La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Skarlan
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Frizby
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Dobermann
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Mort Cinder
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Scoub
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Pitou
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Scornyak
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Tersiphore
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
khancell
Un pret chez une Horde maudite Vote_lcapUn pret chez une Horde maudite Voting_barUn pret chez une Horde maudite Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un pret chez une Horde maudite

Aller en bas 
+2
Dobermann
grand mechant
6 participants
AuteurMessage
grand mechant
Amibe
Amibe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:00

Et voila!! apres un petit elfe noir casser comme du verre face a naincompétent (F5), un machin largement plus imposant viens de perdre la vie.
Wolfen II a perdu la vie prématurément et ca nous fout dans la merdasse!

Je n'ai plus assez de joueur pour vraiment soutenir notre jeu. Ma LOS est largement defaillante du coups.

Y a pas un joueur, expérimenté de preference, ki veut venir nous aider?

GM, dans la melasse!
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:11

Si tu veux un joueur expérimenté, je peux te proposer Ekullan, Frizby ou Portin.
Faut voir avec eux.

Les concerné qu'en pensez vous Question

Sinon j'ai un ami qui aimerait commencer. Il pense faire un EN HB, donc si tu veux le prendre sous ton aile pour la saison 9, dis le moi.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:49

Les trois elfes noirs cités sont bien .

Mais que va - t on prendre comme remplaçants dans la HOrde ?

Que va prendre Wolfen ? Hb, rat, elfe noir ?

Que va prendre Ryuk ? Hb, rat, elfe noir, Garou ?

Car les formations on pourrait prendre formation => formatino légère ou standard .
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:36

Ryuk et Wolfen vont prendre HB.

Donc elfes noirs seront bienvenus Very Happy !

allez et merci à vous pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:58

Ne vous tracassez pas Very Happy l'alliance est un plus c'est tout.

ET non une obligation.

J'ai beaucoup aimé passer chez vous Razz !

Vous êtes une belle équipe, et restez stables.

*ENCORE UNE FOIS l'essentiel c'est de s'amuser => donc si l'alliance vous embête, elle ne sera qu'en trêve ou ne sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:17

Je trouve l'idee bonne en treve, en saison c'est plus tendu, car la moindre blessure avec des matchs a 11 joueurs pour tout inverser, et on ne peut plus faire de transfert en cours de match. De plus il est vrai qu'etant tous maudits, on a tous envie de vivre la saison entre nous!

Pour la treve, cette "alliance" certes pas votee par les joueurs mais proposee change un peu (c'est mon avis) de ce qu'on voit entre d'autres equipes... c'est en effet un plus mais qui ne force personne a l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:54

On peut alors ne laisser cette alliance qu'en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:43

mais c'est qu'ils vont nous en marquer un deuxieme!

eh ben niveau blessure c'est moins bien ^^ un troll de moins 2 morts, mais jusqu'ou iront ils?
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:54

encore une blessure légère de gob novice ...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:54

vous avez pris le pack destruction! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:56

si ultra marque il aura 26 xp => ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:52

La Horde va mieux Very Happy . Je vous propose comme on est intéressés par les deux mêms joueurs (Angel gloof et one kol), de prendre les deux dans nos deux équipes ? ou bien que vous intégriez les deux mais vous nous transfériez un des Maudits actuels ?

En attente de réponse de Dobermann, Skarlan et Humakt en particulier pour la validation de l'idée. Puis de One kol et Angel Gloof . Ou d'un maudit actuel voulant connaitre la Horde ?

AUCUNE OBLIGATION, juste un marché des transferts commun pour balayer plus large et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 2:00

Je fixe la situation avec One-kol et Angel G. demain. Je préciserais aussi mon avis sur l'échange en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Rash Kohlan
Super star
Super star
Rash Kohlan


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:51

très bien les gars !

On voulait un des deux . One kol nous rejoint. et Angel gloof sera chez vous .

Merci à vous les maudits.

Rash mode espion !
Revenir en haut Aller en bas
Gorghor
Balaise
Balaise
Gorghor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:30

Comme vous l'avez compris :

Je suis revenu en coach. (Rash Kohlan est donc en mode dodo)

Si vous avez une envie n'oubliez pas notre forum et notre Partie Commune sur le forum de la HORDE.

http://hordeteam.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gorghor
Balaise
Balaise
Gorghor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2007

Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:25

après six matchs de saison 10 en MB on sera probablement entre 3 et 5ème de notre poule (envie d'être 3ème).

Et j'ai choisi de recruter des gros xp et mutés pour compléter ma team.

Donc j'ai formé 4 joueurs compétents mais avec moins d'xp comme je vous ai indiqué ! courez ils sont doués mais moins compés que je le souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pret chez une Horde maudite Empty
MessageSujet: Re: Un pret chez une Horde maudite   Un pret chez une Horde maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pret chez une Horde maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: