La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Skarlan
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Frizby
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Dobermann
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Mort Cinder
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Scoub
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Pitou
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Scornyak
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Tersiphore
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
khancell
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_lcap[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Voting_bar[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Empty
MessageSujet: [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10   [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:43

Mesdames,

Voici donc les objectifs et les remarques sur cette inter-saison, bien commencée.


Like a Star @ heaven L'effectif Like a Star @ heaven


Ce dernier ne changera pas pour cette période. Je n'ai pas l'intention d'embaucher, ou de renvoyer, l'effectif des pompoms girls est calqué sur celui de l'équipe. Comme le coach n'empauche pas, moi non plus.
La seule modification envisageable est l'achat d'un elfe sylvain mais je vous expliquerai plus tard.

Like a Star @ heaven Dans le Stade Like a Star @ heaven


- Le public : Je ne vous cache pas que vous avez de gros progrès à faire. Il ne faut pas oublier, mesdemoiselles, que le match se déroule aussi dans les gradins. Le douxième homme comme on a l'habitude de l'appeler a une grande importance et c'est à vous de le satifaire pour le rendre plus performant. Un public qui nous soutient c'est un public qui ne frappe pas sur nos joueurs et mais plus de coeur à l'ouvrage quand il s'agit de cogner l'adversaire. De plus un public fanatique peut aisément influencer l'arbitre et faire tourner le match en notre faveur. Ceux qui m'ammène au deuxième point.

- L'arbitre : Désormais, avant chaque match, l'une d'entre vous sera envoyée dans la loge de l'arbitre avec pour objectif de le satisfaire. Rendez les heureux, ils n'en seront que plus indulgents envers l'équipe. Certains arbitres tel que Sacha Cajofol vont certainement me pousser à prendre un Sylvain mâle dans le staf Pompom.

- Les Pompoms : Je me permets de vous rappeler que même si vous êtes amenées a effectuer... comment dire.... un travail de proximité avec les joueurs, vous êtes avant tout des Pompom Girls. A ce titre il est inaceptable que vous ne sachiez pas faire une pyramide digne de ce nom ! Combien de foix faudra-t-il vous répéter qu'on ne mets pas les gobelines à la base et la momie au sommet sous prétexte que la momie s'y connait mieux en pyramide ???!!!


Like a Star @ heaven A la Taverne Like a Star @ heaven


Nephertiti d'abord. De nombreux clients se sont plaints de la durée excessive de tes strip tease. 1h30 pour enlever deux trois bandelettes c'est inacceptable d'autant plus que les clients payent à la passe et non à l'heure. Pour palier au problème j'ai fait faire une sorte de plateau tournant. Tu monteras dessus le client prendra l'extrémité de ta bandelette et n'aura plus qu'à tirer. Je pense que ça va beaucoup les amuser. Surtout les hommes bête; ils leur en faut pas beaucoup.

Gobina et Gobinette, va falloir travailler l'équilibre. Les clients n'aiment pas se prendre leur bière sur les pieds en pleine gâterie. Je sais que vous n'avez pas la tête bien carrée mais Humakt a acheté exprès des choppes à cul concave. Donc si ça tombe c'est de votre faute !

Enfin les 7 elfes noires et les 5 humaines je vais vous expliquer ça en privée dans mon bureau montez toutes là haut et en vitesse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10   [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:14

J'adore afro
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10   [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:14

Très fort Frisby Smile
Y'a plus qu'à faire pexer pour gagner quelques compétences genre équilibre, passe, sournoise...
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10   [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:47

j'eu préféré 3 bras, sein préhensible, deux têtes et comme arme secrète fouet
lol!
je vais repasser derrière Frisby pour leur expliquer, la didactique c'est la répétition (comme un petit oiseau)
m'est avis que l'elfe sylvain jouet sexuel inavoué de frisby va terminer en brochette... chef
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10   [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:36

Les journalistes ont eu tot fait de rapporter a la presse le changement de ligne de la direction de la Pom-Pomerie de la Malediction.

Voici les premieres images, Frizby met enfin ses pom-poms au turbin!

[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Frizbymetlespompomsaubozh5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10   [Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staf Pompom] Objectifs inter-saison 9-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: