| Ma premiere tourné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tersiphore Star de Middle Bowl
| Sujet: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 18:24 | |
| J'offre ma premiere tournée pour feter le premier joueur que j'assome. Je tient à remercier le coach qui ma gentiment placer de maniere à provoquer mon vis à vis et surtout je remercie Uriel Elrohir qui a essayé de me plaquer sans savoir que j'etait invincible
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Humakt Pilier (de bar) de la Malédiction
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 18:29 | |
| Tu pourrais mettre un ptit mot autour de ton cou, pour les prevenir, ils vont finir pas se faire mal!! Allez, une bonne chopine pour Tersiphore! Humakt PS ces skavens parlent vraiment dans un dialecte incomprehensible... Mort, sors ton dico! | |
|
| |
Skarlan Hannibal 'Junta!' Smith
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 18:39 | |
| a l'invincibilité de Tersiphore!!
cheers! | |
|
| |
Mort Cinder Elf kebabs
| |
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 18:47 | |
| Apprendre en s'amusant, sont forts ces Hommes-betes! Tersiphore prend coup de sabot, coup de corne, 2 coups de crocs... Meme joueur joue encore...
DES QU'ON PAYE UNE TOURNEE, Y'A DU MONDE QUI RAPPLIQUE!!!! Va falloir payer vos ardoises un de ces jours!! Humakt, elfe-noir au passe decompose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 19:16 | |
| L'esprit embrumer par les vapeur de l'alcohol Tersiphore s'empressat tant bien que mal d'aller voir le coach pour lui proposer son plan
"Coach .... vue que je suis invin... cible hic il faut abso..hic..lument que vous me metiez en fasse de l'ogre au prochain engagement. Car c'est moi le plus hic fort et que je vais lui rabatre son capet hic."
Apeine eu t'il finit sa phrase qu'il s'efondra de tout son long (qui n'etait pas bien long d'ailleur) et partit explorer des contrés que seul l'amer nectar permetent d'explorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 19:27 | |
| "Coach" dit Humakt
"Si tu veux je t'aiderai a le porter et a le mettre en premiere ligne, histoire de rigoler!! "
Il entreprit alors de lui attacher ses lacets les uns aux autres...
Humakt | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 19:35 | |
| "coach coach, ya quelqu'un qui veut etre en premiere ligne a ma place^^" sur ce d'un geste habile et désinteressé (enfin pas tant que ca), il sauva la chope encore a moitié pleine de la destruction. Le choix entre Tersiphore et la chope avait été rapide. Le bruit mat du crane de Tersiphore sur le sol inégal, fut le signal necessaire a la degustation du si doux brevage délaissé. "Faut pas gâcher quand même" "Coach donnes lui un peu de ta liqueur ca va le remettre sur pieds! enfin sur pattes" Sur ce mon esprit partit à la conquete de la technique de l'équilibre avec deux pattes et une queue...
"Dans le doute on suppose que la tournée continue, même sans lui, hein coach. Raymond mettez ca sur son compte." | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 20:29 | |
| Exaucé Tersiphore Mais t'en fais pas tu sera soutenu par Skarlan | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 20:55 | |
| soudain vous entendire Tersiphore lancer un hurlement au millieu de son psudo coma:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES JE VAIS TOUS LES EXPLOSER | |
|
| |
Ekullan Super star
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 22:36 | |
| Eh! Et moi! J'ai soif, moi aussi! Ekullan se dirige vers le bar, attrape une chope et commence à boire.Ah... Ca fait du bien! Faut dire qu'ils semblent endormis, en face. C'est pas très marrant, vu des tribunes. Fait les yeux doux à Dobermann. Dur pour un elfe noir de paraître aimable, mais pourtant elle y arrive...Coach... Tu pourras me faire jouer, après? Continue à boire en attendant la réponse.Euh... Par contre, je laisse la première ligne à Skarlan et Tersiphore... Ekullan, pas suicidaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 22:45 | |
| Coach je crois que tu as oublie de detacher le costume de Banael de son piquet, il est reste au milieu du terrain! Je pense qu'il y aura de la place pour toi sur le terrain Ekullan... Cela dit je vais peut etre pas prendre esquive, a voir ou finissent les joueurs, tous devant tous devant, je ne veux pas etre le ptit cheval blanc... pour un elfe-noir ca serait un comble! Humakt | |
|
| |
Dobermann Whisky-Coach
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mar 6 Mar 2007 - 23:46 | |
| T'es prévu sur le terrain si y'a un TD, Ekullan. Mais croit vu dans l'état d'ésprit dans lequel je suis en ce moment, c'est plutot pour te tester. Allez les gars on moli pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mer 7 Mar 2007 - 0:16 | |
| Les precedents nouveaux ont fait de jolies betises Ekullan, mais bon faut pas la faire fuir, on en a tous fait de belles!! Humakt | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mer 7 Mar 2007 - 1:07 | |
| "tu sais Ekullan, c'est en premiere ligne qu'on apprend le plus"
"si si le coach te confirmera" "hein coach..."
"vas y tu vas voir c'est super"
discretement "psst psst Dobie, bon c'est bon la, j'ai trouvé quelqu'un pour soutenir tersiphore, tu vas voir c'est de la bombe...." "maintenant j'ai pu besoin d'etre en premiere ligne, non?" "si?" "sur?" "bon ben je vais boire encore un dernier coup, il parait que ca rend insensible... aux coups... ouarf ouarf ouarf"
normalement "encore un petit verre Ekullan?, moi j'en peux plus..., je sens que je vais pisser toute la nuit avec ca..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mer 7 Mar 2007 - 2:00 | |
| boit encore un cou. Il parait que sa rend invincble. On risque juste de ce couché sur le terain pour cuver son vin
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ekullan Super star
| Sujet: Re: Ma premiere tourné Mer 7 Mar 2007 - 8:15 | |
| Si je dois aller sur la première ligne, j'irai. Par contre, pour ce qui est des conneries, je eux rien promettre. On verra ça pendant le match... Mais bon, là ça devrait pas être trop dur. Ils ont dû boire un peu trop avant d'entrer sur le terrain.
Et d'ailleurs... Je crois que je vais boire encore un coup.
Prend une autre bière et la sirote doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere tourné | |
| |
|
| |
| Ma premiere tourné | |
|