| progression cerberus | |
|
+8Dobermann khancell Drakkenheim Humakt Skarlan Pitou Dark-Soub Cerberus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 10:38 | |
| Non mais ce ne sont que les Angel Dust qui sont en face ça vaut pas le coup d'avoir une comp en plus pour une petite équipe comme celle-ci. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 13:03 | |
| Alors Cerberus, c'est quoi ton jet de competence? Le coach t'a file le parchemin, tu as 11 xps maintenant!! | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 18:40 | |
| 3 et 2 , donc j'ai la possibilité de : Blocage Dextérité Tacle Arracher le ballon Intrépidité Joueur vicieux Frénésie Parade Poursuite Lutte Queue préhensile Main démesurée Deux têtes Cornes Crocs acérés Griffes Très longues jambes Bras supplémentaires Répulsion | |
|
| |
Pitou Star de Gold Bowl
Nombre de messages : 1428 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 18:49 | |
| Alors tu prends quoi ??? Le bras supp???, t'as le droit tu sais, faut se faire plaisir | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 18:50 | |
| Ben il me semble que tu voulais un bras supplémentaire non ? | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 19:01 | |
| vous pouvez m'expliquer clairement les diff entre: main demesurée bras sup dexterité
?? | |
|
| |
khancell Star de Middle Bowl
Nombre de messages : 830 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 19:07 | |
| salut, regarde ce qu'on fait tes confrères rats. les trois quarts rats avec le plus d'xp ont choisi dans les comps: (hormis blocage et esquive) dexterité, reception, tacle, cornes, bras sup ou queue. et presque tout les lanceurs rats ont dexterité et reception. puis beaucoup de vermines de choc ont "cornes"
je ne suis pas entrain de dire qu'il faut faire comme les autres, mais cela donne une idée des orientations générales, ce qui marche etc ...
les trois quart rat
les lanceurs rats
les vermines de choc | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 19:09 | |
| et ya pas les receveurs rats ? | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
Nombre de messages : 3148 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 19:09 | |
| Quand tu ramasses le ballon tu dois faire un jet d'Ag à +1. Comme tu as une Ag3 il faut que tu fasses un 3+. Ensuite s'il y a des zones de tacle adverses sur la balle tu as un malus (-1 par zdt). Donc s'il y a un adversaire au contact tu dois faire un 4+.
Pour réceptionner une passe c'est exactement pareil et idem pour récupérer une transmission.
Bras supplémentaire ajoute +1 a toutes les récup de balle (ramassage, transmission et passe). Tu les feras donc sur un 2+ comme les elfes. 3+ si y'a une zdt, 4+ si 2 zdt ...
Dextérité ne compte que pour les ramassages et permet de relancer ton dés. Tes ramassages se feront donc sur un 3+ relançable une fois. De plus dextérité annule la compétence "Arraché le ballon".
Main démesurée ne compte aussi que pour les ramassages et annule le malus dû au zdt advserse. Donc tu ramasses ta balle sur un 3+ même s'il y a 3 adversaire au contact. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ce sont les combos qui vont devenir pas mal... main demesuree + dexterite + 3eme bras... la classe...
A voir aussi que tu peux faire un passeur... donc avoir dexterite d'office plus passe... si tu decides de prendre Dexterite. Tu reviens a 0 xp mais dans 6 xps, donc rapidement tu pourras recuperer blocage comme maintenant et donc cumuler pas mal de comps. Le coach aime pas le passeur rat mais a ce prix avec 2 competences, e le trouve vraiment sympa... | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 19:19 | |
| j'etais plutot parti pour faire coureur d'egout moi a la base ... et bras sup me tente vraiment bien. J'aimerais l'avis du coach avant de choisir | |
|
| |
khancell Star de Middle Bowl
Nombre de messages : 830 Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 19:20 | |
| - Cerberus a écrit:
- vous pouvez m'expliquer clairement les diff entre:
main demesurée bras sup dexterité
?? main démesurée: évite les malus du aux zones de tacle pour prendre le ballon bras sup: Bonus de +1 aux jets de ramassage, de réception et d'interception dexterité: Relance au jet de ramassage de ballon au sol. Contre de Arracher le ballon tu as donc le choix, annuler les malus, avoir +1 au ramassage et reception et interception, ou relancer un jet de ramassage raté. perso des 3, bras sup est celui qui est le plus versatile, et je trouve le gain pas mal. actuellement: pour réussir à ramasser une balle ou recevoir une passe, tu dois réussi un jet à 3+ ( ag3 et +1 au jet cf règle) tu as donc 0.667 de réussir. Si tu foire le premier jet, en utilisant une relance d'équipe la chance global passe à 0.889 avec bras sup': tu dois faire le meme jet mais tu ajoute encore +1 et devra donc faire un jet à 2+ ( ag3 et +1 cf règle et +1 pour la comp bras) tu as donc 0.833 chance de réussir et tu n'as pas encore utiliser de relance d'équipe. | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mar 20 Mai 2008 - 20:27 | |
| Fais toi plaisir. Si Bras sup te tente hésite pas. | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Mer 21 Mai 2008 - 10:08 | |
| ok, c'est parti pour bras sup Merci de vos conseils | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 10:46 | |
| T'as fait quoi sur le jet de comp ? | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 14:46 | |
| 5+3 autrement dit c'est du basic j'ai le choix entre general et mutation (comme d'hab)
Dernière édition par Cerberus le Ven 31 Oct 2008 - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 14:51 | |
| je sais pas trop corne, deux tetes, dexterité, poursuite, main démesurée? tu penses a quoi? Edit: et repulsion bien sur
Dernière édition par Skarlan le Ven 31 Oct 2008 - 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
Cerberus Joueur de Baby Bowl
Nombre de messages : 394 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 14:54 | |
| j'hesite entre - deux tetes - tres longues jambes
j'avais penser a repulsion, mais une chance sur 6 que ca marche, ca me parait un peu trop faible comme pourcentage | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 15:07 | |
| Repulsion, je suis fan. Par contre si tu veux aller jusqu'au coureur, prends une comp qui augmente tes chances de survie. | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
Nombre de messages : 6500 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 15:13 | |
| bof tres longue jambe, meme si ça te fait un interception a 4+ en tout cas il faut que tu la couples avec baton a ressort, et maintenant avec le risque d'expulsion faut faire gaffe, mais ça peut etre bien a l'engagement ou plutot a l'apparition de la balle (mais faut etre super ponctuel) | |
|
| |
Mort Cinder Elf kebabs
Nombre de messages : 1765 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 15:35 | |
| - Cerberus a écrit:
j'avais penser a repulsion, mais une chance sur 6 que ca marche, ca me parait un peu trop faible comme pourcentage 1 chance sur 6 c'est l'équivalent de blocage contre le jet Double blocage ou esquive pour Défenseur plaqué sauf si esquive. Autant dire que c'est très important puisque blocage est la compétence la plus prisée de l'équipe Des répulseurs on n'en a pas encore, c'est fun et c'est utile, sur la LOS comme pour un infiltré...et surtout ce n'est pas contrable! | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
Nombre de messages : 2690 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 15:55 | |
| Je trouve ca tout simplement trés fort. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 15:56 | |
| perso je trouve ca pourri mais bon... ^^ Mains demesurees si je dois donner mon avis, ca permettrait d'aller chopper les balles dans des regroupements, on a souvent ete emmerde par ce genre d'action de jeu.... | |
|
| |
Mort Cinder Elf kebabs
Nombre de messages : 1765 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 18:19 | |
| - Humakt a écrit:
- perso je trouve ca pourri mais bon... ^^
Bon ben avec cette dernière remarque d'Humakt, Cell, je pense que tu es définitivement convaincu que c'est vraiment une très bonne compétence pour toi !! | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
Nombre de messages : 7794 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: progression cerberus Ven 31 Oct 2008 - 19:06 | |
| Ouaip, annuler un block une fois sur 6, en effet c'est ultra-puissant... ca doit etre pour cela que personne ne la prend d'ailleurs, trop balaise! Au niveau de Cerberus, 26 xps et donc peu de competences efficaces et de combo completes a son niveau, je ne pense pas que ce soit vraiment tres utile par rapport a d'autres competences, surtout par rapport au profil qu'il souhaite avoir... Qui plus est la vraie competence de repulsion gene les passes aussi, ce qui n'est pas le cas a Enefel, donc l'interet est franchement assez limite, mais vouais, c'est mon avis, autant dire Cerberus qu'il ne te reste qu'a faire une Vermine de choc!! Au moins on sait ce que sera la prochaine competence de Mort Cinder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: progression cerberus | |
| |
|
| |
| progression cerberus | |
|