La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Skarlan
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Frizby
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Dobermann
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Mort Cinder
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Scoub
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Pitou
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Scornyak
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Tersiphore
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
khancell
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_lcapLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Voting_barLa table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)

Aller en bas 
+12
admin
tordek
Tersiphore
Portin
Mort Cinder
Ekullan
Rash Kohlan
Scoub
Skarlan
Dobermann
Humakt
Frizby
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:29

Vouais, ces elfettes nocturnes ont de la ressource! Smile

Allez Frizby amene donc ton godet on va boire a sa sante!

J'ai ecrit a leur equipe
:
"
si vous le desirez, en tant que Tavernier officiel de la Malediction, je peux vous offrir un cocktail avec comme decoration les yeux de Vincelor (qui bougent encore en plus... mais le faut le demander gentillement! Smile)!

Merci Bhorg pour les indications tactiques, je te revaudrais ca... Smile

Humakt

"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:55

Mon godet ??? Pas besoin de godet moi ! File moi la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:57

Croks existe t'il encore, telle est la question que je me posais il y a peu...

A la bouteille, surement pas, je ne sais pas ce que tu fais avec tes poms poms mais tu n'approcheras pas ta bouche venimeuse de mes goulots de nectar sacre!! Vieux gob decrepi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:03

Hips... bon suis triste, un loup-garou est mort, bon ca c'est super, mais c'est pas moi qui l'ai tue!! Sad

Les Smirms viennent de perdre deux joueurs en un match, chaud! ils ont tous les deux etre tues par des vermines de choc, la va falloir aligner notre Grelotte...

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:35

"J'espere que le coach a prepare un nouvel engagement, le connaissant il serait capable de laisser que 3 joueurs sur le terrain pour aller feter le 1er TD le plus vite possible... Quelle ivrogne" dit humakt en jetant la 8 eme bouteille de liqueur de champignon.

"Allez Frizby, jamais 8 sans 9!"

Plop fit le bouchon entre les dents de Frizby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:39

glouglou fit la liqueur dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:26

"V'la qu'on donne le tromblon a Mort, on aura tout vu, il va tout nous saloper avec ses griffes, il va le transformer en cure-dents, au prix qu'ca coute ces conneries!!"... devisa Humakt entre deux tonnelets!

"Hips, va te faire empaphouter chez les gobs..." finit par ecrire dans son ptit carnet, en riant betement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:55

Mort laisse glisser sa chope dans le tromblon, met un coup de poing dans le canon évasé qui laisse échapper un bruit de verre pilé. Puis il gratte son briquet, l'approche de l'étoupe de ses grandes mains griffues et malhabiles et commence à pointer négligemment l'arme en direction de divers objets dans la salle avant de s'arrêter face au barman...
Crachant un mégot agonisant, il lâche enfin d'une voix rauque et tranquille:
"Une chirurgie esthétique à la bonne vieille moyen-âgeuse version elfe danseur de guerre, ça te tente? Les scarifications c'est hyper tendances chez les fans de Slaanesh en ce moment... "


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:17

"t'serais capab' d'louper un troll dans une mine naine Mort... " finit par dire Humakt, les pieds sur la table, sa vieille chaise en bois oscillant sur deux pieds tordus par le poids de l'elfe-noir!

Il but la derniere gorgee et jeta son verre par terre, une vieille tradition elfique promettant malchance a celui qui n'arrivait pas casser son recipient du premier coup...

... le verre toucha le sol sans se briser, le sourcil droit d'Humakt se releva l'air inquiet car il savait que les predictions elfiques ne mentaient jamais! Le verre rebondit, continua sa lente course vers la tete de Mort. Cependant l'Homme Bete avait de bons reflexes et d'un rapide mouvement de tete, il evita l'objet qui partit vers le fond de la salle. Il fronca les sourcils et lacha son cigare a l'interieur du tromblon, un petit sourire aux levres! Frizby, debout a cote, se mit lui aussi a ricaner, mais Humakt etait plus preoccupe par son avenir, intimement lie a celui de ce maudit verre de liqueur!

Ce dernier continua sa course et percuta le crane epais de Doberman, qui dormait comme a son habitude sur un tas de chiffons, la main crispee sur une bouteille quasiment vide. Un bruit de verre brise se fit entendre... et Humakt soupira de soulagement, comme au nirvana.

"Fiouuuu..." il imaginait deja les deesses elfes noires venir le chercher pour l'emmener aux enfers des maudits! Il mit ses mains derriere sa tete et se mit a sifflotter. Derriere Mort la silhouette hirsute du coach se releva, l'air franchement inquietante!

La suite se passa tres vite. Le melange detonnant a l'interieur du tromblon, sous l'effet de la chaleur du cigare, commenca a fumer. Mort commenca a pencher l'arme vers Humakt lorsque la voix du coach resonna...

"vous seriez pas en train de faire des conneries!!! Le premier qui abime les armes que je paye a prix d'or en me sacrifiant..." montrant les caisses de Whisky dont le nombre diminuait rapidement de jour en jour, "je le mets tout seul sur la premiere ligne pour toute la saison de MB et je le prive de soin!!!! C'EST COMPRISSSS!?!?!?!?"

Humakt se raidit et cria "OUI COACH" mais sous son poids la chaise cassa et il se retrouva a terre. Mort blemit et devint presque blanc en voyant que le tromblon s'appretait a eclater. il attrapa Frizby par la taille, et lui colla l'extremite evasee sur le posterieur... un bruit sourd se fit entendre, en meme temps que le toussement exagere de l'homme bete et le cri de Frizby qui n'avait pas eu le temps de reagir.

Le coach, embrouille par ce vacarme se recoucha et maugreant a souhait...

Une petite larme coula sur la joue de Frizby qui marmonna "Mort, tu me le paieras", puis il partit. Mort et Humakt se regarderent, puis virent le posterieur tout noir et fumant de Frizby. Ils eclaterent de rire en ouvrant une bouteille de liqueur...

"...et rangez un peu Bordel... en plus j'ai casse ma bouteille!!" tempesta Doberman, qui lanca un petit verre a travers la piece... Humakt deglutit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:45

(Je suis par terre tellement je suis mort de rire mdr! J'en peux plus!!!! mdr! Promis je m'auto modère dès que j'arrête de rigoler! je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:49

hihi, les fesses de Frizby me donnent des idees ^^ (tu peux effacer ca aussi quand tu modereras... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:52

Humakt a écrit:
hihi, les fesses de Frizby me donnent des idees ^^ (tu peux effacer ca aussi quand tu modereras... )

Trop tard, je l'ai vu. Ma vengeance sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:35

(Punaise on commence à parler fesses sur le forum, on va faire exploser la fréquentation!! je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:30

lol!
Super ton texte Humakt. hardrock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:19

c'est le double effet kiss cool a la chataigne.... ^^
Cela dit, faudra faire le menage un jour... si un jour j'ai un peu de temps, je veux bien etre modo pour tout regrouper, je previendrais, si ca vous interesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:34

ben vous savez quoi, j'ai eclate de rire en lisant tous les hymnes... et c'est pour ca qu'on va gagner ce MB, parce que ca dechire tout cette equipe...

hips...

quoi j'suis saoul!?! Repete ca si t'es un gob!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:13

A y est Portin s'est barre!!Quelle mouche l'a pique!? Sad

J'espere que notre 2eme elfette noir, soeur d'ombeline, nous rejoindra! Je te soutiens Frizby pour l'inviter dans l'equipe. A voir avec notre coach qui fonctionne en ce moment a la torche! Smile

[HRP] penser a retirer ses droits de moderateurs a Portin et acces aux forums prives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:52

Je lui en ai parlé ce matin, il a dit pourquoi pas.
Pour Portin il m'a beaucoup déçu et c'est pour ça que je ne lui ai pas souhaité bonne chance pour la suite. Ce qui m'a le plus saoulé c'est qu'il n'assume pas sa décision de quitter l'équipe et foute ça sur le dos de l'alliance. C'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:59

Pas de souci Frisby tu le prend comme tu veut mais j'ai le droit de choisir j'ai quand même le droit de ne pas aimer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:04

oui tu as le droit Portin. C'est sympa aussi de l'expliquer... parce que moi aussi je suis reste sur ma faim avec ton explication de:

"l'equipe a change, l'alliance a change la Malediction, etc..."

apres tu fais ce que tu veux, et je suis sur que tu feras un tres bon joueur chez les Albions... apres tout tu es un maudit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:06

Pourquoi avoir fait une alliance comme l'avait dit Mort il faut demander l'avis avant donc j'ai fais pareil pas d'explication donnant donnant.Et puis bon il n'y a pas que ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:08

ben y'a pas que ca, c'est justement ce que j'aimerais connaitre du coup...

parce que pour moi l'alliance qui n'a eu pour effet que de faire jouer Rash 2 matchs de treve avec nous, je trouve pas que cela ait change profondement l'equipe... peut-etre me trompais-je!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:11

Trop long a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:13

ah ok.... ^^
alors merci Portin et bon courage chez les Albions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:16

Le coach et Drakk en même temps sur le forum. Alors les gars vous avez enfin payé la facture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Contenu sponsorisé





La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)   La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table de Frizby et Humakt (ne venez pas sans aspirine)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bon Humakt, La Brute Mort et le Truand Frizby
» Frizby Takes the Lead
» Vendre Humakt
» HUMAKT ! PAYE TA TOURNEE !
» Humakt, 3/4 elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: