La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Skarlan
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Frizby
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Dobermann
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Scoub
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Pitou
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Scornyak
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
khancell
Progression Scornyak - Page 4 Vote_lcapProgression Scornyak - Page 4 Voting_barProgression Scornyak - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Progression Scornyak

Aller en bas 
+14
khancell
Gorghor
Hale Collo
Ekullan
Dobermann
Portin
Tersiphore
Mort Cinder
Frizby
Scoub
Skarlan
Drakkenheim
Humakt
Scornyak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:53

Pffff... Même pas 1 petit XP sur ce match... Toujours 25 XPs...
Revenir en haut Aller en bas
Sidarin
Balaise
Balaise
Sidarin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2008

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:19

il en manquait juste 1...^^

remarque moi je suis à 3 xp depuis 2 matchs et au total mon perso a déjà fait 6 match, mon 2+ de pe de noël...je le voit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:38

ben alors bande de faineants, vous voulez pas de nouvelle comp pour rester a dormir tranquille!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:17

non Seeadrin veut une tronço, onlui a dit que c'etait pour les jeours sans XP alors il reste sans XP pour avoir droit a la tronço Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:39

Toi aussi Skarlan tu vas avoir le droit a ton Hall of Fame de l'orthographe. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:19

je fais pas de faute d'orthographe ,c'est juste ma main droite qui va plus vite que la gauche Smile
forcez votre œil droit à aller plus vite que le gauche et hop... plus de fautes d'orthographe Smile
mais c'est vrai que "Joueur" je fais souvent cette faute
je parie que tu as relu plusieurs fois ton Post Dobermann de peur d'avoir fait une faute Wink
a ce propos il manque un accent à "a"
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:53

Bon... et si au lieu de parler littérature on se faisait un petit match!
J'ai un point d'XP à gagner moi!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:49

suis de retour.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:44

Rien a voir avec le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:53

n'hesite pas a effacer mes messages Doby...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:19

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:13

A y est! 26XP!!!

Par contre 7 au jet de dès...

Du coup ma vision de la chose est assez simple, mais je demande quand même l'avis de tous : je prend tacle pour la valeur de la comp en piécettes sonnantes et trébuchantes puis je pars en retraite immédiatement, histoire de pouvoir me faire une vermine de choc et la montée le plus possible avant la prochaine saison (parce qu'il y aura une saison 10, il faut bien y croire!).

Des objections?
Revenir en haut Aller en bas
Sidarin
Balaise
Balaise
Sidarin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2008

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:33

moi je suis plutôt d'accord, c'est sympa les vermines le seul truc c'est qu'il faut que tu pexe à fond avant le prochaine saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:46

En situation normale je dirai que c'est une connerie parceque tu pourrais vite te faire tuer en High Bowl. Mais comme l'intersaison risque de durer encore très longtemps j'vais dire fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:32

Pas sur que sa soit forcement le meilleurs choix.

Tu à esquives qui ne s'obtient que sur double, que tu est loin de forcement faire un double avec ta vermines.

apres c'est vrai que la vermine est sympas avec blocage de base, +1 en armure (interessant en HB) et accé aux comp de force. Surtout que tu peut esperer arrivé à 11 xp d'ici la fin de la treve
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:48

Dure a dire, en effet la treve va surement durer longtemps, au moins cet ete...

A toi de voir suivant tes gouts mais en effet faudra voir suivant tes gouts propres. cela dit dans ce cas, fais le des que possible pour ne pas perdre de temps. Reflechis bien tout de meme, je ne sais pas ce que tu veux faire a terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:05

Je pense que je peux largement atteindre les 11 XP avant la reprise (j'espère en tout cas!), surtout qu'elle aura probablement lieu dans un bon moment.

Ce que je veux faire? Atteindre les 101 XPs, à tout le moins! Smile
Je pense que j'apporterai bien plus à l'équipe en vermine de choc, et que j'ai plus de chance d'arriver aux 101 XPs.

Niveau comp, la prochaine sera dans très lontemps...
Là, je m'offre au moins deux possibilités d'avoir encore mieux que ce que j'ai maintenant.
Si j'arrive aux 11XPs avant la saison, j'aurais un perso plus fort, et pas grand chose à perdre.
Si je continue, tous les XPs que je vais gagner dans l'intersaison seront probablement perdu au premier accident en HB...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:15

Grelotte a pris sa Vermine y'a un bail, tu vas mettres qques mois avant de revenir a 26 xps, par contre la Vermine t'ouvre d'autres portes d'evolution...

Fais ton choix suivant tes gouts, etant donne la longue treve personne ne t'en voudra je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:05

A bien y reflechir, je pense que c'est nue bonne idée.
Surtout parce que tu risques de retirer assez vite 2 comp. Donc possibilité de tirer une mutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:55

c'est surtout la possibilité de tirer une mutation qui me semble interessante.

mais si tu souhaites arriver a 100 XP perdre 25 XP c'est qqch... à voir maintenant que Frisby est parti, cela devrait laisser plus d'opportunité pour scorer... enfin si Pitou se détend un peu sur le banc :)et que Scouby ne fumblise pas trop avant la fin de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:30

Pour la mutation, le mieux ca reste le lanceur... a faire tourner en boucle jusqu'a arriver a chopper un +1 qque part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:52

Je pense que la vermine de choc est une très bonne idée, c'est une excellente carrière et tu auras le temps de gagner au moins tes 2 premières comp' avant une éventuelle saison 10. Go for it !
Revenir en haut Aller en bas
khancell
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
khancell


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 16/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:37

Faire une nouvelle carrière c'est pouvoir refaire les jets et tenter d'obtenir une mutation .. il n'y a pas à hésiter, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:54

Ouais, moi à ta place j'hésite pas une seconde ! Vermiiiiiiiiine !! Je trouve que c'est une carriere intéressante et vraiment pas chère payée
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:48

Let's go!

Par contre, quand je clique sur "Partir en retraite", il me dit que ce joueur et ce compte seront définitivement bloqués... C'est pas grave, hein? Smile

Le joueur OK, mais le compte?
Je suppose que ça fonctionne, mais je fais comment pour repartir sur une vermine si je dois recréer un compte?

Bon... C'est OK.
Scornyak The Mad Rat est arrivé, il est très méchant!

Je peux revenir? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression Scornyak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Progression Scornyak   Progression Scornyak - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Scornyak
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression : Grelotte
» Progression zozorre
» Progression : Ekullan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: