La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Faite un don... Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Faite un don... Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Faite un don... Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Faite un don... Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Skarlan
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Frizby
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Dobermann
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Mort Cinder
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Scoub
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Pitou
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Scornyak
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Tersiphore
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
khancell
Faite un don... Vote_lcapFaite un don... Voting_barFaite un don... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faite un don...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Faite un don... Empty
MessageSujet: Faite un don...   Faite un don... Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:21

"Je propose d'investir sur le futur!! Le MB se deroule bien, malgre une severe defaite contre les kiwis, mais nous devons aller plus vite et plus fort... ce qui passe par une amelioration de nos tactiques de jeu!" dit Humakt dresse derriere le comptoir...

Apres une longue gorgee de nectar de champignon, il donna la bouteille a Scornyak et reprit en presentant a l'assistance heteroclyte de joueurs de la Malediction un ptit cochon en porcelaine avec une fente sur le dos:
"Donnez freres maudits, donnez afin d'acheter un lire de tactique intermediaire pour notre coach qui finira par nous tuer avec ses placements a la noix!! C'est une question de vie ou de mort, et je parle de la notre..."

Il tapa sur le comptoir et Scornyak lui redonna la bouteille qu'il avait deleste d'une bonne partie de son contenu...

Il mit 1 p.o. dans la fente et celle-ci disparut dans un tintement lointain... a vous freres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Faite un don... Empty
MessageSujet: Re: Faite un don...   Faite un don... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 4:17

La porte de la taverne se réouvrit, et en moins de deux secondes, l'elfe noir était déjà attablé à coté de Humakt et des autres, alors que qu'une pièce claquait encore dans le fond la timballe. Sans se faire prier Dark-Soub expliqua la raison de sa soudaine irruption dans la taverne :

*Je sais qu'Humakt veut acheter un livre de tactiques, mais nous savons tous que ce bouquin n'est pas donné. Alors j'ai trouvé une solution, du moins en attendant que la somme nécessaire à cet achat soit réunie. A croire que le mauvais oeil veille sur nous, comme s'il avait compris que c'est une question de vie ou de mort...

Soub se pencha par dessus la table et pria les autres de faire de meme, puis il reprit à voix basse, dans un apparent soucis de discrétion:

*En me baladant dans Neufelheim, peu avant de venir ici, mon regard est tombé sur un petit carnet, semblable à celui d'un écolier, en bon état... Etant d'un naturel curieux, je me suis empressé de le ramasser pour découvrir son contenu. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il s'agissait en fait d'un carnet de tactiques défensives, ou plutot quelques esquisses, très incomplètes certes mais qui peuvent se réveler utiles...Le coach pourra toujours s'amuser avec en attendant. Bien sur, je l'ai placé en lieu sur. Humakt je compte sur toi pour aller le chercher et le faire parvenir au coach, je sais que tu es quelqu'un de confiance, du moins au sein de l'équipe m'a-t-on dit...

Dark-Soub jeta un coup d'oeil aux alentours, pour vérifier toute éventuelle présence hostile. Puis il sortit un papier de sa poche qu'il remit discrètement à Humakt. Ce dernier déplia le papier et put y lire:

http://www.francebloodbowl.com/defplaymaker.php

Humakt rangea le papier dans sa poche et fit un signe approbateur de la tete à l'équipe attablée...


hrp: je sais qu'Humakt connait ce lien puisqu'il joue sur FBB, peut-etre que le coach et certains d'entre vous aussi mais on sait jamais, en tout cas, ca permet d'envisager quelques cas de figures, et de visualiser plus facilement des placements. Et puis, il y'à aussi que tout prétexte est bon à rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Faite un don... Empty
MessageSujet: Re: Faite un don...   Faite un don... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:10

Humakt sortit de sa poche un petit manuel, similaire a celui de Dark-Soub. Il l'ouvrit et presenta plusieurs pages au nouvel arrivant. Celui-ci m'en crut pas ses yeux. Devant lui s'etalaient des dessins enfantins realises aux crayons de couleur, des terrains a colorier, plusieurs pages etaient dechirees et beaucoup etaient maintenant illisibles tellement on avait passe de couches de feutre dessus...

"Mais, c'est super, tu apprends a dessiner?" proposa Dark-Soub.

Apres avoir reprit connaissance, il se rassit sur une autre chaise, la precedente etait a present entasse dans un coin de la taverne en plusieurs morceaux.

"Bon, quand tu auras finis de dire des conneries... ca va tu debutes, on va dire que je n'ai rien entendu!" reprit Humakt, un verre de nectar de champignons a la main.

"Tu as ici le grand livre des tactiques de notre bien aime coach, mais chutt, je lui ai pique hier quand il s'est endormi a l'engagement" chuchotta Humakt. "Si il est au courant que quelqu'un a ouvert son cahier, il serait fou..." precisa t'il a Dark-Soub.

"Vois-tu la est notre probleme, il y connait rien, ca fait 2 saisons que je le vois lire le manuel de tactiques niveau elementaire, et plusieurs fois je l'ai vu le tenir a l'envers... bref un conseil, entrainement et muscu si tu veux vivre..." dit il en lui envoyant un clin d'oeil.

"Frizby, c'est pas Mort qui arrive avec son tromblon!?" fit Humakt en designant du doigt un homme bete qui s'approchait. Celui-ci se retourna d'un bon, le posterieur cale contre le bar... Humakt en profita pour glisser le petit carnet dans le sac d'entrainement de Frizby et s'eloigna...

"T'es encore bourre Humakt ma parole, c'est Drakk!!" dit-il en soupirant. Humakt passa a cote du coach et lui secoua les epaules comme il adorait le faire:

"Coach alors, on fait quoi maintenant pour ce nouvel engagement, quelle tactique tu nous proposes contre les Comets!?"

Doberman se releva d'un bond, les yeux embrouilles...

"Hein quoi, l'engagement des Comets!?...OUAIS LES GARS C'EST PAS L'TOUT D'PICOLER BANDE DE FEIGNASSES, EN RANG ET QU'CA SAUTE ON VA VOIR LA MALEDICTION EN FINALE BORDEL..." et sa voix devint de plus en plus faible a mesure qu'il se souvenait ou il etait...

"Mouais, alors bon... la finale... hummmm, j'vous dit ca, j'ai tout note!!" dit il en cherchant dans son grand manteau puant l'alcool...

"QUI M'A PIQUE MON CARNET, BORDEL, IL VA SOUFFRIR...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Faite un don... Empty
MessageSujet: Re: Faite un don...   Faite un don... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:41

La manoeuvre perfide d'Humakt n'a pas échapper à Frizby, il se saisi de sacoche et se précipite aux toilettes.
Il feuillette rapidement les pages du carnet jusqu'à en trouver une avec un dessin ressemblant vaguement à une comet en entete.
- Ca doit etre ça dit-il en ricanant.
Muni de sa gomme il efface le plan d'engagement et le refait laissant Humakt seul sur la LOS et plaçant Scouby et Drakk de par et d'autre du F représentant sa position.
Frizby retourne alors dans la grande salle.
- Coach j'ai retrouvé votre cranet, vous l'aviez laissé dans les toilettes.
Un grand sourire benet illumine le visage de Dobermann.
- Humakt sert donc un verre à Frizby, c'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Faite un don... Empty
MessageSujet: Re: Faite un don...   Faite un don... Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:59

Dans le coin le plus sombre de la pièce Skarlan sirote un verre vide.
Seul un reflexe lui fait porter encore son verre a ses levres.
Les yeux embrumés par l'alcool, il se met a dire tout haut ce qu'il pense :
"ben moi jsui devenu quarterback pour pas etre sur la LOS.. si mossieur!
eh ben même avec ça jme rtrouve parfois sur la LOS...l'est incoorigblllele coach.
Alors zai trouvé une technique, jlui ai piqué le crayon dcouleur qu'il utilise pour m représenter sur le terrain, comme ça jsui penard!
"
un éclair de lucidité traverse l'esprit de Skarlan quand il se rend compte que le coach est présent.
Des sueurs froides l'envahisse, et un doute l'assaille, le coach l'a -t il entendu?... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite un don... Empty
MessageSujet: Re: Faite un don...   Faite un don... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite un don...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: