La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Skarlan
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Frizby
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Dobermann
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Scoub
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Pitou
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Scornyak
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
khancell
Progression Hull Kogan - Page 3 Vote_lcapProgression Hull Kogan - Page 3 Voting_barProgression Hull Kogan - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Progression Hull Kogan

Aller en bas 
+2
Skarlan
Mort Cinder
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:17

Oui on peut faire ca en effet, Mort qu'en penses tu?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Gulgar
Invité




Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:33

Quitte à ce qu'un gars se présente par la suite pour reprendre zozorre, si ça saoule Mort de le maintenir par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:36

ben l'idée c'etait que moi je le reprenne Gulgar (reprenne Zozorre)
au passage merci pour ta venue

mais je vais pas lacher le tournoi en cours, donc faut attendre un peu, du coup effectivement ce serait pas mal que Mort le maintienne en vie quelques temps le temps que je lache le coaching


vous etes plus cool en ce qui concerne les équipes, n'est-ce pas... on sait jamais si je me remotive (avace abadon de mon perso joueur bien sur! ou si quelqu'un se remotive pour reprendre la licence Malediction...)
ça me ferait bizarre que l'equipe soit simplement effacée...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:00

Gulgar, dans Enefel 2, le coach deviendra t'il un joueur comme les autres?
La sortie d'Enefel 2 se compte en semaines, mois, annees? (pour avoir une idee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:04

zozorre est à 58-59Xps
ça serait cool qu'il y est un repreneur ! Je peux te le refiler Skarlan ?
Donc pour l'instant je suis en stand by avec le mino !
Revenir en haut Aller en bas
Gulgar
Invité




Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:07

Ben si tu reprend zozorre qui s'occupera du coaching ?
Il faut un gars derrière le coach.

A mon avis le plus simple :

Dans un premier temps, Zozorre et Hull font un échange standard. ils me laissent un message IG comme quoi ils ont bien prit en compte leur nouveau perso et me donne les e-mail à mettre sur les fiches d'inscription. Je change les noms s'ils le jugent utile.

Ensuite dans un second temps, quand un repreneur pour les Maudits se présente, Skarlan reprend Zozorre et on applique la même procédure. MP IG avec adresse mail qui va bien et changement de nom si ça fait plaisir.

Je pense Skarlan qu'il faut que tu t'occupes du coaching le temps que quelqu'un se présente sinon vous risquer de couler.C'est ingrat le rôle de coach, mais c'est le ciment d'une équipe.
Continue le coaching et essaye de trouver un repreneur pour la franchise. Faites pas couler les Maudits les gars... En plus bientôt, y aura la V2 avec un coach qui pourra descendre sur le field en échangeant son statut de coach avec un joueur de champs.

Revenir en haut Aller en bas
Gulgar
Invité




Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:10

Faut compter en mois Humakt.
On a recruté encore un dev pour ça.

Zozorre si Mort accepte de s'occuper de ton perso actuel, tu pourras prendre le mino sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:13

Merci pour toutes ces infos, profite bien de tes vacances! Que je ne te voisd pas trainer sur un forum enefel ou Bulga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:14

ok on va la jouer comme ça dans un premier temps alors,
par contre, j'ai pas compris le MP IG ?
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:20

On perd ses Points de Prestige quand on change de joueur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:24

Mp In Game, tu envoies un message via enefel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:35

Mici Hum !
Mort je t'ai envoyé les codes de zozorre pour l'échange standard !
Revenir en haut Aller en bas
Gulgar
Invité




Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:11

Vi les points de prestiges sont inhérent au perso.
J'attends ton MP IG Wink
Pareil pour Mort.

Hum, sur Bulga tu m'y verras plus Sad
Mort Cinder t'as pas dit apparemment.
J'avais déjà abandonné l'administration depuis 6 mois et abandonné Abélard, j'ai aussi fait quitter la ville à Méli il y a 3 mois et je vais plus sur le jeu. Les Hydres devraient être dissout, les joueurs n'ayant plus envie de jouer sans moi dans l'équipe d'après ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:35

ouai! j'ai bien vu, tu m'as abandonné, tu m'avais fait miroiter une bière artisanale secrète, et puis... rien .. LOL (Buzdugan)

dur dur, mais bon je comprends aussi, dur dur de tout faire...

bon j'ai une proposition de reprise des maudits par un coach

mais OK en attendant que ce soit clir, je reste coach...
je ferai tout pour continuer la malediction, mais jouer a 10 joueurs dont 9 sur le terrain, c'est ridicule... (moins les absents/blessés...)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:09

Comment se fait il que tu partes de Bulga? Plus le temps en dehors ou plus motive par le jeu? Grosse perte dis-moi!

Ok a voir si le repreneur est serieux...

On peut jouer sur petit terrain pendant la treve cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Gulgar
Invité




Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:26

Dans un premier temps, j'ai lâché l'administration et Abélard par manque de temps, je devais juste finir le RP du démon. Enefel me prenant plus de temps et ayant d'autres projets sur le grill (vous verrez bientôt, sûrement à la rentrée, ça concerne Blood Bowl bien sûr Wink)

Puis il s'est passé plusieurs choses qui ont fini d'entamer ma motivation :
Le jeu devient n'importe quoi, il ne m'amuse plus. Ce n'est plus un émule de blood bowl, c'est devenu un MMO du pauvre ou le RP par forum prend le pas sur le jeu en lui-même.

Et pour finir une goutte d'eau à fait déborder un vase trop rempli :
J'aime que les choses soit carrées et Bulga le devient de moins en moins. Quand je suis à une table de jeu, si les mecs autour de moi trichent ou cautionnent la tricherie, ben je prend mon manteau et je vais jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 21:51

perso je suis d'accord pour le RP... mais bon, j'ai deja dit ce que jepensais de cela sur leur forum... pour le reste, y'a que les Pirats d'honnetes dans cette barque!! Very Happy

De bonnes nouveautes a la rentree... dommage que la Malediction partent en cacahuete (du chaos, tout de meme, on est pas des betes!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:27

alors Zozorre, tu vas prendre quoi comme compétence?

griffes? (pour faire mal et progresser plus vite)
esquive en force? (pour blitzer où tu veux ou s'échapper après un blitz en bord de touche)
garde? (toujorus utile)
stabilité? (pour éviter de se faire sortir et assurer la défense)

j'ai mis par ordre de preference pour ma part, mais tu as peut etre une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:20

est-ce que Griffes marche en blitz ?
Oui dans Blood Bowl, mais à la enefel quelques règles changent !
Si oui, c'est griffes sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:43

ben a priori elles marchent tout le temps, en tout cas c'est ce que je crois.

(theoriquement elles marchent même si un adversaire te blitz/block et qu'il se viande, ça j'en suis moins sur)
Revenir en haut Aller en bas
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:26

ben alors aucune hésitation : griffes
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:30

n'oublie pas que tu n'as pas blocage... meme si il faut un double pour l'obtenir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:45

Oui Oui, je prie déjà pour un double au prochain jet !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:55

la priere ne sert a rien, c'est bon pour les Q benits... Faut frapper le shaman!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:00

on a essayé de l'amadouer avec les pom pom, mais il s'en fout, il faut juste le frapper très fort, après il se met à réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression Hull Kogan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression Hull Kogan   Progression Hull Kogan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Hull Kogan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression: Skarlan
» Progression Drakkenhorn
» Progression : Grelotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: