La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Skarlan
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Frizby
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Dobermann
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Mort Cinder
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Scoub
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Pitou
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Scornyak
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Tersiphore
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
khancell
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_lcapDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Voting_barDoit-on monter en HB pour la saison 10 ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?

Aller en bas 
+4
Dobermann
Scornyak
Scoub
Mort Cinder
8 participants
AuteurMessage
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:33

Hmm petite question qui mérite concertation : veut-on vraiment monter en HB?
C'est provoc mais footballistiquement c'est une vraie question.

Je dis ce que je pense : on n'a ni le roster, ni l'assiduité, ni l'expérience nécessaire pour monter en HB.

Maintenant si vous trouvez prestigieux de faire un aller-retour rapide là-haut avec une poignée de morts au passage, ok, mais je pense qu'on a encore beaucoup a apprendre en MB.

Sans le choix de jeu des Comets par rapport aux kiwis, on ne monte sans doute pas, ce n'est pas rien quand même.

Et quand on voit ce qu'on se prend sur la LOS déjà maintenant, j'ose à peine imaginer la suite. Ne prenons pas la grosse tête parce qu'on a bien réussi notre première saison en MB. Le match des kiwis a montré une grande immaturité et les pb de timing sur ce dernier match sont un autre indice d'une réactivité généralisée à acquérir dans le choix des joueurs de l'équipe.

Je ne dis pas qu'on ne peut pas survivre en HB, je dis que ça se fera seulement si on a un roster renforcé et des joueurs qui savent caler mais surtout respecter un planning de présence pré-défini (sans être des no-life et avec les contraintes de chacun, mais avec une fiabilité améliorée).

Pour tout le reste, notre parcours est très beau, et même exceptionnel : de BB à HB en deux saisons, nombreuses sont les équipes pour qui ce n'est qu'une légende.
Félicitations aux joueurs pour leurs actions!! Félicitations au coach pour sa tactique!! Félicitation à l'équipe qui unit le tout!!
Sans ambiance la cohérence du jeu n'est rien et cette équipe possède l'une sinon la meilleure ambiance. Sans oublier de plus cette grande cohésion qui a souvent fait la différence lorsqu'il faut retarder son plaisir pour l'intérêt supérieur de la victoire.

Il y avait les Tartuffes, il y a les Maudits. Bienvenue dans la légende. Gloire à Delesle!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:04

Poil au nez Smile

C'est trop tard pour se poser ces questions, et de toute façon on ne refuse pas de monter en HB, sauf à se faire huer. Faut assumer Smile

Ce n'est qu'un jeu, yaura des morts, et on fera avec Smile
Je crois pas qu'il faille triper sur les soit disant qualités neccessaires du HB, ce sont principalement les rosters qui sont monstrueux, et la différence avec le MB s'arrete là à mon avis.

(Mais sinon je suis d'accord que le MB suffit bien à notre bonheur, mais que veux tu on est 1er, on est 1er...)
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:55

Personellement, et je ne dis pas ça uniquement par rapport à l'expérience très faible de mon perso, je suis assez de l'avis de Mort.

Vu notre roster, c'est déjà un exploit d'être premier en MB, ça va être de la boucherie en HB.
Seule solution remplacer les joueurs les plus faibles (moi le premier!) par des joueurs beaucoup expérimentés.
Notez bien que je respecterais tout à fait ce choix. J'aime trop la malédiction pour m'y accrocher comme un boulet en HB!

Mais bon, une nouvelle saison en MB serait un très grand bénéfice pour l'équipe, à tous niveaux : or, XP, expérience de toute l'équipe, trouver quelques nouveaux joueurs au niveau.
Bref, une vrai préparation au HB.

Mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:31

Merci à tous de me donner votre avis sur le sujet.
Cela va orienter la stratégie pur l'inter-saison à venir.

J'ai aussi prévu un remaniement de l'équipe. Mais on en parlera aaprés notre finale contre les premiers de l'autre poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:49

Moi je pense sincérement que si vous finissez premier vous devez monter, en renforçant un peu votre LOS.

Maintenant et c'est surtout pour ça que je viens mes joueurs sont en train de se mutiner contre moi parce qu'ils veulent égaliser... J'ai un peu le cul entre deux chaises comme on dit alors je croise les doigts pour un coup de malchance qui m'arrangerait bien sur ce coup là Laughing

Pour ceux qui doute de ma bonne foi j'ai prévu ce qu'il fallait, alors mea culpa si on marque, et tant mieux si on rate!!

http://img530.imageshack.us/my.php?image=fofo1ae7.gif

http://img530.imageshack.us/my.php?image=fofo2bm5.gif
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:07

Merci a Mort d'ouvrir ce sujet, qui est en effet d'actualite!

Pour commencer voici le message que j'ai de Chnics aujourd'hui concernant leur facon de jouer et notamment leur insistance a egaliser ou pas (j'aime bie les taquiner! Smile):

Citation :

En fait là, on est très très partagé. Autant on ne souhaite pas voir les kiwi partir en HB, autant on veut encore jouer contre vous en MB!!
Certes, apres juste 2 ans d'équipe, le HB est chaud. Mais je te promets qu'on est partagé ! Faut que je mute encore un peu et je veux qu'on se rencontre. Le truc c'est que ca serait domage que ca ne soit pas durant un championnat... prefere que vous restiez en MB parceque serieux, toutes les remarques vont dans le meme sens... on vous aime bien !!!!

Pour ma part, si on va en HB j'irai et je taperai autant que possible donc pas de souci... j'ai bien conscience qu'Humakt de toute facon ne mourra pas dans son lit avec 3 pom-poms a ses cotes, c'est son destin de Maudit de mourir sur un terrain mais tres vieux!! Donc coach si cette decision est prise, sans souci... boxe

Maintenant la Malediction est restee en BB pendant 2 saisons (3 je ne suis arrive a la creation) afin de petit a petit mettre son effectif a niveau. Cela a tres bien marche, il n'y a qu'a regarder le parcours de l'equipe. On a toujours prefere engager des nouveaux ou tres recemment un ou deux joueurs avec un peu d'experience mais on a toujours refuse d'engager des monstres pour que les joueurs s'integrent petit a petit et ne veuillent plus partir par amour de l'equipe plutot qu'autre chose... ca nous reussit pas mal, on a 16 joueurs et ils sont tous tres motives (meme qques absences en finale ne m'inquietent pas, on est pas des no-life)... et ceci sera discute ailleurs surement. chef

Pour ces raisons, comme Mort, je ne pense pas que l'effectif soit pret, meme si l'equipe en tant que joueurs l'est sans aucun probleme. Avec la motivation, la presence generale, je pense qu'on ferait un HB pas si mauvais mais a quel prix? Surement de nombreux morts, c'est la dure vie du terrain. Les Tartuffes ont fait un parcours comme ca, et ils sont premiers si je ne dis pas de betise cette saison, donc tout est possible. Mais eux ont eu un recrutement specifique gros balaises, qui leur permet de faire ceci sans trop souffrir...

Bref, rester une ou deux saisons en MB pour renforcer nos joueurs les plus recents ne serait pas un mal si on veut ensuite monter en HB pour y rester! A voir avec l'avis de tout le monde mais dans les deux cas je comprendrais le choix fait.

EDIT: Hale Colo!!
Pas de cadeau a la Malediction, ca serait lui manquer de respect!! chef
Et puis en plus vous pourrez toujours dire que si les kiwis sont montes, c'est que vous l'avez decide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:19

Toute façon vous aurez pas le choix car un refus de monter en HB entraine une rétrogradation en BB... ce qui serait vraiment malvenu vu l'état actuel de cette division.

Votre destin est entre nos mains!! Twisted Evil

(autant vous dire que vous avez de fortes chances de monter!)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:26

un refus = retrogradation, c'est nouveau ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:30

Non ça a toujours été.

Toute façon la question ne se pose plus maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:12

Je dois avouer que ca m'arrange bien que vous aillez égaliser. mrgreen
Le débat aurait été rude dans l'équipe.

Ils nous reste la petite finale maintenant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:30

mon avis (qui arrive trop tard de toute façon)
notre equipe est prete pour le HB
pas a le gagner mais on peut tout a fait y rester.
Les tartuffes sont un bon exemple, ils ont fait du recrutement de lourd aussi pendant leur passage en MB, ça a fait la difference quant a leur place cette saison (selon moi ils sont 2eme car unTD de moins que les Angel Dust)
Les plus mauvais du HB je suis sur qu'on peut les battre et il suffit de ça pour rester en HB, au pire on redescend en MB, sera-t-on plus pret dans une saison pour gagner le HB?
je crois qu'il faut le vivre une ou plusieurs fois pour gagner un HB.
Donc selon moi c'est un mauvais choix que d'avoir laissé les Comets égaliser. Sad
(oui on avait LARGEMENT les moyens de les empecher de marquer)
Mais cela restera un plaisir pour moi de jouer en MB et particulierement contre les Comets et le cargot et la Horde.
Quant a notre effectif comprenant des nouvelles recrues en terme d'XP, ben de toute façon on aura bien des morts un jour qu'on le veuille ou non donc on aura des recrus a faible XP (en HB ou en MB ou il y a grosso modo les memes competence/carac)
C'est vrai on n'a pas beaucoup de FOR4 et d'AG5 mais cela ne fait pas toujours la difference. regardez bien les roster du HB et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:54

Finalement z'allez peut etre monter les gars!! Les rangs Forts sont en position d'égaliser!

Leur receveur se connectera-t-il avant la fin de match??

Vraiment une superbe saison quoiqu'il arrive!! La plus belle jamais vu à Enefel peut etre !!


EDIT : TOUCHDOWNNNNN des Rangs Forts!!!!

Félicitations à vous la Malediction!! On a vécu un superbe match avec des superbes moments, notamment en toute fin au dernier coup d'envoi! Vraiment un match que je n'oublierai pas!! Bravo pour votre montée, je suis content sur toute la ligne : on a pas perdu, on a vécu un magnifique final et les Kiwis ne montent pas!!

Tournée générale offerte par l'Albion!! picole
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:59

HBBBBBBBBBBBBBBBBBB

Allez je sors la grande Reserve 1407!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:15

Fait péter Halle Exclamation picole

Par contre j'en veux un peu au Rang Forts ca va relancer le débat de notre montée bom

PS: pas trés faire play l'agression sur Ekullan. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:17

Bah un de mes joueurs voulaient vérifier si elle était vraiment immortelle! Razz

A priori oui!

Santé à vous!


(HRP : on a jamais été gentil sur un terrain, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer, surtout avec la bande que j'ai Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:19

j'dois avoir la même bande de coupe jarret que toi... si ca se trouve y'en a de la meme famille alien

Ca va peut etre nous calmer le Skarlan, qui nous faisait son caca nerveux lalala


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:20

De vrais chaotiques ! Un peu comme nous quoi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:21

En tout cas pas mal de mes joueurs sont venu me voir pour me demander un autre match contre vous pendant l'intersaison, j'espère que ce sera faisable, parce que c'est vrai qu'on s'est bien marré!!

Aller je vous laisse faire la fête, m'en vais à la taverne en Albion pour prendre une cuite, tout ça pour oublier ce que j'ai oublié qu'il fallait que j'oubli!!

Bonne fiesta les Maudits!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:25

Un nouveau match contre vous serait bien sympa, rien que pour voir Humakt et Chnicks se foutre sur la gueule, et je dois avouer que j'ai toujours une dent contre Lip Harti pour s'être essuyé les crampons sur mon beau pelage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:00

Youhou!!

mon caca nerveux s'est envolé!

YYYYYYEEEEESSSSSSS!

bon par contre je change de boulot bientôt, je devrais donc avoir moins de disponibilité
je vais donc devoir prendre de la distance (et peut etre me retrouver a la meme distance que certain)
Du coup je ne ferai plus le capitaine et je ne vous ferai plus chier avec mes caca nerveux ^^.
A vos candidatures!
Quelle fin in extremis Exclamation , un peu comme la finale du superbowl! (giants/patriots)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:03

ahlalala le traitre, il se rejouit mais se barre en courant, Vendu de Skarlan!! Wink

du forum Enefel:

Citation :
et voilà une saison de HB qui s'achève. bilan : 11 morts à Troubehan : une équipe complète (1 armure 7 ; 5 armure 8 ; et 5 armure 9)

Beaucoup d'equipes ont pas mal souffert apparemment, donc bon, on verra ce que ca donnera pour nous! A mortttttt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?   Doit-on monter en HB pour la saison 10 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on monter en HB pour la saison 10 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: