer. Ca n'allait pas du tout ça. Cela lui rappelait trop la belle époque de la Belle. Il se souvenait comment ça avait fini. Ici, sur ce foutu terrain, justement.

"Non, non, non, allez on y retourne !! Bon sang, il fait quoi lui ?" Zaf, le super receveur de la Masquarade, etait bizarement revenu vers le centre du terrain, alors que meme que tout le monde attendait la passe assassine de Santiago à son attention !

"ah ah ah les prétentieux, ils veulent controler le jeu !! En voilà une bonne nouvelle !"
Scouby se prepara à ce qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre a la Masquarade Empty
MessageSujet: Re: Lettre a la Masquarade   Lettre a la Masquarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre a la Masquarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Matchs (Roleplay)-
Sauter vers: