La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Vote_lcapCa manque un peu d'hommes dans cette équipe. Voting_barCa manque un peu d'hommes dans cette équipe. Vote_rcap 
Skarlan
Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Vote_lcapCa manque un peu d'hommes dans cette équipe. Voting_barCa manque un peu d'hommes dans cette équipe. Vote_rcap 
Frizby
Dobermann
Mort Cinder
Scoub
Pitou
Scornyak
Tersiphore
khancell
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 213 le Jeu 17 Oct 2024 - 0:20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.

+5
Dobermann
Humakt
Portin
Skarlan
Gunnar Fondeurdeferson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunnar Fondeurdeferson
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Gunnar Fondeurdeferson

Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Empty
MessageSujet: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:41

Non c'est vrai quoi. Des rats, des chèvres et des tinelfes, c'est pas avec ça que vous allez tout casser.

Elle vous sert à quoi votre taverne, à boire de la grenadine et des morceaux de gruyère pour vos rats ?

Bon, si vous voulez voir une vraie équipe avec du poil sous les bras et tout, vous pouvez toujours défier le Cargo de l'angoisse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:44

aloha Gunnar! cheers

aller je te sers un verre, tu vas voir Raymond est cool!
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:46

bon coté poil sous les bras, on a de quoi faire avec nos chevre ^^

par contre on vous prend quand vous voulez...

alors tu es oblige de ramener didier super pour faire une bonne equipe LOL

pour la boisson c'est Whisky
et alcool de champignons pour les vrais hommes elfes
de la biere pour les autres
Gunnar Fondeurdeferson
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Gunnar Fondeurdeferson

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:50

Skarlan a écrit:
bon coté poil sous les bras, on a de quoi faire avec nos chevre ^^

par contre on vous prend quand vous voulez...

alors tu es oblige de ramener didier super pour faire une bonne equipe LOL

pour la boisson c'est Whisky
et alcool de champignons pour les vrais hommes elfes
de la biere pour les autres

Ben avec Didier Super et Prozak (des anciens des Batards) ça va plus vite à faire une équipe qui tient la route.

Envoyez un beau défi à notre coach, et pas de problème, on vous en fout plein la gueule !
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:55

pour avoir le droit a un defi il suffit de trainer un peu dans les bars, vous allez bien terminer par vous faire defier par Dobermann, il defie tout le monde et n'importe qui quand il est bourré

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 21:51, édité 1 fois
Gunnar Fondeurdeferson
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Gunnar Fondeurdeferson

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:42

Skarlan a écrit:
pour avoir le droit a un defi il suffit de trainer un peu dans les bars, vous allez bien terminer par vous faire defier par Doberman, il defie tout le monde et n'importe qui quand il est bourré

Cool un Doberman, Didier va être content, il aura pas à amener son sparadrap.
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:46

Tient salut gunar alors comme sa tu veut qu'on affronte ton equipe pour moi pas de souci on va faire couler votre cargo est on verra ensuite qui aura besoin de sparadrap
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:50

ok c'est noté,
des que notre garde manger est vide on lance le match

ahlala ces nordiques , toujours la bouche grande ouverte
Gunnar Fondeurdeferson
Spectateur déchaîné
Spectateur déchaîné
Gunnar Fondeurdeferson

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:53

Skarlan a écrit:
ok c'est noté,
des que notre garde manger est vide on lance le match

ahlala ces nordiques , toujours la bouche grande ouverte

Cool il me manquait justement des dents d'elfe noir pour finir mon joli collier.
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:58

ah je vois, a force de perdre des dents t'essaies les protheses... tongue

il va t'en falloir beaucoup pour ta grande gueule ^^ Laughing

toujours adepte du trash talking je vois... Razz

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:48, édité 1 fois
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:33

Le probleme Gunnar Fondeurdeferson ( je te mets en rose, ca doit pas te gener je pense! Smile ), c'est qu'on joue sur grand terrain en ce moment, vous n'allez pas etre trop perdus a 9 avec vos passe-partouts? Wink

Vouais faut que Doberman retrouve ses exprits et lance le defie... par contre pourles dents d'elfe noir, tu peux prendre les miennes, faut juste venir les chercher, je les donne difficilement! Smile

Humakt
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mortyx
Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:52

(désolé je m'inscris pas, j'ai peur de me salir Wink )

Bôarf, dans ce cas venez faire un 7vs7 sur petit terrain, même avec vos meilleurs gars ça nous pose aucun problème, bien au contraire: j'ai peur de m'ennuyer pendant le match Laughing

Venez vous frotter aux nains,ils adoôôôoorent les elfes noirs, et pour vos chèvres on a toujours notre elfe tueuse de chaos!

bounce
maxman
Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:56

Oui mes joueurs ont raison ils ont peur de rien est sont pres a vous faire voir de quoi il sont capable donc dobermann quand tu voudra envoi ton defi je l'attend pour l'accepter a moins que vous vous degonfler
Humakt
Humakt

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:15

Arf je ris, on refuse un match sur un terrain de vrai Blood Bowl, et on nous parle de degonfles... allons allons, un 11 contre 11, avec les carrieres de coach vous pouvez acheter un joueur!! Smile

Skarlan on va les mettre ou tous ces nains, y'en a plein le jardin deja! Smile

On va deja essayer d'achever les Racical et apres notre coach verra!

Humakt
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:06

C'est quand tu veux Maxman.

Par contre ca va etre cho. Vous terminez votre match demain, donc a mon avis tu attendras pas la fin de notre match. Enfin on verra quand on aura fini le match.

Par contre, c'est sur grand terrain. Je pense pas que ca vous pose probléme, surtout avec les francs joueurs.
http://www.magic-ville.com/fr/index
maxman
Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:39

Oui mon match fini demain je ne vais pas pouvoir attendre c'est clair donc des que le moment propis arrivera on s'enverra le defi et sa sera sur grand terrain sans probleme
Haagenti
Remplacant
Remplacant
Haagenti

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:49

En parlant d homme... "Dobermann" ===> le Film nan?!
Enfin quand je dit homme je parle de celui du film bien sur! What a Face

Allez Tounée Patron!!! !! !
Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Biere2ub1Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Biere2ub1Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Biere2ub1Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Biere2ub1Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Biere2ub1Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Biere2ub1
http://spoutlink.blogspirit.com/
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:48

Bien vu Haagenti, effectivement y'a un rapport. Surprised
http://www.magic-ville.com/fr/index
Maxman
Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:54

Alors la malediction bien le bonjour allez voir le forum general d'enefel on parle de nous alors si vous voulez prendre votre fessé aussi prevenez moi c'est quand vous voulez on va se farcir de l'elfe mais par contre apres le match contre les chimeres ahahah bientot
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:38

C'est vous nos prochaines victimes ?
Oui oui, bon, veuillez prendre votre ticket et attendre dans la file SVP.
Note de la direction : la décharge est à signer obligatoirement. La direction ne rembourse pas les frais d'hopitaux.
maxman
Invité

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:51

Scouby j'ai hate de voir qui va finir a l'hopital donc dès que le numéro de mon ticket arrive fait moi signe je dirait a mes nains d'etre gentil.
Rom
Remplacant
Remplacant

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:32

Je viens de lire le sujet et je l'ai pris au vrai sens du terme en j'en conclu que vous êtes toutes des femmes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Humakt
Humakt

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:40

Nan y'a des elfes et des Hommes-betes et des skavens... on cherche les hommes pour les mettre dans la marmite! Very Happy

Les orcs c'est pas ce qu'on prefere, ils fuient trop vite dans le public!! Razz

Humakt
Rom
Remplacant
Remplacant

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:58

votre elfe un coup d'épaule est je l'ai vu direct sur votre banc et notre deuxième orc snitsky il vous en a viré un aussi
Humakt
Humakt

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:07

et vous avez encore reussi a paumer... vous etes VRAIMENT mauvais alors... je pensais qu'on avait eu de la chance! Very Happy

Humakt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.   Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe. Icon_minitime

Ca manque un peu d'hommes dans cette équipe.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant