La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Gazar Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Gazar Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Gazar Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Gazar Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Skarlan
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Frizby
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Dobermann
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Scoub
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Pitou
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Scornyak
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
khancell
Progression Gazar Vote_lcapProgression Gazar Voting_barProgression Gazar Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Progression Gazar

Aller en bas 
+7
Scoub
Tersiphore
zozorre
Skarlan
Triskel
Humakt
Frizby
11 participants
AuteurMessage
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:48

6 + 1 : Donc compétence de mes catégories : Général, Passe, Mutation

Perso je suis tenté par :
- Cornes : pour les scoreurs F4 que ni Mort, ni moi ne pouvons blitzer seul à 2 dés
- Poursuite : Avec le 7 en mouvement et tacle ça peut valoir le coup
- Queue préhensile : Pareil, avec tacle ça peut valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:23

Euh..... z'avez le droit de donner votre avis hein. Faut pas faire les timides comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:34

ben on a pas bcoup de choix hein Smile
Qque soit la comp, les 2 que tu proposes sont pas mal. tu vas finir a quel poste? Parce derriere on a qui? Hyacinthe en QB, Morigane en defense ( meme si elle est un peu juste niveau physique mais bon)... Mort et ses comps de destruction massive...

Queue ou Poursuite ca me parait le mieux, ca marche bien meme si tu es sur l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Triskel
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Triskel


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 04/01/2009

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:22

Cornes on peut le prendre??? je croyais que c'était un racial ?

Joker entre les 2 autres ...

mais tu gardes Gazar? tu le changes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:34

les 3 sont bien
plutot poursuite
je reponds mieux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:03

Cornes c'est une mutation, donc les hommes-rats peuvent les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
zozorre
Joueur de Baby Bowl
Joueur de Baby Bowl
zozorre


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 23/12/2008

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:06

perso, j'aime bien les cornes...
mais selon ton poste, poursuite peux etre intéressant... a étudier avec ton coach....
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:09

frenesie, joueur vicieux, T-2...
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:20

T-2 ne m'a servi à rien avec Frizby. Donc niet.
Frénésie pourquoi pas mais on a déjà 3 frénétiques dans l'équipe c'est peut-être suffisant.
Joueur vicieux : ah, si tu me prends par les sentiments Very Happy Mais je pense que je réserve ça au coureur dégout qui a accès à Agilité et pourra donc prendre aussi sournois Twisted Evil Ce sera le perso qui traversera touuuuuuuuuuuuuut le terrain juste pour piétiner ta p'tite gueule d'amour. chef

Triskel > Pour l'instant je garde Gazar. Il me plait bien ce perso. Quand j'aurai envie de changement j'aviserai. Et puis garder Gazar nous permet de conserver une bonne défense en attendant que la furie deviennent compétente en à la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:26

il me semble t'avoir entendu dire (ou plutot lu Wink ) que T-2 c'etait pas mal! (et puis ça permet de faire fin de tour et de bloquer avant que l'adversaire joue le lendemain si tu as été rapide, idem pour le blitz)

joueur vicieux me semble bien en defense (mais Mort, avec croc serait encore plus efficace, mais va falloir attendre....)

et frenesie, c'est vrai il y a Mort, mais avec Morigane, il y aura rarement Gazar et Mort en defense de fond je pense, j'avoue que je sais pas trop encore, mais j'envisage de placer Gazar et Mort parfois sur les ailes et pusi en defense, frenesie est tout a fait gerable, surtout avec FOR4...

pour revenir a TES choix, cornes, au final, il y a peu de scoreur a FOR4, donc tu l'utiliseras pas souvent, mais ça te rend un ailier puissant

queue prehensible, j'ai vu que ça marcher pas trop sur les AG4 ou 5 (la majorité des scoreurs) mais que ça arrete completement les AG4, donc pourquoi pas

poursuite pour l'instant Tersiphore ne l'a pas trop utilisé au final, et le probleme c'est qu'en defense profonde tu te retrouves FACE a l'adversaire, donc si tu poursuis, ça ne lui fait refaire qu'une esquive à -1 (sauf si tu repoursuis)
tersi tu en retires quoi de poursuite à part el cote dissuasif?

j'avoue avoir du mal a choisir entre ces 3 comp et ej vois que toi aussi LOL
au fond les 3 me vont, si tu aimes taper, prend corne Smile

pour ouvrir le débat il y a avait aussi main de dieu que je trouvais bien, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:15

Hehe, je savais que T-2 c'etait pas le top pour le moment! rizby si tu ecoutais tonton Humakt, tu aurais pu devnir un grand joueur! Razz

Cornes plus queue prehensible a 151xpsalors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:32

Poursuite ne sert pas souvent, mais quand sa sert c'est vraiment sympas: http://forum.enefel.free.fr/viewtopic.php?t=8047&highlight=poursuite.

C'est particulierement utile pour contrer esquives en force qui ne fonctionne qu'une seul foix par tour.
Exemple lor de la coupe du monde, je suis en sandwitch entre BarbareABarbeet un chevalier du grall, pres à me fraper

BArbareAbarbe m'esquive en force, je le poursuis, j'esquives le chevalier du grall, BarbareABarbe manque la seconde esquives et s'assome
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:25

Vous dites que Poursuite ne sert pas souvent. Je suis pas d'accord. En fait on peut difficilement dire quand poursuite sert à quelque chose. Si vous ne considérez que l'utilisation de poursuite effectivement c'est pas super utile mais poursuite modifie la façon de jouer de l'adversaire. Si l'adversaire bouge pas vous allez considérer que poursuite ne sert pas alors qu'en fait la comp a parfaitement rempli sont rôle : paralyser l'adversaire.

Pour main de dieu je ne sais pas trop. Je crois qu'on n'a jamais utilisé le tromblon donc c'est difficile de se faire une idée sur main de dieu. Mais c'est vrai que ça pourrait être utile.

Bon du coup maintenant j'ai plus 3 comp mais 5 :
Cornes, Poursuite, Queue, Frénésie, Main de dieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:20

Je crois qu'il ne te reste qu'une seul solution:
Tu prend un dé et tu laisse le hasard choisir Et si sa te plait pas tu le relance jusqu'a ce que tu soit contemp de ton jets
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:59

j'eviterais Frenesie pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:04

Moi je te conseille la compétence "coureur d'égout" ou l'autre compétence "rat-ogre" Laughing

Mais c'est toi qui voit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:43

Frizby (Gazar ingame) a écrit:
Vous dites que Poursuite ne sert pas souvent. Je suis pas d'accord. En fait on peut difficilement dire quand poursuite sert à quelque chose. Si vous ne considérez que l'utilisation de poursuite effectivement c'est pas super utile mais poursuite modifie la façon de jouer de l'adversaire. Si l'adversaire bouge pas vous allez considérer que poursuite ne sert pas alors qu'en fait la comp a parfaitement rempli sont rôle : paralyser l'adversaire.

Pour main de dieu je ne sais pas trop. Je crois qu'on n'a jamais utilisé le tromblon donc c'est difficile de se faire une idée sur main de dieu. Mais c'est vrai que ça pourrait être utile.

Bon du coup maintenant j'ai plus 3 comp mais 5 :
Cornes, Poursuite, Queue, Frénésie, Main de dieu Rolling Eyes

LOL dur d etre une star
je dirqis supprime queue, poursuite remplit qussi bien l'office
mqin de dieu tu peux lutiliser direct contrqirement qu tromblon, ca fait toute la difference
pour frenesie c est pqs fqux ce que tu dis, mais je suis OK si tu la prends
et gazar/hyacynthe qu'est ce quil en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:00

Je prendrai 'poursuite'. Certes ingrat car c'est une action passive, mais bien utile à mon avis pour un défenseur mouvement 7 + tacle.

Cornes : pas indispensable vu que Gazar a force 4.

Queue : aussi ingrat que 'poursuite' mais là en plus tu ne vois aucun effet (tu ne bouges pas).

Main de dieu : ou comment perdre la balle... Sera peut-être utile un 29 février.

Frénésie : éventuellement ; mais attention si Gazar joue en attaque... Même avec force 4 les blocks 1 dé risquent de vite arriver. Excellent par contre pour un rôle de défenseur puisque les attaquants ne s'agglutinent pas les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:38

en meme temps apres y'a d'autres competences hein... mains demesurees, crocs aceres, c pas les choix qui manquent avec les mutations (nerf d'acier, reception mais je crois que c Agilite, je suis pas retourne sur le site)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:14

je commence a penché pour corne...
toujorus utile vu les gros mutant qu'on a en face...
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:14

Bon aller hop Gazar est cocu.
Les elfes mutés en force n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:20

Gazar Frizby Cernunnos Smile
quand on a la grosse tête ça finit par pousser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:38

Bon choix Frizby !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:43

pompomgirl super Frizby pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:04

Chouette encore un super mutant dans l'équipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Contenu sponsorisé





Progression Gazar Empty
MessageSujet: Re: Progression Gazar   Progression Gazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Gazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression de Hyacinthe
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression Morigane
» Progression: Scouby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: