La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Skarlan
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Frizby
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Dobermann
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Mort Cinder
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Scoub
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Pitou
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Scornyak
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Tersiphore
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
khancell
Elfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_lcapElfe noir, 3/4, Khudzlin Voting_barElfe noir, 3/4, Khudzlin Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elfe noir, 3/4, Khudzlin

Aller en bas 
+2
Humakt
Skarlan
6 participants
AuteurMessage
Khudzlin
Invité




Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:01

Petite présentation : étant l'un des joueurs les plus agiles de Neufeulheim, j'ai participé à la coupe du monde avec les Anges Déchus (où j'ai eu l'occasion de jouer avec Humakt) ; mes spécialités sont danser la samba dans les ZdT adverses et dissuader les passeurs de lancer la balle au-dessus de ma tête

Données techniques : 7 3 6 8 24 Blocage Esquive

Une dernière précision : quand la saison reprendra, je réintègrerai l'équipe dans laquelle j'ai passé la majeure partie de ma carrière (même si les Knights ne sont qu'en MB)
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:44

effectivement j'avais mal lu l'intitulé, je croyais que c'etait pour plus longtemps
eh ben écoute moi je suis pas contre, ça pourrait rajouter un peu de changement
ça va dévoiler nos tactiques (LOL Wink ) mais bon on fera avec
en esperant que tu nous donneras un peu des tactiques de YoKnight Smile
qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:13

Euh si c'est pour du temporaire bof... on est les Maudits, pas une interlude pour elfe-noir esquiveur, aussi bon soit-il! Smile

Si en plus il vient des Yo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Khudzlin
Invité




Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:39

bah, si vous voulez pas de moi, je trouverai une autre équipe

m'enfin, je suis sûr que ce serait drôle de (re)mettre dans une même équipe les deux EN les plus dopés de la ligue, hein Humakt ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:52

ben moi je suis pas contre, je t'embauche quand tu veux
je demandais juste 'lavis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:15

je suis pas l'equipe, je donne mon avis... le coach decide, il est seul maitre a bord (apres moi)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:31

On a déjà 3 elfes noirs qu'il serait utile de faire pexer. J'ai peur que l'entrée d'un Ag6 dans l'équipe freine ce pexage. De plus on galère déjà à trouver des adversaires parce qu'on fait peur. Avec un OVNI pareil ça risque d'être encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Khudzlin
Invité




Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:32

bah Ag6, ça fait surtout peur aux passeurs... bon ça oblige à protéger la balle aussi, au moins quand elle est au sol, mais c'est vachement moins impressionnant qu'un elfe noir F5 (là faut protéger le porteur et une fois qu'il a la balle, c'est pas évident de lui faire lâcher)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:19

Ca fait pas trop peur un AG6, en terme de physique c'est sur... mais bon pour les interception c'est pas mal! Smile

Un elfe-noir F5 ca existe....? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Khudzlin
Invité




Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:55

tu as déjà croisé un miroir ?

sinon, tu vas rire, mais mon unique interception date de mon tout premier match... Ag6, ce serait bien pour les interceptions si ça ne dissuadait pas les adversaires de te donner l'occasion d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:43

Je suis contre, mais néanmoins disposé à changer d'avis si Khudzlin nous confectionne une jolie fruticée devant notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:45

Perso comme je l'ai dit je suis contre parce que temporaire... le coach verra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:08

Pour du temporaire, je suis plutôt contre également.
On va pas faire pexer la concurrence (ou futur concurrence) à notre détriment, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Gorghor
Balaise
Balaise
Gorghor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:42

je n'ai pas non plus de place dans la Horde team. on est complets.

ps: mais on s'en fout Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:04

mais non mais non... comment va la Horde d'ailleurs!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Khudzlin
Invité




Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:57

est- ce que ce serait possible d'avoir une réponse du coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorghor
Balaise
Balaise
Gorghor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 9:19

la Horde Team va bien ! et on espère faire une belle saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:19

meme si c'est un job d'été il faut que tu nous paies un coup a boire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe noir, 3/4, Khudzlin Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Khudzlin   Elfe noir, 3/4, Khudzlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe noir, 3/4, Khudzlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour
» Elfe Noir 3/4 >> Futur Passeur : O
» Elfe noir, 3/4, Dark-Soub.
» ELFE NOIR 3/4 DIDZZ
» elfe noir , 3/4, warless.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: