La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Skarlan
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Frizby
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Dobermann
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Mort Cinder
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Scoub
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Pitou
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Scornyak
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Tersiphore
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
khancell
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_lcapElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Voting_barElfe noir, 3/4, Hotar est de retour Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour

Aller en bas 
+3
Skarlan
Dobermann
Hotar
7 participants
AuteurMessage
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:03

Tout d'abord bonjour a tous et felicitation pour votre saison vraiment superbe, 7 victoires dont 0 touchdowns encaissés et 6 sorties c'est du grand art ! Very Happy

Voila donc venons en au fait, suite a notre match ( hé oui je suis encore aux albions comets pour le moment) j'ai trouvé que l'ambiance de mon équipe était lassante, plus d'ambiance , les joueurs qui se reposent sur leur laurieus suite a une premiere saison satisfaisante....bref des frimtous^^

Ainsi j'ai débuté les recherche d'une nouvelle équipe motivé et en pleine evolution.Ca m'a sauté aux yeux vous etes une des equipe qui est en plein " boum".Suite a ceci j'ai contacté votre coach ( qui d'ailleurs , ce qui m'a étonné est une des seules personnes qui m'ai envoyé un message sans fautes d'orthographes Wink, et il me repondit d'aller postuler dans ce sous forum afin de vous en informer.

Mes points forts:

-Y parait que je suis sympatique malgres mon jeune age
-Marqueur prometteur d'apres les B2bstars

Point faibles:

Il restent quelques tutos que je n'ai pas appris sur les regles de ce jeu

Ainsi je vous demande donc si vous voulez bien de moi dans votre équipe :p
En tout cas sachez que quelle que soit votre reponse j'ai été heureux de disputer notre match afin d'évaluer le niveau de mon coach.

Ps: Humakt un de mes amis le denomé tyrelion m'a dit de te dire qu'il allait te botter le cul

Sur ce bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:10

A bein voila Exclamation
Vous voyez, j'écris bien. Razz Il est bien ce jeune.

P.S: La moitié des joueurs d'Enfel veulent botter le cul d'Humakt, va falloir qu'il prenne un ticket. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:25

Je crois qu'ils se connaissent assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:27

je pense qu'on va avoir une discussion sur l'evolution de l'equipe d'ici tres bientot
ce sera surement le moment du recrutement
tu as deja passé la premiere étape : tu as poste sur notre forum, c'est deja tres bien ^^
alors je te dis a bientot sur le terrain (en face ou cote a cote)
mais n'oublies pas que la star c'est MOI!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:37

Pardon ? Le coach t'a envoyé un message sans fautes d'orthographe ??? C'EST UN FAUX !!!

Bon, sinon, on a un troupeau d'elfes noir déjà bien important, mais j'suis pas contre un autre en plus, parce que c'est fragile ces bestioles là ! Wink
Par contre il faut savoir que nos spécimens ont déjà la grosse tête, alors faudra te tailler une place dans le tas si tu intègres l'équipe Hotar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:24

D'accord avec toi Drakk, c'est justement comme ca que l'on sait si c'est un message de notre coach ou pas, il est tombe dans le piege, le coach ecrit avec ses pieds!! Smile

Quant aux tickets, Tyrelion prendra le numero 284... je suppose que c'est de cet elfe tout pale booste aux anabolisants que tu parles... avant qu'il ne me botte les fesses, il lui faudra deja s'entrainer un peu et monter en MB, c'est loin d'etre gagne! Smile

Personnellement je pense qu'un ou deux recrutement nous ferait le plus grand bien pour le MB, car 11 joueurs peuvent tourner apres un TD, soit presque toute l'equipe. Il faut tout de meme prevoir des matchs plus durs et des blessures...

Hotar nous a fait parvenir un messager et c'est un tres bon debut. Penses-tu rester longtemps Hotar ou est-ce juste pour la treve ou une saison? Ici on aime les joueurs qui restent et qui sont motives. En plus il faut me supporter ainsi que le fait que Skarlan se prend pour la star de l'equipe (enfin ca c'est pas tres dur, il foire les 3/4 de ses actions! Smile)

Humakt aux fessier d'acier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:29

Je suis motivé pour rester au moins...bah je ne sais pas autant de temps que possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:17

Par contre, j'aimerais que tu m'expliques ce qu'il s'est passé à la fin de votre match contre nous. L'ambiance dans l'équipe, le comportement de Halle Collo, et pourquoi tu as décidé de quitter l'équipe.
Tu y as fait allusion dans ton message sur Enefel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:30

Si tu promets de me laisser le ballon et de ne pas toucher à mes masseuses je ne poserai pas mon veto à ton entrée dans l'équipe.
Maintenant va vraiment falloir qu'on parle recrutement serieusement et vite pour savoir ce qu'on prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:31

J'ai bien reflechis. Je te trouve trés interressant en tant que joueur, mais un Elfe Noir en plus dans l'équipe sera de trop. Donc c'est non pour l'embauche.

Je cherche avant tout un Homme bête puis un homme rat, sachant que les négociations avec Chafran sont en bonnes voies.

J'attends toujours tes explications sur la fin du match contre nous.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:09

Notre coach a décidé d'arreter enefel juste apres m'avoir demandé de choisir elfe noir comme race.

Il m'a donc decu et c'est par sa faute si j'ai décidé d'arreter ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:51

Effectivement c'est pas terrible. Shocked

Alors tu arrete Enefel Question
Dommage, faut pas focaliser sur un comportement. Je peux te dire qu'il y a certains coach qui sont vraiment cool.
Y'a toujours des mou du bulbe sur les jeux, faut arriver a faire abstraction. Smile

T'arrete pas a cause de ca, c'est du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:13

la dessus je suis entierement d'accord
il y a plein d'equipes donc plein de compagnons sympa potentiels
ensuite tu es au debut du jeu donc tu peux changer de perso si celui-ci te plait pas...
c'est un jeu!
donc on est là pour s'amuser
ne jamais l'oublier!
et même si le recrutement d'un elfe noir n'est pas a l'ordre du jour
une equipe au complet c'est 16 joueurs, donc il y aura encore de la place a pourvoir mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:37

pis si tu es motive, tu te fais un HB et on te prend! Smile

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:40

Mes races de prédilections restent haut elfe et gobelin , hors je pense pas que ca soit dans vos cordes :p
Bon sinon bonne chance pour le MB
ALbions galactics toujours la trique
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:52

Hummmm en effet pas trop dans nos cordes...

Je cherche un gobelin pour laver les vitres de la taverne et vider les cuves apres les matchs! Interesse? Smile

Courage et ne quitte pas Enefel, ou alors apres que la Malediction t'est coupe en ptit bouts! Smile

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:54

J'ai ptete un contact avec les BBC red lions pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:55

cool, sont pas mauvais les BBC! tu leur passes le bonjour en tout cas!

Pis si tu changes de race et que tu deviens MB.... ou si on a besoin d'un elfe, on sait ou demander pour commencer! Smile

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:41

Voila je suis accepté aux bbc red lions aurevoir a tout le monde
et Je vous souhaite une bonne chance en MB
Decrchez nous les HIGHT BAWL^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:42

ciao bello
PS jolie avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:55

Bonne route Hotar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:40

Bonne route Hotar, et puisse ta carrière être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:53

J'espere bien surtout que ca commence bien premier match contre les patates de pencran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:43

on se retrouvera peut etre sur le terrain pendant le treve...

faut en faire de la puree de patates! Very Happy

H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Hotar
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Hotar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2007

Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:28

Plus facile a dire qu'a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Empty
MessageSujet: Re: Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour   Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe noir, 3/4, Hotar est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: