La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression : Ekullan Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression : Ekullan Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression : Ekullan Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression : Ekullan Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Skarlan
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Frizby
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Dobermann
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Scoub
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Pitou
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Scornyak
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Tersiphore
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
khancell
Progression : Ekullan Vote_lcapProgression : Ekullan Voting_barProgression : Ekullan Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Progression : Ekullan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:43

Ouais, ben pas fameux ce jet de comp. 9, même pas assez pour une mutation, et même pas un double. La loose, quoi. La faute à tous les 6 que j'ai fait avant, sans doute.

Bon, parlons peu, parlons bien : voilà la liste de compétences que j'ai retenue.

-Bond. Je ne le présente plus. Il m'orienterait scoreuse, mais Frizby serait sans doute vexé que je sois meilleure que lui. On oublie?

-Dans le même genre, on a Réception. Comme ça, bonjour les infiltrations Smile

-Dextérité. Là aussi, scoreuse, ou arrière/ passeuse. Cette fois, c'est Skarlan qui s'en occupe, et je préfèrerais lui laisser (quoique, si je fais des 6 sur toutes mes passes...)

-Tacle. M'orienterait plus LoS ou intercepteuse. Moi, ça me tente bien, je me vois bien dans le rôle de la chieuse qui empêche les infiltrations Very Happy

Alors? Vous en dites quoi, les Maudits?
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:22

N'importe laquelle d'entre elles me parait trés bien.
Si tu te sents tackle et bein prends là. En plus on en a bien besoins. Razz

Note: Pour les sujets de progression, réutilisez l'ancien sujet créer pour votre comp précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 8:26

Je pense ausi que Tacle serait très bien vu la pénurie dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:33

Selon moi prendre Blocage + Bond c'est dommage. Quand t'as blocage + esquive tu ne vas presque jamais au sol donc ton Bond ne te servira pas, hein coach ?!? (vous avez vu comment je suis subtil là Wink )
Dextérité et reception pourquoi pas mais y'a les relances d'équipe pour ça. Donc ouais Tacle me semble bien. Ou alors tu nous la joue fun et bien RP et tu prends sournois(e) ou joueur vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:20

Y'avait un ancien sujet ?scratch J'ai pas du chercher assez.

Vu la politique de l'équipe qui veut qu'on agresse uniquement quand c'est nécessaire, sournois et joueur vicieux m'intérssent moyennement. C'est pour ça que je ne les ai pas mis dans la liste, d'ailleurs.

On dirait que tout le monde a choisi tacle... Tant mieux! Après une (courte) nuit de sommeil, je me dis que c'est en effet la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:05

Bon maintenant que tu l'as pris faut payer ta tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:02

Tu rêves... Après une action comme ça, c'est VOUS qui devriez me payer ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:30

Allez tournée de jus d'orange pour tout le monde!!! picole
C'est moi qui régale

Vous avez pas cru que j'allais payer de l'alcool a une jeunette quand même Exclamation Question jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:33

Tres bon choix, de mon avis, Ekullan, et je te vois tres bien dans le role de la chieuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression : Ekullan Empty
MessageSujet: Re: Progression : Ekullan   Progression : Ekullan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression : Ekullan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression Rapasse
» Progression Portin
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression Tersiphore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: