La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Modération sur le forum Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Modération sur le forum Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Modération sur le forum Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Modération sur le forum Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Skarlan
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Frizby
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Dobermann
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Mort Cinder
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Scoub
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Pitou
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Scornyak
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Tersiphore
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
khancell
Modération sur le forum Vote_lcapModération sur le forum Voting_barModération sur le forum Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modération sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Modération sur le forum Empty
MessageSujet: Modération sur le forum   Modération sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:37

Je ne parle pas au nom des modérateurs parceque je n'ai pas consulté Mort avant. Ceci ne concerne que moi.
On la joue plutôt cool en modération ici pour ne pas dire qu'on modère jamais rien et ce pour 3 raisons :
- On a autre chose à foutre
- Les forums ultra modérés m'ont toujours cassé les couilles
- Habituellement tout le monde se tient bien ici

Mais ces derniers temps ça devient n'importe quoi. Y'a des sujets qui partent complètement en couilles comme celui sur les techniques de déstabilisation, celui sur le match contre le B2B (sensé être en ROLEPLAY je le rappelle) ou encore celui sur les forums d'équipe adverses.
Alors vous allez peut-etre dire que je fais mon tatillon voire mon casse-couille mais ça me gonfle. J'ai pas envie de modérer ce merdier, surtout quand je vois que Mort s'est fait chier à spliter le topic des techniques de déstabilisation pour rien puisque vous avez continué à pourir le post.
Donc je vous le demande gentillement : s'il vous plait essayez de ne pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Modération sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Modération sur le forum   Modération sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:04

Je suis complètement d'accord, pas de soucis.

Ca serait dommage de se mettre les deux modos à dos, non?

Je fais toujours remarquer la première dérive avec humour, profitez-en,après j'effacerai sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
 
Modération sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sur le forum
» Transfert forum - Actif!
» Question au sujet de votre forum :
» Forum Enefel: treve de noel
» FORUM d'équipes adverses ou alliées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: