La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Finale de gala du MB 9. Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Finale de gala du MB 9. Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Finale de gala du MB 9. Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Finale de gala du MB 9. Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Skarlan
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Frizby
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Dobermann
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Mort Cinder
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Scoub
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Pitou
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Scornyak
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Tersiphore
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
khancell
Finale de gala du MB 9. Vote_lcapFinale de gala du MB 9. Voting_barFinale de gala du MB 9. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finale de gala du MB 9.

Aller en bas 
+3
Skarlan
Frizby
Dark-Soub
7 participants
AuteurMessage
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:02

Alors, je me suis récemment engagé chez l'Octopode Laineux, et je vais vous donner l'article que je leur ai proposé! Il est long, donc on va certainement en discuter avec les gars du journal, mais moi j'ai pris pas mal de plaisir à relire les évenements du match et à les résumer! Quoiqu'il arrive, félicitations, c'était un beau match!J'espère que cette lecture vous donnera autant de plaisir que l'écriture m'en a procuré! A Vos lunettes les gars!



Finale de gala du Middle Bowl saison 9.

( je verrais ca comme en tete de l'article dans le sommaire par exemple) Pour ce dixième numéro de votre journal favori, notre envoyé spécial (hrp : à nommer X ou Y) vous a concocté un résumé détaillé de cette rencontre alléchante ! Cramponnez vous dans votre fauteuil, cette partie ne sera pas de tout repos ! ( fin de l'en tête, bonne lecture pour la suite!)

Ce match de gala s’annonçait des plus passionnants ! En effet, la question des finales inter poules du MB avait soulevé une vive polémique. Mais Lord Manest a coupé court aux débats virulents, en cours dans Neufelheim, en confirmant que le règlement ne changerait pas, et que les médailles seraient ainsi distribuées en fonction des points obtenus au cours du championnat.

C’est dans ce contexte pour le moins tendu, que les INSEI veulent conserver leur titre (ndlr : honorifique pour le coup) de leader, et montrer qu’elle n’est pas la meilleur attaque du MB 9 pour rien ! La Malédiction de Delesle quant à elle a une féroce envie de démontrer que leur deuxième place n’est pas le fruit du hasard, elle qui jouait encore en BB durant la saison 8.
Une finale d’envergure se profile alors entre ces deux futures équipes du HB 10.

Et l’entame de match que nous offrent les joueurs est à la hauteur de ce MB ! Dès la première action, Cerberus, un rat de la Malédiction est sonné par sa propre tronçonneuse, ce qui provoque le premier turn over du match à l’encontre des Maudits la première erreur du match, sans doute dûe au poids de la machine, conséquent pour une rongeur! Les Insei enfoncent le clou, par Borwyn, le haut elfe qui sonne Drakkenheim l’homme bête sur un block. Malgré un début défavorable, les Maudits tirent leur épingle du jeu, avec Dark-Soub, un elfe noir, qui parvient à ramasser le ballon. Ssnoof, le skink des Insei se met alors KO sur une esquive en tentant de se replaceren tentant une feinte de corps, mais il buta violemment sur un... caillou, et les Insei subissent ainsi leur premier turn over sont ainsi pénalisés pour la première fois. Humakt, elfe noir Maudit, sonne Borwyn sur un blitz, assurant ainsi la protection du porteur de balle. Et à la suite d’une belle action collective, et d’une longue passe de Dark-Soub pour Frizby, son homologue elfe noir, ce dernier fila jusqu’à l’en but adverse, pour inscrire le premier TD du match.

C’est l’ouverture du score ! La rencontre tient ses promesses ! Insei 0- 1 Malédiction de Delesle.

Les Maudits bénéficient d’un engagement plus favorable que le premier, notamment grâce à trois de ces hommes bêtes : Zogzog sonne l’humain Clark avec sa tronçonneuse, Mort Cinder blitze Vieux Chat Junior qui s’en trouve sévèrement touché ( ndlr : c’est la blessure la plus grave infligée lors du match), et Cell met KO Galence son vis-à-vis humain. Mais ces efforts s’avèreront vains lorsque Benmaxar, elfe agile parvient à ramasser le ballon ! Kakaluto, l’elfe, inflige pourtant un TO aux retarde pourtant les champions suite à une esquive ratée lorsqu'il tente un cadrage/débordement malheureux. En effet, un Maudit marchait sur son lacet!. Et malgré, un blitz d’Humakt, Benmaxar, fortement soutenu pare le robuste chevalier du graal Beer, s’en va fouler la terre promise, ramenant ainsi son équipe au score.

Belle réaction des Insei ! Ce match démarre sur des chapeaux de roue !Le tableau d’affichage indique désormais Insei 1-1 Malédiction.

S’en suit le troisième engagement, Scouby, homme bête Maudit parvient à se défaire de son marquage et sonne Akuma, lanceur humain. Mais Ssnoof, le skink des Insei, tente un ramassage qui échoue, suivi de près par Skarlan quaterback de Delesle qui y parvient quant à lui. Ce dernier adresse alors une belle passe à Scornyak, mais il n’ira pas bien loin, il est repris et plaqué par Sylveralin l’haut elfe. La Malédiction parvient tout de même à reprendre le contrôle du ballon, par le célèbre Humakt (ndlr : alias le Pingouin, dans les rues de Neufelheim.). Mais il se fait à son tour plaquer par l’elfe sylvain Zifnab. Belle défense des Insei à deux reprises, mais heureusement pour les maudits, Drakkenheim, l’homme bête, est là, et il parvient à ramasser la balle. Sous la pression, les Insei ont encaissé deux TO accumulent les erreurs de parcours, suite à des esquives ratées chutes successives de Galence, humain, et de Sylveralin. Un dernier turn over, décisif, vient s’ajouter, lorsque Zifnab rate également une esquive glisse sur du sang de gobelin, jeté là par les supporters hérétiques de Delesle! Il n’en faut pas plus pour Drakkenheim, qui inscrit ainsi le deuxième TD de la Malédiction !
On doit tout de même noter un vilain geste des Maudits, une agression a eu lieu, laissant Sarraken sonné, juste avant le TD. Ah ce n’est pas étonnant de la part de ces chaotiques !

Après une défense solide des Insei, mais sous la persévérance des Maudits, la pression monte d’un cran ici ! Insei 1- 2 Malédiction de Delesle !

Les Maudits enchaînent les TO les retournements de situation à la reprise, notamment par Drakkenheim, qui rate un saut et Pitou, un autre homme bête qui ne parvient pas à se saisir du ballon. En revanche, Sarraken, le lanceur sylvain, comme pour se venger de l’agression subie, récupère la vessie, et ajuste une passe précise pour son équpier skink, Ssnoof. C’est une belle action que viennent de réaliser les Insei, mais malheureusement pour eux, Benmaxar, rate cette fois son esquivene parvient pas à se démarquer cette fois, engrangeant un TO pour son retardant considérablement son équipe. Ce qui laisse un peu de répit aux chaotiques, qui, par une bonne coordination et une organisation défensive efficace, se sortent de cette situation désavantageuse. En effet, Mort Cinder, (ndlr : téméraire Wink ) homme bête, blitze le skink, et Frizby, elfe noir (ndlr : capitaine des Maudits le temps de la rencontre), reprend le contrôle de la situation en se saisissant du ballon !
La Malédiction tente alors une action de dernière minute, par l’intermédiaire de Frizby, qui se défait du skink qui le collait, puis l’elfe noir transmet le ballon à son homologue Dark-Soub. Après quelques foulées, ce dernier tente d’ajuster une passe pour l’homme bête Scouby, mais il rate complètement son geste ! La passe est dévissée, et le ballon s’en va mourir dans le coin du terrain, hors de portée pour quiconque.

Et c’est ainsi que l’arbitre siffle la fin du match ! C’est donc la Malédiction qui remporte cette finale de gala face aux Insei ! Les supporters des Maudits brandissent déjà des banderoles improvisées sur lesquelles on peut lire :

" Insei 1-2 Malédiction de Delesle ! On est les champions ! "


Cette partie n’était effectivement pas de tout repos pour les joueurs, et nous a offert un spectacle de qualité ! Les deux équipes ont pratiqué un jeu de haut niveau, pour mettre un point d’honneur à cette saison du MB9. Elles se sont montrées dignes de leur rang de promues. Fefth et Dobermann, respectivement coachs des Insei et des Maudits, vont certainement réaliser quelques renforcements sur leur effectif, ou du moins le perfectionner durant la trêve. Ce qui nous promet un beau HB 10, avec ces deux teams, qui semblent prêtes à relever le défi !

Nous rappelons également à nos lecteurs que la Malédiction de Delesle, est inscrite à la Coupe de l’Enefel d’Or. L’Octopode Laineux est évidemment du rendez-vous dans ce dixième numéro.



Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et faire des critiques! Et puis, à bientot sur le terrain! Wink


Dernière édition par Dark-Soub le Ven 29 Fév 2008 - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:41

Bravo.
Pas mal du tout Very Happy Bon, ça manque un peu d'humour à mon gout mais là j'ai rien à te suggérer si j'ai des idées dans la journée je les posterai.

Sinon un truc que tu peux modifier : évite le terme Turn-Over qui n'est pas très role-play.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:33

en fait turn over est un terme RP (terme de football americain) de meme que "fumble", "sack"...
bravo!
pour ma part je pense qu'il faut rajouter un peu plus de localisation dans la terrain pour plus de clarté (avancée en yard? coin superieur... proche de la ligne d'en-but...line of scrimmage... pour mieux situer l'action)
et je rajouterai quelques phrases sur les armes, genre un bond extraordinaire/surelfique de frisby, et de benmaxar, une rmaure etonant déchiquettée, l'arbitre ne semble pas voir la batn a ressoort...
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:37

Il est trés bien ton article, change rien.
Repensez au critque sur le terrain de Frizby... faut l'encourager le p'tit Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:25

Pis aussi les griffes en carton de Mort :mfr!:

Pour les termes en anglais scrimmage, turn-over, perso, je trouve ca tres laid!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:44

ben oui, turn-over, c'est purement role-play frizby.
Je comprends humakt, mais TO, je peux le remplacer par quoi d'après toi? Parce que c'est un terme relativement récurrent en foot américain, et je vois pas l'équivalent en Francais.
Sinon, je n'ai pas trop parlé de joueurs en particulier de la Malédiction, comme les griffes en carton de Mort Wink, car je ne suis pas sensé connaitre ses jets de dés. Je reste neutre, comme un envoyé spécial sur le bord du terrain!
Et pour la localisation, j'ai essayé, mais ca fait vite lourd, et relativement difficile à visualiser pour quelqu'un qu connait pas les joueurs, je trouve.
Pour l'humour, oui n'hésitez pas à me donner des idées, je rédige certes pas trop mal, mais l'humour n'est pas dans mes cordes!


edit: ah non tu as raison friz, Bob Geldof me dit pareil pour les turn over, sinon le reste lui plait, mais je vais essayer de remanier un peu les points genants!
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:02

Il est bien ton papier, Dark Smile
Et c'est chouette que tu integres l'equipe de l'octopode !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:18

Rien à dire Dark, c'est très bien félicitations au conteur de la Malédiction Smile
6H du mat quand même...quelle motivation
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:25

hop, ca y est je l'ai lu... ouais je sais j'ai dit deux trois trucs sur le TO sans avoir lu, mais bon, les anglicismes en general ne me plaise pas dans le Role Play...

Hummm alors, pour ma part, je dirais que c'est tres bien ecrit et tres precis. Par contre je trouve ca trop... comment dire, descriptif dans le sens des regles! TO, esquive rate=TO, etc... ce qui fait traduction des evenements (belle traduction j'entends, c'est tres bien ecrit), mais traduction tout de meme!

Plutot que truc rate son esquive provoquant un TO, je serais plutot partant a dire, attrappant la cheville de Machin au denier moment, ce dernier tombe a terre relachant le ballon, et l'equipe adverse profite de la confusion pour... etc!
Blitz/Block a remplacer par coup de tete dans le ventre, plaque de cote dans les jambes, etc...
Plus de description de jeu que d'action Blood Bowl!

Vala vala... ^^
Cela dit le merite te revient d'avoir ecrit ce beau pave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:45

Voilà, j'ai fait quelques corrections avant meme d'avoir lues tes suggestions humakt, mais Bob Geldof disait pareil, j'ai donc fait quelques changements, je vais réfléchir pour remplacer les blocks blitz, c'est une bonne idée, mais je veux en garder un peu justement pour garder un petit clin d'oeil Bloob Bowl, et au foot américain, on block blitze aussi, donc juste un minimum... Je vais donc continuer à réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:45

Humakt a écrit:
hop, ca y est je l'ai lu... ouais je sais j'ai dit deux trois trucs sur le TO sans avoir lu, mais bon, les anglicismes en general ne me plaise pas dans le Role Play...
tongue tu disais humakt?
mais c'est vrai qu'on peutle dire autrement, genre "met a mal son equipe par une chute inatttendue..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:53

Ouép, c'est vrai qu'avec un peu de recul on peut trouver des équivalent rp bien sympa! Je vais essayer de continuer dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:55

Quoi role Play c'est anglais? Very Happy

Ben si tu as besoin d'un coup de main, je vais regarder ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:36

Et voilà, j'ai ajouté un petit paragraphe sur la journée. Je vais quand même attendre le coup de sifflet final pour le proposer au journal. Mais apparemment les modifs plaisent à Bob Geldof, qui m'a dit je cite "bel article!" Il va surment paraitre tel quel!

Voilà maintenant reste à me trouver un nom de journaliste, j'ai du mal à trouver, j'ai pensé à un truc mais c'est pas top : Harry Conteur ou Henry Conteur!
Ou pourquoi pas Melson Nonfort... Gérard Holster.
Euh... Jean-Michel Parquet, Pierre Ménorme!
J'ai une petite affection pour Thierry Relent...
Qu'ene pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:01

Thierry Relent ouip c'est pas mal.... Terry Relent peut-etrE?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:05

Ouhlà, tu as un train de retard, je suis Thierry Relent depuis quelques temps, j'ai déjà quelques articles à mon actif dans le volume 10! Wink

Déjà deux au journal pour le 11 et je devrai interviewer notre bon coach après la finale de la coupe de l'énefel d'or! Smile

EDIT: tiens, d'ailleurs, tu ne passes plus au journal?
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:27

si jepasse mais la denriere fois j'ai pas vu d'article nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:22

Arf ben lis le n°10, j'en ai écris quelques un : finale de gala, premières journée de l'enefel d'or, et une interview d'Halle Collo...

Et le 11 est déjà en préparation... Repasse nous dire bonjour à l'occasion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:25

ben la j'ai pas recupere internet a la maison... je vais voir!

Ben avec plaisir, je vais essayer de revenir alors si y'a du nouveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Finale de gala du MB 9. Empty
MessageSujet: Re: Finale de gala du MB 9.   Finale de gala du MB 9. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de gala du MB 9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Matchs (Roleplay)-
Sauter vers: