La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Candidature Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Candidature Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Candidature Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Candidature Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Skarlan
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Frizby
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Dobermann
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Mort Cinder
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Scoub
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Pitou
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Scornyak
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Tersiphore
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
khancell
Candidature Vote_lcapCandidature Voting_barCandidature Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
Mort Cinder
Dobermann
Skarlan
Scoub
Frizby
Humakt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scornyak
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:43

[A l'invitation de Humakt, un rat visiblement tout droit sorti des égouts du port de Neufelheim se présente au bureau d'embauche de la Malédiction.

Il semble jeune, mais déjà pas très tendre...
Bien qu'assez sale et négligé, on peut tout de même distinguer sous sa peau poilue les traces de muscles entrainés. Les égouts, sa forme un athlète, c'est bien connu.

Avant de prendre la parole, Scornyak montre une dentition douteuse d'où émergent quelques crocs saillants. Si ils ne sont pas bien disposés, l'empéchant même de parler normalement (si un rat peut parler normalement), ils sont manifestement bien aiguisés et prêt à servir. La gueule est d'ailleurs surmontée par deux petits yeux où l'on distingue tout à la fois l'arrogance et le vice.

Le discours n'est pas très compréhensible, Scornyak n'ayant visiblement jamais parlé autre chose que l'argot des égouts, mais voici en substance le sens de ses propos...]

Engazez moi!
Suis le meilleur!
Me bouf un ogre au p'tit dézeuné!
Ze grille n'importe qui à la course!
Même pas peur!

[Le regard un peu trop sur de lui, le sourire pathologique, Scornyak semble toute fois plus intelligent que son discours ne pourrait le laisser penser.
Et si le passage sur l'ogre peut éventuellement être considéré avec précaution, il semble, malheureusement pour lui, intimement convaincu par le reste de ses propos.

Bref, sans vouloir trop m'avancer, ça me semble être le candidat idéal... Smile ]

PS: Je débute à Enefel, mais j'ai pas mal de partis de BloodBowl derrière moi. Même si ça date un peu, je pense que je vais rapidement me remettre dans le bain.
Scornyak sera sans doute un joueur prêt à s'infiltrer seul derrière les lignes ennemis (même pas peur), éventuellement à massacrer un adversaire au passage, surtout si c'est facile et bien vicieux, et si on le chauffe un peu, probable qu'il sera prêt à tenter un blocage désespéré sur un ogre si on le lui demande...
D'un point de vue technique, je suis connecté au boulot et chez moi, donc je devrais être très disponible, au moins pour passer mes ordres.
Enfin l'invitation de Humakt m'a bien plu et l'équipe semble sympathique.
Prêt au service!
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:56

Bienvenu Scornyak, le Coach Doberman lorsqu'il sortira des brumes alcoolisees qui l'accompagnent generalement repondra surement a ta proposition...

les voies de Dobie sont impenetrables, enfin on essaye encore de maintenir e mythe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:00

La porte de la taverne vient de s'ouvrir et un nouveau rongeur fait son entrée. Humakt le salut d'un hochement de tête, putain, ce Humakt il connaît vraiment toutes les raclures de la ville. Remarque, moi je connais bien toutes les greluches. Chacun son truc.
J'observe le nouveau venu avec intérêt Suspect . Depuis qu’Humakt a placardé des affiches indiquant que la Malédiction recrutait (et ce sans l’accord de qui que ce soit dans l’équipe) c’est le défilé de newbies à la taverne.
On a vu passer de tout ces derniers jours mais pas un n’a passé l’étape du premier entretien. Arrow
Celui la en revanche je le sens mieux. Enfin façon de parler, parce que comme tous ses congénères il chlingue la moule pas fraîche à 200 mètres. Mais il semble déterminé, plein d’assurance et de motivation. Et puis chose bizarre pour un rat, il a l’air intelligent Shocked ?!? Il est certes un peu jeune mais je pense qu’on pourrai en faire quelque chose. Putain mais qu’est-ce qui m’arrive à moi, v’la que je commence à estimer les rats !
Humakt y’avait quoi dans le dernier verre que tu m’a servi bordel rale2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:40

C'est vrai qu'il a l'air bien ce brave raton.
As tu toujours tes 2 bras, euh.... cherche son nom.... Scornyak ?
Paceque ici les ratons finissent tous manchots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scornyak
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:38

[Scornyak voyant qu'on ne le regarde pas trop de travers en rajoute une couche sur le bombage de torse et de tous les muscles de son corps, laissant échapper une goutte de sueur le long de ses poils à la couleur indéfini.]

Z'ai deux bras... Et même que y'a pas qu'ça que z'ai en double!

[Propos ambigue, s'il en est, de la part d'un homme-rat...]
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:38

[Paraitrait en effet que certains ont 2 yeux!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:32

Merde l'a qu'une couille, va certainement manquer de testostérone le rat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:34

A vous deux vous ferez la paire Frizby Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scornyak
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:14

[En attendant le coach, Scornyak se cure les crocs avec un gros clou tout rouillé...]

Faut dire au Coach qu'il ait pas peur de moi... Ze respecte les boss... En zénéral...

Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:48

Skarlan entre dans la taverne avec un parchemin scribouillé dans tous les sens
et un bout de charbon dans une main elle aussi toute noircie
Penché sur son parchemin en marmonant, il va s'adosser au bar, au passage il bouscule un rat en train de se curer les dents.
"scuse..."
Il s'assoit et commande un breuvage :
"Humakt, comme d'hab!, ca va m'eclaircir les idées..."

Humakt toujours aussi curieux vient jeter un coup d'oeil au parchemin tout en delivrant une choppe contenant un breuvage dont il a le secret.
Des petites croix parsèment le parchemin et des fleches partent dans tous les sens. Par dessus tout ça, une grosse tache rouge et une grosse fleche du même mélange infâme vaguement rouge qui pourrait être du vin mélangé à du whisky traverse le parchemin de part en part.

Skarlan releve la tête toujours en marmonnant
"mouais... évidemment vu comme ça..."
puis en s'adressant à Humakt
" tu vois Humakt, j'aurai toujours du mal à comprendre les tactiques du coach parce qu'elles sont trop simples..."
Skarlan porte de nouveau instinctivement le breuvage à sa bouche.
Mais cette fois, il lui arrache une toux sévère!
"Wouarf! ça c'est de la vraie! rien de tel pour éclaircir les idées!"
Puis prenant enfin conscience de son entourage, il remarque le rat avec son grand sourire (à moins que cela ne soit sa bouche naturellement disproportionnée, à méditer...)
"Salut toi!"
"alors tu veux t'engager à la malediction étrangère? eh ben Humakt se demène de plus en plus pour nous divertir!"
"moi je dis, si t'es pret à souffrir, eh ben t'es pret"
"maintenant le coach a des strategies simples mais des pensées plutot embrouillées alors jdis ça jdis rien..."

Skarlan commence alors à se replonger dans son parchemin en s'adressant autant à lui même qu'a Scorniak :
"tu vois en faisant ça , tu gagnes ça mais en même temps tu perds ça donc en prenant par ici tu peux reprendre ça mais il faut que ça ca aille là..."


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:10

Humakt se retourna et entra dans la reserve ou il rangea 3 bouteilles de Biere gobeline qu'il servirait a deux trois joueurs de passage afin qu'il ne s'engage pas dans la Malediction....

"... et dire que c'est Skarlan qui fait office de Capitaine quand le coach ne comprend plus ses propres tactiques... tu m'etonnes qu'on paume apres!"

"Hey ptit" dit-il doucement au nouveau venu "ca te dit du Nectar de champignon que j'ai distille la semiane derniere?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scornyak
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:58

[L'oeil de Scornyak s'illumine soudain... Il semble chercher sous sa fourrure inégale, et décole de sa peau, à un endroit où la fourrure était particulièrement épaisse, un petit champignon noir et vert d'aspect très douteux...]

Ze genre de champignon? Z'est mes préférés!

[Le dit chapignon disparait dans la gueule de Scornyak avec un bruit spongieux désagréable.]

Mais Scornyak aime bien les zampignons, quelque zoit la couleur, la forme ou la rezette!

D'ailleurs, z'est en mangeant un zampignon que Scornyak a su qu'il allait devenir une grande ztar de Blood Bowl! Les zampignons ne mentent zamais!

Z'est auzi comme za que Scornyak a connu sa première petite rate... Ils zont manzé du même zampignon... Z'était très bon! Dommage que la rate était pas belle, Scornyak les préfère avec quatre bras... Z'est mieux adapté à za morphologie! cyclops

L'arrière grand-père de Scornyak cultive les zampignons, les meilleurs! Zi vous voulez, ze peut vous z'en ramener. Ils zentent pas bon, mais ils zont très bons. Parfois, y'a même des petites bêtes dedans, z'est encore meilleur.

Scornyak connait tous les zampignons. Vous connaissez les zampignons hurleurs? Et les carnivores?

[Oui, la simple évoquation d'un champignon rend Scornyak très bavard... je vous laisse imaginer lorsqu'il en ingurgite... Mais il parait qu'il existe aussi des champignons contre le mal de tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:40

"...des champignons carnivore, j'pourrais faire un elevage" se ditHumakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:42

*idem que pour Didzz, je te donne une reponse en début de semaine. Aujourd'hui je suis pas dispo* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Scornyak
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:07

[Dans la taverne le la Malédiction, on pouvait désormais entendre un rat ronfler, un clou rouillé et à moitié rongé planter entre deux crocs tordus...]

HJ : je suis vraiment motivé pour jouer avec vous les gars, mais je ne vais pas pouvoir faire attendre éternellement les autres offres au risque de me retrouver sans équipe pour commencer le championnat... Surtout si c'est pas possible, j'aimerai le savoir assez vite! En espérant une réponse favorable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:28

Allez coach reveille toi, dit Humakt en refilant un coup de pied dans son tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:11

Ok pour toi Sscornyak.
Je t'envoie une proposition maintenant. Elle va rester 4 heure dasn ta boite Enefel. Si tu arrive trop tard, dis le moi je t'en reverrais une demain matin.

Bienvenue chez Les Maudits, je te souhaite un long et violent séjour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:33

"welcome Scornyak!!" dit Humakt au ptit rat qui essayait desesperement d'enfiler son nouveau maillot!

"pssss.. tu me diras si tu en as des ptits champignons, ca peut m'interesser! " Wink

PS: penser a debloquer les droits de Scornyak pour acceder aux differents forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:47

[C'était fait... Sleep ]

"Chouette, on fait pencher un peu plus la balance du côté des poilus...manquerait plus qu'il soit pas mauvais sur le terrain pour que ça soit enfin un bon recrutement." ajoute Mort qui joue avec ses crânes en attendant un match passionant...baille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Scornyak
Joueur de High Bowl
Joueur de High Bowl
Scornyak


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:45

[En entendant son nom prononcé par le coach, Scornyak sursaute et s'enfonce pronfondément le clou dans la machoire. A bien y regarder, cette nouvelle dent n'est pas très différente des autres... Le voilà juste pourvu d'un croc supplémentaire!]

Merci Coach, merci!
Vous regretterez pas d'avoir Scornyak dans votre équipe!
Scornyak est prêt à l'aczion! Scornyak veut se faire plein de petits hobbits, et aussi des petits elfes...

[Scornyak lance soudain un regard troublé à l'assitance.]

... sylvains!

Quand z'est qu'on commence?


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:59

ALLEZ LA MALEDICTION :

Petit rat soit fier Scornyak ( je suis de la HORDE TEAM, mais je viens pour connaitre et donner des stratégies ).

Chez la Horde Team, on communique par Messagerie instantannée en priorité, mais l'utilisation d'un forum comme le votre doit être priorisée Razz !

Mais je pense que la messagerie isntantannée est aussi très importante et vous ratez un moyen de communiquer plus efficacement.

Soit Présent petit rat, et fait comme ultramosquito de la HORDE TEAM => mieux vaut pas bouger que faire une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:27

Cool un rongeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:11

Nan chez nous ceux qui font des conneries on les vire et on les envoie a la Horde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:27

Et nous dans la HORDE on les mange !
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:25

[MODO] Ces trois derniers messages sont complètement insipides et spammant. Dernier avertissement avant suppression.

Pour rappel vous êtes tenus de poster prioritairement des messages de plus de 30 caractères et nécessitant la mobilisation d'au moins un neurone à la lecture.
Tout aspect utile, amusant mais surtout pertinent est un plus indéniable. Merci d'avance. [/MODO]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: