La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Les bruits qui courent.... Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Les bruits qui courent.... Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Les bruits qui courent.... Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Les bruits qui courent.... Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Skarlan
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Frizby
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Dobermann
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Mort Cinder
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Scoub
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Pitou
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Scornyak
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Tersiphore
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
khancell
Les bruits qui courent.... Vote_lcapLes bruits qui courent.... Voting_barLes bruits qui courent.... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les bruits qui courent....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Les bruits qui courent.... Empty
MessageSujet: Les bruits qui courent....   Les bruits qui courent.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:13

Mon espion gobelin (oui je sais j'ai un gob, j'ai honte mais des fois c'est utile) que j'avais envoyé dans les laboratoires de recherche du département des technologies de la ligue (HRP : le forum de test) vient de me rapporter que les armes suivantes sont achevées et tester actuellement sur des cobayes halflings :
Like a Star @ heaven Semelles cloutées
Like a Star @ heaven Lance de joute (plutot pour les Nordiques)
Like a Star @ heaven Dague (plutot pour les Elfes noirs)
Like a Star @ heaven Pipi de Yak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Les bruits qui courent.... Empty
MessageSujet: Re: Les bruits qui courent....   Les bruits qui courent.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:43

bah vu que la tronço est accessible aux elfes noirs, je pense que la dague n'aura pas vraiment d'interet
a ma connaissance c'est 1 jet d'armure direct (KO pour la premiere fois que l'armure est passé, apres c'est jet de blessure)
j'ai deja testé avec des Snotlings a FBB, c'est hyper puissant mais comparé a une tronço, ça fait pas le poids. Le seul interet sera si elles sont moins remarquées que la tronço, sinon aucun interet.
pareil pour la semelle clouté vu que la tronço peut etre utiliser pour pietiner actuellement...
J'espere qu'ils vont pas trop brider la tronço vu les investissements du coach...

Edit: pas faux Frisby pour la balle, ce serait dommage d'avoir un elfe qui peut pas tenir la balle...


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Les bruits qui courent.... Empty
MessageSujet: Re: Les bruits qui courent....   Les bruits qui courent.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:57

Ben l'interet à mon avis c'est qu'une dague ça se tient à une main et qu'on peut tout à fait tenir le ballon dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Les bruits qui courent.... Empty
MessageSujet: Re: Les bruits qui courent....   Les bruits qui courent.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:13

surtout l'effet de la dague est different et ca enerve mois l'arbitre... a voir!

Si on peut pas prendre la balle avec, on file la dague a Skarlan puisqu'il fout rien avec le ballon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Les bruits qui courent.... Empty
MessageSujet: Re: Les bruits qui courent....   Les bruits qui courent.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:11

Qui pour gazonner la bouche d'Humakt avec moi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Les bruits qui courent.... Empty
MessageSujet: Re: Les bruits qui courent....   Les bruits qui courent.... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:14

moi moi moi.... euh! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Les bruits qui courent.... Empty
MessageSujet: Re: Les bruits qui courent....   Les bruits qui courent.... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:14

Lancement de la Saison 10 la semaine prochaine...

ndlr: la rue est le 2eme prenom d'Humakt... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Les bruits qui courent.... Empty
MessageSujet: Re: Les bruits qui courent....   Les bruits qui courent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruits qui courent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: