La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
khancell
HB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_lcapHB X: programme des Hostilites - Page 2 Voting_barHB X: programme des Hostilites - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HB X: programme des Hostilites

Aller en bas 
+10
Pitou
Scornyak
Tersiphore
El Mex
Frizby
Scoub
Dobermann
Mort Cinder
Skarlan
Humakt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristrol
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:11

Coucou les maudits,

Je suis venu chercher le mex, il a oublié de preparer les oranges sur le banc...

Sinon, si vous avez moyen de nous zigouiller Ourz et Yogi vous genez pas! On arrive plus à s'en débarrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:57

On comprend votre dilemme, on va essayer de faire ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:58

Nous c'est pareil avec Frizby, il pique tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:36

C'est clair on vous as mis l'équipe B pour que ca soit équilibré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:21

Me compare pas à Yogi Humakt, il est loin derrière moi au classement des meilleurs buteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:37

Vi mais moi je ne me contente pas que de marquer Wink

Hum : Viens ici mon chérie que je m'occupe de toi... J'espere que tu seras sur le terrain au second engo, histoire qu'on se frictionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:45

Et voila apres Galdar Yogi... tain je me tape toujours les gros Boulets!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:50

Ouais mais la différence principale, c'est que tu m'adore Laughing

Et puis moi je risque de pas te louper comme ce gros tas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:52

Nan tu fais erreur c'est moi qui l'ai loupe... mais bon le coach aime les vachettes donc il voulait pas qu'on lui fasse de mal! Par contre toi, il m'a dit qu'il n'yavait pas de souci, c'est peut-etre pour ca que tu te planques sur le banc... c'est decidement ta place preferee dans tous les jeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:12

Tu diras a ton coach qu'il est méchant!

lol, il me semble que c'est toi qui te plains de tjrs etre remplacant Wink

Je suis sur le banc sur ce match, uniquement car mon coach profite de faire tourner étant donné que vous alignez vos remplacants.. Me semble que t a pas bcp bougé du banc le match dernier Smile

Décidement tu en as des complexes d'infériorité par rapport à moi afro

On née Star ou ... on est Star...
On ne le deviens pas Cool

Ready to rumble!!!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
kristrol
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:20

Non mais z'allez arreter de nous piquer tout nos coupeurs d'orange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:10

On vous pretes Humakt si vous voulez... Ah non c'est aps possible. On aura plus personne pour faire diversion sur le terrain. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:19

c'est bon coach, tu m'as accroche des barbes de nains sur mon maillot, je peux courir partout!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Yogi
Invité




HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:47

Impeccable Smile

Tout a fonctionner comme sur des roulettes et en plus de ca on a régalé le public cheers

Dsl scorny, mais il aurait été préférable que vous fassiez pas le 3eme GFI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:53

Bon, bon...

J'avoue, vous m'avez fait un peu peur là...
A un moment, on aurait dit une équipe structurée et solidaire.

Puis surtout, les dieux de la réussite étaient avec vous (combien de gfi réussi de suite, sans dec ? faut m'expliquer comment on fait !).

Oui, mais voilà, en face, y'a les Starz, et ça fait toute la différence...

Par contre, encore un peu, et vous serez pile poil le nombre pour un tarot sur le terrain. Vous devriez faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:54

El Mex a écrit:
Puis surtout, les dieux de la réussite étaient avec vous (combien de gfi réussi de suite, sans dec ? faut m'expliquer comment on fait !).

Ben c'est simple : tu prends la comp équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:57

Et du coup, tu n'arrives même plus à t'arrêter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:04

On fait avec les moyen du bord. Et en ce moment avec les absents, c'est un vrai casse tete pour faire une tactique qui tient la route. Sad
Dommage que ca tombe contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:04

Nan prenez pas equilibre! Frizby veux tu arreter de leur dire autant de betise!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:13

non, puis chez nous, ce sont plutôt les déséquilibrés qui font la loi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:28

De toutes façons chez eux ils ne prennent jamais de compétences puisqu'ils sortent une augmentation de carac à chaque jet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:46

Ah bah j'ai compris maintenant comment vous etes, les starzs !

"On mene, on a la balle, on charie à donf youhou c'est cool" : ah là ils postent les mecs !!

"Oups, 'tain ils sont sur le point d'égaliser aï aï aï !" ça alors, bizarre, les mouches volent, ils viennent plus nous voir Very Happy

"Ouf, c'est bon on a la balle on l'échappé belle" et hop ils reviennent poster Laughing

Moi je dis que vu nos effectifs respectifs, et vu ce qui a failli se passer, franchement, vous avez pas de quoi vous balancer des fleurs. Mais je suppose "qu'une starz est une starz", c'est inné la grande gueule, ça se cultive au quotidien Smile

Bon... apres.... ouais... Mamelito.... fichu danseur de guerre mobylette !! Allez, quand meme... Bravo pour cette superbe intervention, aussi classe que celle de Scorniak et Frizby. Bon, vous avez les persos adaptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 1:49

y'aurait il un peu de rancœur dans le propos Scouby ?...

Pour ce qui me concerne, mes venues ici sont surtout fonction de mes disponibilités quand même.
J'aime bien gagner, mais j'ai suffisamment perdu de matchs pour que ça ne me pousse pas au suicide si ça devait arriver...

Bref, [mode grande gueule rp : ON], vous êtes prometteurs, mais pas encore au niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:58

Eh eh eh... oui, c'est sur, des regrets, normalement on est meilleurs que ça mais l'experience montre qu'on passe toujours à coté d'un match durant le championnat. Esperons que c'etait celui là Wink

M'enfin du fait de nos rosters c'est un challenge difficile à relever que de gagner contre vous, ne nous leurrons pas. difficile, mais tout à fait realisable. La prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
El Mex
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2008

HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:14

Si prochaine fois il y a...

A priori, pour la plupart d'entre nous, ce HB sera le dernier...

Du coup, si j'ai une pièce à mettre, pour le prochain, ce sera pour vous, car non seulement vous avez vraiment une belle équipe et qui va encore forcément progresser (à égalité de px, le résultat aurait été tout autre à n'en pas douter), mais je vous trouve fort sympathique.

Et puis, y'a le coté challenge... Non, parce que sans dec, moi qui le pratique par ailleurs, gagner avec Hum, ça relève tout de même de l'Everest sans oxygère, de la traversée de l'Atlantique à la nage ou encore de parier sur le PSG champion !!

PS : soyez gentils, laissez nous marquer le second, ça nous arrange pour le td-average :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HB X: programme des Hostilites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HB X: programme des Hostilites   HB X: programme des Hostilites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HB X: programme des Hostilites
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HB XI: Programme des hostilites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: