La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
-Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
-Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
-Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
-Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Skarlan
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Frizby
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Dobermann
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Mort Cinder
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Scoub
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Pitou
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Scornyak
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Tersiphore
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
khancell
-Croks-  deamnde d'embauche Vote_lcap-Croks-  deamnde d'embauche Voting_bar-Croks-  deamnde d'embauche Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -Croks- deamnde d'embauche

Aller en bas 
+4
Mort Cinder
Ekullan
Dobermann
Nuelle
8 participants
AuteurMessage
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:55

Je suis un homme-bete discipliné et violent, mais tres sauvage

Je recherche une équipe où les joueur son present et biensur le coach et
j'ai tendance a attendre que le coach nous donne des consignes ou le capitaine. Je connais les règle. J'aime jouer avec des équipes qui sont sérieux et drole ! Very Happy

Je suis un joueur motivé et qui aiment défoncé des elfes sylvain (mais pire enemie)


Merci

-Croks- fracasse
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:07

C'est Humakt qui t'a contacté Question
Et quel était le nom de ton perso précédent Question

Au vu des abscence dans l'équipe en ce moment, et les fortes chances pour que certains ne reviennent jamais, je suis interressé par ta candidature. Mais il me faut un peu plus de détail sur ton passif niveau Bloodbowl ou Enefel.

Et j'aimerais aussi des détails sur tes objectif vis a vis de l'équipe. Si je t'embauche c'est jusqu'a ce que tu meurs, ou jusqu'a ce que tu m'ais fait péter un plomb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:12

Oui c'est Humakt qui ma contacté Exclamation

Je ne comprend pas tellement cette question


Mais il me faut un peu plus de détail sur ton passif niveau Bloodbowl ou Enefel.
Revenir en haut Aller en bas
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:16

Mon objectif vis a vis a l'equipe est de m'amuser avec mes coequipiers ,gagner des matchs et la reussite !
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:39

Ce que je voulais dire c'est qu'apparement ce n'est pas ton premier perso sur Enefel, ou que tu as de l'expérience sur FBB.
Je voulais connaitre le nom de ton (ou tes) ancien perso et les équipes avec lesquelles tu as déja joué.

Je recherche quelqu'un qui est déja formé, et qui connait les bases d'Enefel (surtout les TO).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:00

Oiui je le suis , j'etais solariss je jouais avec les Streets
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:38

Ok je t'envoie une proposition tout de suite.
Tu as 2 matchs pour faire tes preuves.

Essaie de lire, les autrs posts d'embauche, y'a les bases du fonctionnement de l'équipe.
Le plus important c'est que nos actions sont concertées. Personnes ne joue sans l'accord des autres et lors des phases critiques (apparition de la balle par exemple) on se connect sur le forum pour se coordonner au mieux.

Bienvenue parmi nous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:06

Hey! Bienvenue à la Malédiction! Tu verras, c'est nous qu'on est les meilleurs, donc attends toi à passer des bons moments. Et n'oublie pas, c'est les elfes qui commandent!

PS : fais pas attention au coach, en ce moment il passe plus de temps à pioncer qu'à nous gueuler dessus mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:27

Hey! Bienvenue à la Malédiction! Tu verras, c'est vraiment nous qu'on est les meilleurs, donc attends toi à passer des bons moments. Et n'oublie pas, c'est les hommes-bêtes qui commandent! Les elfes ont tellement besoin de reconnaissance qu'ils mythonnent dès qu'ils peuvent. Soit gentils avec eux, ils ont un peu de mal..tu me suis?


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:59

Hey! Bienvenue à la Malédiction! Tu verras, c'est nous qu'on est les meilleurs, donc attends toi à passer des bons moments. Et n'oublie pas, c'est le manager des PompomGirl (les mauvaises langues appellent ce poste "proxenete") c'est à dire moi qui commande.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:42

*marmonne*
si il savait ou il la mis les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:13

Merci mais je nai pas recu la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 6:14

En fait elle reste 4 heures dans ta boite au lettres. Faut être synchro.
Je t'en envoie une ce matin et je t'en enverrai une vers 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:29

Bienvenu! cheers
Have fun! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:43

Bienvenu Crocks,

Fais oui oui au coach qui croit que c'est luiqui commande
Amen aux hommes betes qui pensent... enfin non il croient qu'ils pensent c'est deja beaucoup...
Souris a Ekullan qui pense etre balaise
et tu viens trinquer a la taverne avec moi sur le compte de Skarlan, qui pense ne jamais payer, mais la il pense de travers, comme d'hab!

Quant aux rats, personne ne sait ce qu'ils pensent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:48

Bienvenu Croks, surtout n'ecoute jamais les elfes noirs : c'est un ramassis de pipoteurs, grandes gueules, escrocs, proxénètes, laches, et j'en passe.

Le coeur de l'equipe, c'est nous les hommes bêtes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:53

qu'est ce qui faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:59

Depuis quand l'escroquerie et le proxénètisme sont-ils des défauts ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:06

autre chose : en dehors du terrain tu peux ecouter tout le monde meme si peu de joueurs disent des choses interessantes a part moi et que ceux qui parlent le plus n ont pas forcement quelquechose d interessant a dire
mais sur le terrain... un petit conseil!
suis les consignes du coach et quand il n y en a pas : ECOUTES MOI
et je suis sur qu on arrivera a de grandes choses!

PS : un petit secret : c est moi le coeur de l equipe
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:09

en fait Skarlan est le capitaine, donc la 2eme voix a ecouter apres le coach... que veux tu la nature n'est pas toujours bien faite! Very Happy

Allez, tue donc quelques nains et on boira dans leur crane!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:15

D'accrod avec Joie


D'accord Skarlan
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:55

Humakt a écrit:
en fait Skarlan est le capitaine, donc la 2eme voix a ecouter apres le coach... que veux tu la nature n'est pas toujours bien faite! Very Happy

Le coach a surtout beaucoup d'humour mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:37

lol ok Scouby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Croks-  deamnde d'embauche Empty
MessageSujet: Re: -Croks- deamnde d'embauche   -Croks-  deamnde d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Croks- deamnde d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: