La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Skarlan
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Frizby
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Dobermann
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Mort Cinder
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Scoub
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Pitou
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Scornyak
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Tersiphore
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
khancell
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_lcap[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Voting_bar[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Empty
MessageSujet: [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10   [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:44

Messieurs, Mesdames,

En tant que clients, voici donc les objectifs et les remarques sur cette inter-saison, bien terminee...


Like a Star @ heaven L'effectif Like a Star @ heaven


Ce dernier doit changer, il doit etre en constante augmentation mais attention, on ne touche pas aux boissons des joueurs et encore moins aux poms-poms, du moins sans payer! Tout verre goute sera considere comme termine et paye en consequence! Nous n'acceptons que difficilement les nains, sauf si ils payent contant!


Like a Star @ heaven A la Taverne Like a Star @ heaven


- Au comptoir: Je ne vous cache pas que tout client impoli avec le tavernier retrouvera ses dents dans la ruelle voisine, avec surement le reste de son corps pas tres loin. Nous sommes entre gentlemen, il est donc de votre devoir de saluer les joueurs de la Malediction et d'apprendre par coeur leurs meilleurs actions.

- Aux Toilettes: On se comporte correctement partout dans la taverne, les toilettes en faisant partie. Certes l'elfe sylvain qui arrivera surement d'ici peu sera egalement charge de nettoyer mais tout de meme, il a d'autres missions a faire il ne peut pas rester indefiniment a laver vos cochonneries. On ne jette pas de bandelettes dans la cuvette, sinon c'est les dents, le corps en vrac dans la ruelle...

- Au Stade: Alors la va falloir s'activer un peu, on ne gagne pas assez de sous et l'arbitre est encore regulierement tatillon sur nos actions illegales... il est clair que vous, notre public, ne criait pas assez. Je vais donc suspendre la distribution de 3 tonnelets de biere apres le match, et ne reserverais les pintes gratuites qu'au meilleurs d'entre vous. Bien-entendu, un meche arrache a l'arbitre se verra toujours recompensee d'une liqueur du patron, et 20 % de reduction pour chaque supporter adverse elimine.

Like a Star @ heaven Dans les vestiaires Like a Star @ heaven


Il est interdit d'y aller, meme pour demander un autographe de Frizby!! Suis-je clair!? Les joueurs ont besoin de concentration et le coach de son oreiller fetiche dans le coin sud des vestiaires. Tout client pris en train d'aller fouiner la-bas sevira de serpillere a la fin du match, puis dents, puis corps, direction ruelle!!!

En attendant vos cris pour le HB10, l'equipe et moi-meme nous vous souhaitons Malediction, Gloire et Baston!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10   [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:57

Humakt a écrit:

Like a Star @ heaven Dans les vestiaires Like a Star @ heaven

Il est interdit d'y aller, même pour demander un autographe de Frizby!!

Néammoins si tu es humaine ou elfe noire, que tu as moins de 25 ans et que tu mesures entre 1m65 et 1m80 tu peux envoyer une photo de toi avec tes mensurations à l'adresse suivante :
Fan Club de Frizby
Taverne de la Malediction
666 LA VALLEE MAUDITE

Je ne manquerai pas de t'envoyer un autographe voire même de t'accorder un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10   [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:21

on pourrait pas embaucher un comptable, je fais pas confiance aux comptes d'Humakt
j'ai l'impression que toute ma paye tombe dans ses poches!(et dans celles du coach)
je sais que je traville pour la gloire m'enfin une petite rétribution ne serait pas de refus quand même... tout ça pour financer la collection de tronçonneuse du coach...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10   [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:30

Malheureusement, mes poches servent a regulirement remplir les caves de la taverne, et ce n'est pas avec la subvention de l'equipe que devrait me payer le coach que je peux avoir une cave digne de ce nom....

Embauche donc un comptable pour les comptes de la tresorerie de l'equipe oui! Qqun serait-il interesse par ce post? Fau savoir compter, donc les Hommes Betes, pas la peine de vous presenter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Empty
MessageSujet: Re: [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10   [Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff Taverne] Objectifs Inter-Saison 9-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: