La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Concours d'insultes - Page 2 Vote_lcapConcours d'insultes - Page 2 Voting_barConcours d'insultes - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Concours d'insultes

Aller en bas 
+9
Stoumik
Didier super
Gunnar Fondeurdeferson
Dobermann
Tersiphore
Humakt
Portin
Frizby
Skarlan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:03

Ouais nous on est une équipe de cérébrale. rabbit

Mais franchement je suis décu par le niveau de Skarlan et d'Humakt dans ce concours. Bordel les gars c'est vous qui avez lancé le truc, assurez un peu là. On se chope la honte à cause d'un berserker en string avec 2 cornes ridicules (qui vient de se mettre mettre Ko comme un débutant) et d'un pompom boy avec une plume ridicule sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:43

ben tu as compris Doberman, que dire contre un nordique deguise en Monitaure pour la fete de Mamy qui se fait plaque par un debutant... est-ce franchement necessaire d'en rajouter!! Very Happy

Je proposerais pour notre prochain match d'effectivement trouver une equipe de debutants pour que toutes ces jolies paroles soient justifiees... Smile

Cela dit ce concours a ete initie par Skarlan, le felon!
Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
khancell
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
khancell


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:50

spéciale elfe:
pourquoi on joue contre les pompoms girls?

spéciale humakt après le blitz (pas celui de nightshade):
il y a ceux qui ont 4F et ceux qui creusent, toi tu creuse
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 10:57

hehe hein Tuco... Very Happy

bon faudra pas que je me prenne un tarte par un ogre, sinon je pense que ca marchera plus cette citation! Razz

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:21

Citation :

Blitz SimonLeblanc a blitzé Hulk Fondeurdeferson 10/05/2007 09:15:58

Wow, le pere Simon s'est pris un ptit +1 FOR... il a decorne notre fan prefere!!
Allez creuse Hulk... Razz

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Stoumik
Balayeur
Balayeur
Stoumik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:36

Oué, enfin pour l'instant le Simon il est à terre et c'est lui qui creuse !!
Revenir en haut Aller en bas
maxman
Invité




Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:03

Alors la malediction, notre match fini bientôt soit vous attendez que j'ai mon ogre, soit on s'affronte au prochain match!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxman
Invité




Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:07

Ah j'oubliais les gars arrêter de chauffer la malediction il vont commencer as e faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:24

Et maxman attend de voir que je rentre sur le terrain et compte le nombreux de joueurs qui vont se retrouver entrin de te suplier d'arrêter ce match le cargo ahaha une équipe qui va prendre une branlée comme tous les autres.

PS Il était tant de te réveiller je pensait que tu envoyer tes joueurs pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Grelotte
Vampire
Vampire



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 22/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:58

maxman a écrit:
Alors la malediction, notre match fini bientôt soit vous attendez que j'ai mon ogre, soit on s'affronte au prochain match!!!

Ben on s'affronte au prochain match alors, on va pas attendre l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:14

tu reves Grignotte, il aura pas son ogre avant 2009 je crois...

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:20

C'est parti pour un concours de chateau de sable!
comme ca le cargo à une chance de gagner!

ah c'est un match? bon ben je sais pas si le cargo se rend compte qu'en perdant encore une partie ils risquent de pas être dans les premiers à monter en MB...

c'est courageux de leur part, il faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Stoumik
Balayeur
Balayeur
Stoumik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:02

Mais si on gagne, on monte plus vite ...

Et comme on risque pas grand chose pour ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:01

Reponse a un mail envoye a Hulk Fondeurdeferson leut disant que c'etait pas un concours de chateau de sable te que du coup il avaient peu de chance de gagner :

"J'ai pas de rateau, ça te dérange si je te déchire un de tes bras maigres pour remplacer ?

Et pour le seau... ton crâne ! A merde, il y aura plein de trous de crampons dedans... Ca va jamais marcher."

je l'adore : toujours le sens de la formule.

Je lui ai explique que son casque a cornes servait justement à faire ces chateau de sable, a rien d'autre...
un peu comme lui quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:21

Mon message aux cargots:
Citation :

Titre: Marche funebre

nan je rigole, on a fait peter l'alcool de champignon!! Smile
On vous aurait bien prete une paire de cornes pour la suite mais on s'en sert, NOUS!!
Enfin ne crions pas victoire, je suis sur que vous avez de la resource!!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
maxman
Invité




Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:27

Franchement vous auriez pu faire un effort je suis blazer sa me donne envie de tout arrêter tout cette effort pour rien mais bon c'est le jeu paix a ton âme hulk.............
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:32

On a fait un effort, on en a tue qu'un!! Smile

Ben c'est pas grave, il va refaire un beau ptit perso le Hulk, j'en suis sur... un cornu, au moins il les gardera sur la tete comme ca!! Very Happy


Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:34

C'est dur franchement. Neutral
Surtout qu'il me semble qu'il est partit à la retraite pour avoir son Berserker. On a eu une conversation la dessus dans l'équipe, je disais justement que c'etait le risque et qu'il fallait mieux attendre de se faire tuer.
En tout cas, condoléance.

Edit: c'est juste un énorme coup de chance, focalise pas. Tes joueurs sont expérimentés et je pense que ca va etre chaud, donc on va à fond. Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
maxman
Invité




Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:36

Merci mais maitenant il faut tout refaire du début comme je l'ai dit ce n'ai qu'un jeu mais pourquoi lui et nous.


pS Je n'aurais pas la même vision du jeu j'aurais du attendre avant de faire ce match je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:41

rooo ben la c pas de bol, Mort a jamais tue personne avant...

Apres oui on a eu une discussion sur le changement de carriere en pleine saison ou les morts sont actives et donc en cas de deces, le perso meurt avec 0 xp ou tres peu...

Le mieux est de garder son perso et de commencer sa carriere en debut de treve, comme ca les morts sont desactives et tu peux prendre une ou deux comps a l'abris de la Mort...

Sur ce, il va se refaire unperso et dans quelques matchs il sera au top j'en suis sur! Smile

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:16

d'ailleurs il est monté vite de nordique a berserker
il peut le refaire
c'est l'avantage 26 xp c'est pas si loin, il l'a montré

on a regarde aussi les statistiques, 0,3 mort par match, c'est beaucoup quand on y pense...

et puis contre les double skull ou double 6 on peut rien faire

même notre shaman n'y peut rien sauf quand il a envie de se marrer, mais dans ce cas la c'est plutot contre nous...

Courage maxman, c'est pas perdu!

voici une de ses dernieres paroles :
"Même avec la moitié de nouveaux joueurs, on va vous montrer ce qu'est la classe.

Si t'as des couilles, tu viens te mettre en première ligne qu'on s'explique dès le coup d'envoi ! Wink"

hélas je ne sais pas s'il a compris l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:39

Qu'elle est la différence entre un elfe et un trampoline ?

Vous ne voyez pas ? C'est pourtant simple, on se déchausse avant de sauter sur un trampoline !
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:00

bon alors les larves, y'a plus personne a la barre ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:13

c'est limite de la desertion la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:37

Doucement, c'est la semaine la xD

Laisse moi le temps de lire tout sa pour pas faire de doublon et par la suite je voie si j'ai quelque chose en stock. Enfin pas pour maintenant non plus hein la je mate Falen :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'insultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'insultes   Concours d'insultes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'insultes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: