La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Skarlan
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Frizby
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Dobermann
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Mort Cinder
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Scoub
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Pitou
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Scornyak
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Tersiphore
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
khancell
Les Kaz recrutent - Page 4 Vote_lcapLes Kaz recrutent - Page 4 Voting_barLes Kaz recrutent - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Kaz recrutent

Aller en bas 
+5
Scornyak
Tersiphore
Mort Cinder
Humakt
Frizby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:25

non mi c'est Harek, sauf qu'apres verif, je me suis rendu cmpte que ca s'ecrit Harrek dans Runeques! Smile

Les Pirats etaient pas encore au top a mon arrive, me semble que les Griffins et les Kazzs etaienb justement ls 2 equipes de veterans a l'epoque!

Perso je n suis pas degoute d'Enefel... ce son jeux differents avec Bulga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:20

Je connais pas du tout Smile
Donc pour l'instant pas question d'être dégouté de Enefel :p

Pis j'aimerais bien un jour sortir quelqu'un avec mon GDC:D
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:08

on crée n'importe quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:24

oui Smile
mais choisis bien par rapport a ce que tu veux faire (regarde les carac employé pour tes actions favorites)
c'est effectivement différent, mais je trouve toujours Enefel COOL! (11 joueurs ça le fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:32

Je dirais qu'Enefel est bien plus mathematique dans son aproche tactique (sufit deregarder les calculs de stats qu'on fait quand on esite entre 2 possibilité)

De son coté bulga laisse plu de place à l'instinct (du moins c'est mon impression apres 2 match)

C'est vraiment 2 version du Bloodbowl et les 2 sont interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:30

Tout à fait Tersi, c'est clairement ça.

@ Mort : pour le moment la bulga c'est du 7 vs 7 sur des terrains somme toute de taille raisonable. Donc c'est vrai que les contres peuvent faire tres mal. Zavez vraiment pas eu de réussite pour marquer et vous vous etes pris un contre imparable, mais en meme temps yavait plus de safety en defense depuis 3 jours donc le risque etait bien réel !

Là c'est moi qui vient de coler un contre dans les dents des pirat's mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:21

Triskel je dirai qu'il faut déjà que tu choisisses ton type de jeu : Balle ou LOS et pour ce choix il faut que tu prennes en compte ta disponibilité. Si tu ne peux te connecter que 1 ou 2 fois par jour va en LOS, c'est clairement pas suffisant pour la balle. Après si tu es plus dispo choisi en fonction de ton envie.

Sinon au niveau des perso je dirai :
- LOS : Nain, Scotten
- Balle : Rat, Elfe, Halfling, Faune
- Polyvalent : Humain, Orc
- Fun et merdique : Gob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:32

Complètement d'accord avec Skarlan (Doby sur le forum) et Tersi : ENefel et Bulga n'ont rien à voir. A Enefel on tactique à mort. A Bulga on s'attache très vite à son perso et l'absence de règles t'oblige à utiliser ta créativité et tes envies plus que ta calculatrice.

Complètement d'accord avec Scoub et Frizb : si tu ne peux pas te connecter souvent reste sur la LOS. En cognant 2 fois tu crames déjà tous tes points d'action pour 1 journée.

Tu vois par exemple chez les Kaz ils font tout l'inverse de ce qu'il faut faire : les LOSeurs comme Frizby sont connecté en permanence et nos trois manches à balais (QB et ailiers) sont connectés un jour sur trois autour de la pleine lune. Et moi j'attends qu'ils bougent...en vain! Very Happy Non non y'a pas à dire, il faut aimer le challenge pour jouer avec nous les Kaz!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:46

Ok je vais voir pour du loseux alors Smile

Donc scotten (c'est l'équivalent des HB?) ou orc?
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:49

Il n'y a pas d'avantage 'chiffré' à faire une race ou une autre car les règles ne sont pas publiques ^^ donc pour répondre à ta question fait le perso qui te plait le plus, celui que tu aimerais le plus jouer dans un MMORPG par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:08

Même si les règles ne sont pas publiques, on en a quand-même une petite idée. Un orc c'est plus polyvalent qu'un scotten. Pour du LOSeux pur et dur mieux vaut un scotten. Mais je rejoins Mort sur le fait que la partie RP est non négligeable et que donc il vaut mieux choisir sont perso en fonction de ce que l'on aime. Par exemple Ras (Hyacinthe) semble se régaler (et nous régale) à parler Orc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:42

Je regarderai plus en détail ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:53

Mort Cinder a écrit:
Complètement d'accord avec Skarlan (Doby sur le forum)

tien s c'est vrai maintenant Skarlan est parti a la retraite donc je peux reprendre mon pseudo Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:22

Clair qu'il faut avant tout se faire plaisir en prenant la race que l'on veut.
Apres, c'est clair aussi que pour la LOS, les plus forts et robustes sont les scottens (équivalents des HB) et surtout les nains; les orcs pas tres loin derriere car plus polyvalents. Je crois que c'est une des meilleure race d'ailleurs.
Les nains sont les plus coriaces en revanche ce sont des tanks, en général, il quittent pas trop leurs positions d'engagement Razz tandis que les scottens sont bien plus mobiles, et les orcs encore plus.

Mais mais mais ...

Un point à prendre en compte, c'est l'intelligence, qui a une influence assez importante sur les progressions de compétences : plus tu es intelligent, plus tu as une chance élevée de choper une progressin sur une compétence.

Pour se convaincre de l'importance de la chose, il me suffit de comparer les progressions qu'ont fait le perso de frizby (nain, bonne intelligence) et le mien (intelligence moyenne), clairement le sien progresse nettement plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:44

Après trois ans et demi à bosser ensemble tu reconnais enfin ma supériorité intellectuelle ! Il était temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:58

Pour aller dans le sens de Scouby, c'est mon premier match, mon perso est plutôt intelligent (Docte) et j'ai déjà 6 compétences au niveau Amateur (le cran au dessus de 'rien') Very Happy
Si tu rajoutes le fait que le reste de l'équipe ne joue presque pas et que je courre du coup partout à essayer de faire des trucs, je te laisse imaginer à quelle vitesse je vais progresser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:17

tu progresses de moins en moins vite
moi je suis a 3 en agrippage et 1 en plaquage
avec 1 cote cassé et un nez cassé Smile
ça tape dur pour un premier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:24

Tu casses mon trip là, je faisais de l'éléphant rose en bidon pour motiver Triskel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:04

Oui c'est effectivement de plus en plus difficile de progresser. Sur mes 10 premiers match je prenais en moyenne 7 progression par match. Sur celui en cours je ne suis qu'à 2 progressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:03

mais vous êtes de quelle race?
Il y a des incompatibiltés de races?
Si vous êtes du style scotten, orc etc... je peux prendre un nain?
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:17

Il n'y a pas de règles de racisme à Bulga contrairement à Enefel :
-car il n'y a pas de TO à Bulga
-car ça n'a pas l'air d'être codé en tant que malus/bonus
-car les joueurs changent très souvent d'équipe et il serait difficile vu le nombre de joueurs en jeu de faire des équipes full elfe ou full orque

Donc c'est vraiment "tu choisis ton perso pour toi juste pour te faire plaisir à le jouer Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:29

Ah cool Smile
je vais p-e faire un nain du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:44

DWARF POWA!

j'espere que mon equipe va m'avancer de quoi acheter une armure, ou me filer une armure...
car je frappe difficilement et eux me frappent facile... avec leur compétence en bonus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:01

Perso créé ...nain du nom de Chiantos :p
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:02

mais maintenant je sais pas quoi faire: p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kaz recrutent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Kaz recrutent   Les Kaz recrutent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kaz recrutent
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Autres Jeux :: Bulga Mor-
Sauter vers: