| Défi Skunkers | |
|
+5Mort Cinder Dobermann Humakt Scoub Hellscream 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellscream Balayeur
| Sujet: Défi Skunkers Mar 22 Mai 2007 - 19:04 | |
| Bon allez je pense qu'aprés notre match contre les Mord-Vivants c'est le dernier match de la saison et on se ferait un plaisir a vous démolir | |
|
| |
Scoub Mi boulet, mi guéridon
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mar 22 Mai 2007 - 19:07 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS !!!!!!!!!!!! Putain une equipe qui nous défie Incroyable, comme quoi tout arrive Merci merci Hellscream ! Rien que pour ça j'aurais des remords à vous défoncer la tronche | |
|
| |
Hellscream Balayeur
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mar 22 Mai 2007 - 19:09 | |
| Ben on avait envie de vous affronter pour le dernier match donc voila. | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mar 22 Mai 2007 - 19:21 | |
| pq vous vouliez arreter??? H | |
|
| |
Hellscream Balayeur
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mar 22 Mai 2007 - 19:51 | |
| Non on voulait pas arreter mais juste faire un break pendant la trve mais finalement on fera pas de break | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mar 22 Mai 2007 - 23:34 | |
| Pas de souci Hellscream. on essaie de s'arranger ca. | |
|
| |
Mort Cinder Elf kebabs
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 11:06 | |
| Je suis contre! Les Yo Nights se la pètent en haut de tableau alors qu'ils n'ont tapé que les toutes petites équipes. D'abord Explosage de Yo Night (par nous ou par le Cargo de l'Angoisse! ) ensuite on en reparle | |
|
| |
Frizby Manager des Pompom Girls
| |
| |
Scoub Mi boulet, mi guéridon
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 11:48 | |
| Les Yo knights ont joué des equipes de leur niveaux et ils ont gagnés tous leurs matchs, c'est pas de leur faute s'ils nous collent à la culotte en haut de tableau !
Ceci dit je suis d'accord que si on pouvait jouer contre eux ça permetrait de rétablir l'Harmonie Universelle du Grand Tableau de Classement du Baby bowl. Amen. | |
|
| |
Tersiphore Star de Middle Bowl
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 11:53 | |
| Plus risqué surtout avec deux pillier à l'hosto, mais à mon avis se faire les killer rabit ou l'ogre team permetrait de justifier pleinement une monté en Midle bowl. apres c'est à voir en fonction des disponibilités et du risque.
Sinon les skunkers on vas quand meme pas le decevoir en refusant le defis | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 12:20 | |
| Les Knights ont pas l'intention de monter il me semble. Docn pas besoins de focaliser. Ils ont conscience qu'ils sont pas préts. Ca reste à vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 12:27 | |
| Oui mais finir premier ca fait quand même mieux dans le palmares que second. | |
|
| |
Hellscream Balayeur
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 15:09 | |
| - Tersiphore a écrit:
- Plus risqué surtout avec deux pillier à l'hosto, mais à mon avis se faire les killer rabit ou l'ogre team permetrait de justifier pleinement une monté en Midle bowl. apres c'est à voir en fonction des disponibilités et du risque.
Sinon les skunkers on vas quand meme pas le decevoir en refusant le defis L'ogre de la Horde Team est pas fantastique sans blocage, contre nos joueurs il a loupé tout ses block et a provoquer des Turnovers pour son équipe tout le long. Il a réussi qu'un block sur Angel. | |
|
| |
Rom Remplacant
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 15:13 | |
| les yo de toute facon ils ne veulent pas monter !! Je sent de la peur, vous ne voulez pas joué contre nous ca ne métonne pas de la malédiction il parle beaucoup mais rien dans le froc PS : si avec ca vous refusez je ne sais pas comment faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 15:18 | |
| Meuh non on va pas refuser. On vous la mettra votre branlée vous en faites pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 15:28 | |
| les Yo ni c pas la peine d'y compter, j'ai discute avec eux, et en effet ils ne veulent pas monter... ils ont joue des equipes de leur niveau et ont tout gagne, logique qu'ils soient en tete. Un peu comme nous sauf que le niveau de nos equipes etaient proportionnees a notre niveau au top!!
Apres apparemment il reste 2 machs, alors faudra choisir entre les differentes equipes, notamment les rabbits, la horde, et les skunkers...
Drakk sera present pour le prochain match et moi je reviens le 27... donc bientot!
Humakt | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 15:48 | |
| A mon avis on réussira a en faire qu'un seul. Je ferais quand de mon mieux pour en trouver un 2 éme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 16:07 | |
| Au pire on en fait 2 contre les Skunkers. Faudra bien leur accorder une revanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 16:09 | |
| je pense que 2 equipes c'est trouvable mais faut bien enchainer pour que le debut du dernier match commence avant la fin des matchs de MB/HB...
Horde Rabbits a mon avis sont ok pour un match, mais faut peut etre les prevenir maintenant pour essayer de trouver une date qui fonctionne...
Humakt | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 16:20 | |
| P'tain j'avais pas vu mais les Skunkers finissent le 30. On va peut-être éviter de perdre 6 jours. Je pense que les matchs de MB et HB vont finir le 8. Y'a les Smirm Orcs et la Horde qui finissent le 28. Sinon les lapins tueurs le 29. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 16:31 | |
| ouais c important de pas perdre de jours... apres on peut leur dire de se preparer pour notre retour... Humakt | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 18:46 | |
| Ouai ce serait cool de jouer contre les smirm orc! Contre les skunkers avec plaisir mais question de laisser passer des jours sans match si on arrive pas a jouer contre les skunkers a cette saison, on les oblige a prolonger leur devoir en jouant contre nous a l'intersaison! Pour ce qui est de nos piliers, Drakk revient le 24 (donc a la fin de CE match), pour Humakt, peut etre qu'il ne pourra pas rentrer a l'engagement mais il sera la apres le premier TD Pour le Yo Ni, ils m'ont dit aussi qu'ils ne voulaient pas monter, cela dit il suffit de regarder les Tartuffes pour voir qu'il est possible de monter en MB en une saison et d'y arriver! (et ils ont jouer aussi contre de bonnes equipes en face, ils meritent vraiment leur premiere place!) T'as des pistes pour le prochain match Dobie? les Smirm semblaient motives et ca devrait faire un beau match | |
|
| |
Rom Remplacant
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 20:59 | |
| et voilà ca essait de trouver des esquses bidons pour ne pas jouer contre nous !!!! Mais durant la trève ca va êter tendu car il y a quelques joueurs qui risques de partir (dont moi) faudra voir je vous pensez plus courageux que ça (tout RP) | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
| Sujet: Re: Défi Skunkers Mer 23 Mai 2007 - 21:05 | |
| on vous prend juste apres le prochain match, ca me semble bien
mais vous pouvez comprendre qu'on essaie de joeur un maximum de match, on peut pas laisser passer 8 jours sans jouer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Skunkers | |
| |
|
| |
| Défi Skunkers | |
|