La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Skarlan
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Frizby
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Dobermann
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Mort Cinder
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Scoub
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Pitou
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Scornyak
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Tersiphore
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
khancell
Skeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_lcapSkeek, c'est ici pour les candidatures? Voting_barSkeek, c'est ici pour les candidatures? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skeek, c'est ici pour les candidatures?

Aller en bas 
+2
Humakt
Frizby
6 participants
AuteurMessage
Bill Doo
Invité




Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:37

Skeek,

Moi c'est Bill et je vais probablement quitter mon équipe ce soir (problème avec un GDC, un certain Beuh pour ceux qui connaissent).

Alors je couvre mes arrières et je cherche une autre équipe. Et comme vous utilisez des rats je me suis dit que peut-être je pourrais servir...

Ah oui, j'oubliais: je suis un 3/4 rat blodger.

Aller, skeek,

Bill

PS: Oye les joueurs de Bulga, mon perso à BM est Johnny Table.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Doo
Invité




Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:56

Hum, apparemment le forum n'a pas pris en compte le dernier 'r' de mon nom... c'est bel et bien Bill Door.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:26

Tiens un type qui peut pas blairer Beuhhhhhhhh.... ça c'est vraiment étonnant Laughing


Dernière édition par Frizby le Mar 16 Sep 2008 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:32

clair Frizby!
Ca pourrait servir ca, avec les deux desistements que l'on a actuellement... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:39

Johnny Table.... mmmmm t'aurai pas une boutique d'arme dans le quartier étudiant... en échange d'un peu de matos je peux te pistonner auprès du coach...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Bill Doo
Invité




Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:46

Arf, si tu connaissais l'état de mes ressources mon pauvre ami... je crois que j'ai 1 neufling... à la limite je peux te faire un prix sur un arc court mais pas plus (moins cher que gratuit, 60 neufling l'arc court... et avec ça je te donne des flèches. Ça vaut le coup hein?).
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:01

c'est une bonne candidature
mais il faut savoir qu'on favorise les blitz/block a 2D et les reception/ ramassage a 2+
si tu t'en rends compte tu es le bienvenu
au coach de voir après
enfin quelques boissons devraient faciliter la decision
on est en train de feter qqch en ce moment, c'est le bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:14

Johnny Table... ahahaha alors tu viens frapper a la porte de ma taverne!! Bon je dois pouvoir te trouver un fond de bouteille pour commencer, pourla candidature, tu sais vers quoi tu voudrais evoluer? Comment tu joues en general, tu suis les consignes, tu es present, tu proposes des tactiques? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:20

Bill Doo a écrit:
Arf, si tu connaissais l'état de mes ressources mon pauvre ami... je crois que j'ai 1 neufling... à la limite je peux te faire un prix sur un arc court mais pas plus (moins cher que gratuit, 60 neufling l'arc court... et avec ça je te donne des flèches. Ça vaut le coup hein?).

Les arcs c'est des armes pour tapette. Rien de vaut une bonne hache ou mon gros gourdin.
Mais Scoub de la tourbe (Scouby chez les maudits) se cherche une arme de jet. Ca pourrait peut-être l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Bill Doo
Invité




Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:39

Pfeu, comme si Johnny Table voulait être en relation avec Harek... bon, par contre Bill Door...

Sinon j'avais pas vu que vous étiez en HB... effectivement c'est peut-être un peu trop exigeant pour moi vu que j'ai pas le net au taf (et oui Humakt, ça existe).

Bon, je vais quand même répondre aux questions: je suis présent dans la limite du possible, ayant un taf et une vie sociale (ok, pour la vie sociale je fais semblant), les consignes de mon coach me semblaient si bonnes que je ne proposais pas de tactiques.

Pour finir j'hésite encore vers quelle spécialité me diriger: dextérité, bras supplémentaire... ou cornes, tacle...

Et c'est quoi ça Frizby? Tu demandes des armes à un archer mais tu veux pas d'arcs? Bon bon bon, je peux te faire un gourdin, pas cher, 60 neuflings... et je te donne des flèches en prime, ou des carreaux, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:11

Pour la presence, le tout est d'etre regulier surtout, on demande pas d'etre connecte 10 fois par jour, mais de prevenir afin que le coach, paix a son ame maudite, puisse gerer...

Pour le fonctionnement de l'equipe... les tactiques du coach, elles sont souvent super pourries (elf_lune), d'ou ne pas hesiter a proposer... a la fin c'est lui ou le capitaine qui decident en faisant croire que l'idee vient d'eux, mais bon, chuttt... il paye encore pas trop mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Bill Doo
Invité




Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:08

Oui, quand je peux pas me connecter je préviens le coach... normal.

Par contre j'ai vraiment des progrès à faire pour la tactique (à BB tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:18

Alors coach t'en penses quoi toi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:41

Je sais pas trop. Mais il nous faut un remplacant pour Dark soub.
Par contre sans XP ca m'arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:21

Il a rien du tout? On le met en infiltre chair a canon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:50

Ben non c'est mon boulot ça ! Chair à canon c'est ce que je fais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 14:56

Mon avis : un raton blocage-esquive, c'est deja pas mal. Bon, c'est un raton à 7 d'AR, en HB, il risquera encore plus sa peau à chaque apparition sur le terrain tongue mais le plus important à mes yeux, c'est que le monsieur derriere le perso est fortiori motivé (présent aussi sur Bulga) et nous lachera pas apres 2 mois comme tant d'autres avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:00

blocage-esquive c'est ce qu'on demande en base, donc c'est nickel non!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Gorghor
Balaise
Balaise
Gorghor


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:56

chalut les gars . je suis complet et je vous donne un conseil ....

J'ai vu joué Bill door avec les rangs forts => il s'est fait engueulé car il a pas eu l'air de suivre les instructions.

Donc il faudra lui dire HAUT ET FORT, que les consignes sont primordiales dans la Malédiction.

Bonne recherche à vous.

Sinon J'ai laché un rat lanceur Nienna la brune, si elle se reconnecte elle n'est pas si mauvaise, mais il faut confirmer ses connections.

Allez la Malédiction !

ALLEZ LA HORDE !
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:34

Merci pour le tuyau Gorghor. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Contenu sponsorisé





Skeek, c'est ici pour les candidatures? Empty
MessageSujet: Re: Skeek, c'est ici pour les candidatures?   Skeek, c'est ici pour les candidatures? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeek, c'est ici pour les candidatures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: