La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Skarlan
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Frizby
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Dobermann
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Mort Cinder
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Scoub
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Pitou
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Scornyak
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Tersiphore
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
khancell
Bienvenue a Nuelle "le solide" Vote_lcapBienvenue a Nuelle "le solide" Voting_barBienvenue a Nuelle "le solide" Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a Nuelle "le solide"

Aller en bas 
+6
Pitou
Scoub
Mort Cinder
Frizby
Skarlan
Humakt
10 participants
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:58

un 2eme Homme-bete avec 4 en AG... on a de la concurrence!
Stabilite, why not, on espere blocage ou esquive un jour!! Smile

Bonjour a toi Nuelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:02

En effet stabilité en premiere competence?
bah c'est toujours ça de pris comme on dit.

AG 4 par contre ya bon!
heureux de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:04

Stabilité en premiere competence : N'importe nawak. C'est du gachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:41

A mon avis il avait un flingue braqué sur la tempe pour faire un tel choix!! mrgreen

Bienvenue Nuelle, tu vas faire un malheur en scoreur dès que tu auras Esquive! This is my place, my family, my home : THE Malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:55

Effectivement, t'es sur de pas avoir cliqué à coté quand t'as choisi ta competence Nuelle ? mrgreen Par contre, clair que yabon pour la mutation AG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:56

Yo cousin stable!!!
Arf je ne suis plus le seul HB à 4AG sniff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:57

tu as blocage Pitou, tu vas voir que ca fait la difference! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:01

Vi vi j'ai hâte de bloquer une fois vu que j'ai pas encore l'occaz de le faire mais sur des elfes des bois, j'arriverais bien à en mettre un par terre Smile

Tordek ne m'a pas dérouillé grâce à blocage cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:13

Yen a un qui va se faire plaisir au prochain match, c'est Mort Ciinder avec ses crocs acérés et sa chataigne, il a moyen d'en tuer un ou deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:21

non on va lui donner une tronco, ca lui apprendra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 15:41

Ouaip, par contre il ne pourrait pas y avoir un p'tit elfe en armure de plaques histoire que je me fasse les griffes ? Non ? Snif ...

Et bonjour à toi Nuelle, c'est curieux, il me semble que je te connais déjà, comme un déjà vu ! Laughing
Relis bien les consignes du coach sur les comp' indispensables, sinon pas de liqueur de champi à la fin du match, et tu seras de corvée de TIG !

PS : Pour les p'tits chanceux qui ont esquivé le service militaire ou qui sont trop jeunes, TIG = Travaux d'Interêt Généraux, bref tout ce qui passe par la tête des plus gradés !
Revenir en haut Aller en bas
tordek
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/12/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:07

en fait Pitou, c'est pas tout à fait blocage qui t'a sauvé, mais plutot le parcho.

En début de match, dans mon analyse de votre équipe, j'avais noté que tu n'avais ni bloc ni dodge, quand j'ai blitzé, j'avais toujours cette idée en tête, et j'ai mis préférence double blok, qui m'avantageait plus, vu qu'a ce moment la, notre plan c'était de me passer la balle pour que je marque.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:10

on est malin dans la Malediction, on met nos competences en plein match pour destabiliser l'adversaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:11

C'est bizarre je m'en doutais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:55

Ha ouais pas fux Tordek mais y' a un staff de ouf derrière moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:41

Slaut et merci pour l'acceuille mais juste pour etre sur que vous savez qui je suis, je suis Croks jai repris le compte Nuelle pas tres fort pour la competence Stabilite mais lol, mais le 4 en agilite ca va m'aider, A 26 px je vais prendre Blocage ou peut etre Esquive Quest que vous en dites ? Razz Bref merci de votre re-acceuille chalereuse ca me fait chaud au coeur. Very Happy Very Happy Very Happy


Ps: Portin est parti ?


Nuelle (Croks) Le solide Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:36

T'inquietes on a bien compris que tu etais croks!

on est juste content de te revoir, personnellement je me demandais pourquoi tu ne te connectais plsu sur enefel, je suis rassuré de voir que c'etait pour cette raison...

Aller! on va la gagner cette coupe!
PS : effectivement dommage pour Portin... mais bon on est libre (en dehors des ordres du coach... Smile )

double PS : evidemment blocage ou esquive seront les bienvenus...


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:42

Oui ne t'inquiète pas on t'avait reconnu à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Nuelle
Star
Star
Nuelle


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2007

Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:55

Lol Je vais essayer d'ecrire avec une belle orthographe.

Skarlan c'etais pour etre sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Nuelle "le solide" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Nuelle "le solide"   Bienvenue a Nuelle "le solide" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Nuelle "le solide"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: