Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
| Sujet: Hips, je trinque aux stars... Ven 16 Fév 2007 - 12:48 | |
| Moi je dis bravo a Banael surement le meilleur joueur et le plus clairvoyant d'entre tous, joueur qui n'a pas bouge d'un centimetre, a pris sa comp tranquillou pendant le match et a reussi par un subtil jeu de jambe a attire un elfe sylvain pres de lui, a le forcer a le bloquer et a se blesser tout seul comme un glandu.... A ce niveau de statisme et de rendement, je l'eleve au rang de star du match (qu'on va gagner d'ailleurs, bordel!!! ) TOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hips... Humakt | |
|
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Hips, je trinque aux stars... Ven 16 Fév 2007 - 19:48 | |
| | |
|
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
| Sujet: Re: Hips, je trinque aux stars... Ven 16 Fév 2007 - 20:03 | |
| Sur le coup, Banael est top fort... Non sont pas mauvais... z'ont la poisse de la Malediction! Par contre, comme disait Mort Cinder au debut, optimiser le blitz serait bien, c a d blitzer en telle ou telle heure pour en avoir 2 par jour... des fois on en a gache et on aurait peut-etre pu sortir un joueur ou deux de plus! Essaye une tactique moins elfique peut.etre... cela dit on en a vire 3, c'est deja pas mal! (meme si la faute, je trouve ca petit!! ) Humakt | |
|
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Hips, je trinque aux stars... Ven 16 Fév 2007 - 20:51 | |
| On les a pas gacher les blitz On a juste pas eu l'occasion de les utiliser. Si tu analyse bien; il n'y a eu que quelques moments ou on pouvait les utiliser. Le reste du temps y'a eu les TO, aucun joueur libre pour les utiliser, ou on les gardaient pour le moment opportun. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hips, je trinque aux stars... | |
| |
|