La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Skarlan
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Frizby
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Dobermann
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Mort Cinder
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Scoub
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Pitou
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Scornyak
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Tersiphore
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
khancell
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement toujours effectif ou pas?

Aller en bas 
+21
Drakkenheim
Lilith
Gorghor
Yogi
khancell
maxman
Dark-Soub
Portin
Pitou
Hale Collo
Nuelle
Rash Kohlan
Angel Gloof
Ekullan
Frizby
Mort Cinder
Tersiphore
Scoub
Skarlan
Dobermann
Humakt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elda
Remplacant
Remplacant
Elda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:37

ni l'un ni l'autre, en mode serrage de fesse, croise les doigts et bouste du second semestre...


Du coup niveau présence je vais pas être au top...

T'en pense quoi skarlan?
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:53

ben si tu veux je te prends dans les effectifs

et je te considere comme pas trop present (pas dans l'engagement initial, en remplaçant quoi, voire en fin de match si t es vraiment pas dispo, sauf si tu me dis que tu seras dispo pour telle date (par exemple le week end?) : ça veut dire pouvoir se connecter 1 fois par jour TOUS les jours, voire 2 fois pendant les phases tendus c'est mieux mais pas obligatoire)
et puis si tu réussis tes exams au semestre prochain on passera a la vitesse superieure

par contre si je trouve un joueur plus present et qu'il n'a pas de place dispo, (Morigane ne compte plus dans les effectifs...) là ce nouveau joueur sera prioritaire...

c'est plutot a toi de voir ta gestion du temps.
ton avenir est plus important qu'Enefel...

je t'ai envoyé le contrat
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:48

point d'avenir sans enefel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Elda
Remplacant
Remplacant
Elda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:47

point d'enefel sans avenir... :p

Bah l'envie est la, je peut toujours me jouer de mon telephone si besoin donc la présence une ou deux fois par jour je peut te l'assurer et sur absence je préviens, c'est plutôt pour la vie d'équipe que je me fait du soucis...

On peut toujours essayer pendant la trêve et esperer que la saison commence après mes exams Smile .

J'ai pas saisi pour Morigane il arrête enefel? Dommage une furie c'est stylé (vivement que j'arrive au 151 ^^ )


PS: j'ai pas reçu de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:54

le contrat ne reste pas longtemps je le renvoi
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Remplacant
Remplacant
Elda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:13

j'ajouterai : let's boggy dance baby!
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Remplacant
Remplacant
Elda


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/12/2009

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:15

je peut avoir le numéro 88 svp ? Smile

Les deux boucles infinis... comme mon talent.. Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:21

tu n'as que 2 talents... quel debutant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Ika temp
Invité




Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:08

gné bijour


Humy m'a passé le message pour faire un transfert de cervelle. Vue que j'en ai peux, ca pourrais se faire.

J'ai un cerveau avec 3 neurones (mais attention, un serait en fin de vie).

Malgré mon nombre de défaite importante sur FBB (ouais, j'parle pas le french,donc FFB beurk) je ne connais toujours pas les règles (j'ai découvert récemment qu'il y avait une balle. Je suis donc capable d'apprendre).

Je suis capable en moins d'heure de comprendre la phrase :" va en 0-10" (mais bon, je me perd souvent en chemin :/ )

J'ai pas compris ce que voulais dire agresser (on m'a dit que c'était manger le type par terre, mais j'ai toujours un doute)

Pour neuneufel, j'ai eu l'occasion de faire pas mal de HB, et une saison en BB. (MB, j'ai pas connu). Dans les rôles abordé, boulet espérant recevoir des balles, mecs qui sert a soutenir ses copains, pilier de bar, cible sur pattes et récemment gros débile (ca laisse des traces :'( )

Mes dispo : en journée. Soir et weelend, ca dépend. Le pb étant que enefel passe trés mal sur mon téléphone portable. (pb de session apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:04

Pour info, il est actuellement Kroquick lezard et je me disais qu'une furie pourrait (si personne d'autre n'est interesser) eventuellement l'interesser... lacher un lezard F6 pour un 3/4 debutant n'est pas toujours chose facile.

A vous de voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:02

ben c'est deja a lui de dire s'il est interesse par la reprise de Morigane et a Morigane de valider son choix de laisser son perso
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Spectateur moribond
Spectateur moribond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:22

Ah, parce que le joueur n'a pas encore abandonné son perso?
S'il n'y a pas d'accord du joueur, je préfère m'abstenir (des fois qu'il revienne plus tard).


humy, préviens moi si le joueur confirme l'abandon du perso. En attendant, je vous conseil tout de même de faire un log on pour éviter qu'il soit effacé.
J'essaierais de repasser cette semaine. Malheureusement, prob familiale et prf en même temps vont me tenir éloigné des PC.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:02

si il l'a abandonné mais c'est lui qui a le mot de passe
et sans mot de passe pas de fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:08

Attention d'ailleurs y'a 55 jours d'absence de Morigane, dans 5 jours on perd son compte non? Prevenir Manest ou Gulgar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Ika
Spectateur moribond
Spectateur moribond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:10

Humy : oui. Mais si vous n'avez pas le mdp, je doute que Manest ou Gulgar réagissent à cela. Ca signifie que vous n'avez pas son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:35

C'est juste que le joueur ne vient plus... non pas qu'on ait pas son accord Smile

Ne remets pas mes paroles en doute ptite Amibe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Ika
Spectateur moribond
Spectateur moribond



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2010

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:39

rho, vla que le mouton se rebiff!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:51

tss ces escargot moribonds ses prennent pour des escargot dragon tss
si on te le propose c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
ikapaslo
Invité




Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:15

J'ai bien compris. pig

Cependant, en tant qu'admin, à mon sens, ils devraient refuser sans l'avis express de l'ancien proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:24

Je l'appelle aujourd'hui et je lui demande de passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
ikapaslo
Invité




Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:34

Damned, on m'avait caché que l'EN avait été engendré par une grenouille!


Shocked Ca fait hésiter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:56

et quelle grenouille!

réponse de Gulgar :

"La suppression au bout de 60 jours de délai est automatique et je n'ai aucun moyen d'agir dessus." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:45

faut le contacter vite alors parce que Manest est pas tres present en ce moment donc ca risque d'etre chaud a regler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:18

c'est bon il m'a filé son mot de passe

je l'ai réactivé, il a meme une competence à choisir Smile
bon IKA, si t'es motivé pour intégrer la Malediction, le perso est a toi Smile
faudra pas oublie de laisser tomber ton perso précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:16

Et faudra pas oublier de rendre Morigane si tu restes pas chez les maudits. Faut que ce soit bien inscrit dans le contrat ça ! Je vais pas laisser partir ma fille dans une équipe de baltringue moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Contenu sponsorisé





Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement toujours effectif ou pas?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme Rat, 3/4, Charfan
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement immediat HB X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: