La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Blood Bowl online Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Blood Bowl online Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Blood Bowl online Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Blood Bowl online Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Skarlan
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Frizby
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Dobermann
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Mort Cinder
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Scoub
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Pitou
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Scornyak
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Tersiphore
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
khancell
Blood Bowl online Vote_lcapBlood Bowl online Voting_barBlood Bowl online Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Blood Bowl online Empty
MessageSujet: Blood Bowl online   Blood Bowl online Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:27

Une petite questions pour les pros du Blood Bowl en ligne : existe t-il un serveur équivalent à Enefel pour jouer à Blood Bowl de manière "classique"?

Je connais le site France Blood Bowl, génial, sur lequel on propose essentiellement deux façons de jouer : par email ou en direct grâce à Skijunkie (j'y ai joué un peu il y a longtemps).
Aucune de ces 2 solutions ne me va.
Par email c'est un peu lourd et il y a un vrai problème de tricherie potentielle. En plus je crois qu'il n'y a presque aucun joueur qui utilise ce système.
L'autre solution nécessite d'être connecté est concentré pour la durée d'un match complet, ce qui est pour moi pratiquement impossible (je suis très souvent connecté, mais j'ai toujours 36 choses à faire, surtout à la maison).

Bref, la solution parfaite, c'est Enefel version un joueur = une équipe. On peut réellement jouer quand on veut (y compris en direct), aucun logiciel à installer, aucune tricherie possible (enfin rien d'évident en tout cas), tous les matchs sont centralisés et les championnats peuvent être parfaitement gérés par le serveur...
Il suffit d'attendre que son adversaire ait joué son tour, on se connecte, on joue, etc...

Mais je nai rien trouvé d'équivalent...
Surprenant!
Vraiment aucun projet ou site de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Blood Bowl online Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl online   Blood Bowl online Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:32

Bulga Mor, un site sympa où tu fais meme évoluer ton perso à coté des matchs!

http://bulgamor.tokiros.org/index.php

Mais attention, on joue pas au "Blood Bowl" là bas, mais au Bulga Mor... C'est le meme concept, pas un fonctionnement identique mais le nom RP change en fait...

Ce sont meme des anciens d'énefel qui ont crée le site! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Blood Bowl online Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl online   Blood Bowl online Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:37

La plupart des jeux que je connais sont bases sur skijunkie donc non, connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Contenu sponsorisé





Blood Bowl online Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl online   Blood Bowl online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Blood Bowl
» Blood Bowl PC
» Blood bowl
» Blood Beach Bowl
» Jeux online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: