La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Skarlan
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Frizby
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Dobermann
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Mort Cinder
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Scoub
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Pitou
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Scornyak
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Tersiphore
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
khancell
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_lcapLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Voting_barLa tournée aux frais de Gomator et Bhorg Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La tournée aux frais de Gomator et Bhorg

Aller en bas 
+4
Gom3
Drakkenheim
warless
Skarlan
8 participants
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:53

ben voila le contrat est lancé
manque plus qu'une petite croix en bas et une tournée payé de leur poche pour qu'il soit valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
warless
Vampire
Vampire



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:58

picole
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:22

La meilleure partie d'un recrutement ! Santé ! La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Sourir10
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:53

J'ai pas vu mon contrat :'(

Pourtant me suis co a minuit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:08

en fait vous etes encore mebre des Kiwi
donc c'est le coach des Kiwi qui le reçoit
soit il accepte soit il refuse
s'il refuse il faut que vous démissionnez...
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:25

Ah oki Smile

Et comme il est pas très présent ... Je démissionne :p

Edit: Erf ils ont lancés un match :S
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:13

arf ça m'arrange pas ça ...
bon ben on va faire sans vous pour le prochain match sur grand terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Bhorg
Balayeur
Balayeur
Bhorg


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:55

En ce qui me concerne, je veux bien payer ma tournée à n'importe qui. (Même si je suis au régime en ce moment).

Et même IRL, mais attention, je résiste bien! Smile



Sinon, il faut que vous sachiez une chose, j'ai également postulé chez les Gruyères Rapés il y a peu.

En fait, c'est avec le recul que c'est venu, Gomator répond parfaitemant à vos critères et accepté par l'hunanimité.

Pour moi, c'est plus compliqué, mon poste ne répond pas aux besoins de l'équipe, et abandonné ma carrière de passeur, n'est en fait pas envisageable. Et pas forcément accepté de tous...

Donc au final, je me dis que c'est mieux pour les deux côtés. Je jouerais peut être dans une équipe également présente, et surement en tant que QB. Et vous, vous pourrez toujours recruter un vrai receveur qui répond plus aux critères que mon personnage. (Blocage/esquive/bond/saut/réception/nerfs d'acier).



J'aime beaucoup votre équipe et la mentalité qui s'y dégage, je ne souhaite pas non plus vous laché d'un seul coup, mais, peut être est ce mieux?

Les gruyères rapés sont entrain d'examiner ma candidature, donc, rien n'est encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:21

Pff lâcheur geek

Attends que je te revois sur le terrain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:38

On le tiendra au sol pendant que tu testeras tes nouveaux crampons réglementaires Gom ! fracasse
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:27

Ceux bien taillés en pointe ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:52

On a aussi quelques tronçonneuses en stock (je dis bien QUELQUES)
tu peux choisir celle qui te plait et l'essayer sur des joueurs qui ont un nom commençant par BHOR... par exemple Smile
je me demande si écrasement fonctionne avec une tronçonneuse en main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:21

C'est le coup a se qu'elle me retombe dessus :S

Je préfère bien le pétrir de mes mains, la travaillé au corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhorg
Balayeur
Balayeur
Bhorg


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:55

Non, je refuse que tu me malax.
D'ailleurs, pourquoi tout le monde veut tuer mon ti Bhorg, ça rime à rien! scratch

Faites vous la guerre entre vous les guerriers tueurs, laisser moi dans mon ti coin lire mes tactiques de jeux! Je suis un élève sage moi! study


Dernière édition par Bhorg le Ven 14 Aoû 2009 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:21

parce que t'es vilain, d'ailleurs si tu es pas tronconne, je m'occuperais de toi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Lilith
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 30/05/2008

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:28

Bhorg, je tiens à te présenter mes excuses pour être un bien meilleur lanceur que toi.

Mmm... en fait non, je ne te présente aucune excuse et je t'écraserai la gueule comme les autres (mais avec bien plus de style).

Franchement, vous n'avez pas cru aux excuses d'un elfe noir ?
Revenir en haut Aller en bas
khancell
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
khancell


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 16/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:07

mouai, pas besoin d'être AG4 pour lancer une balle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhorg
Balayeur
Balayeur
Bhorg


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:50

Hehe Hyacinthe, je suis ravi pour toi si tu penses dans ce sens!

Je répondrais, pas verbalement car il parait que ma voix de rat porte trop, mais physiquement sur le terrain et sportivement avec la victoire des GR en HB!

bourre Bhorg bourre
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:52

hehe c'est beau de rever Bhorg... Smile

Hyacinthe a encore des pruves a faire, il lance peu depuis son arrivee, je vais lui botter les fesses pour le motiver un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:16

Si faut que je me trimballe l'autre truc moche et lourd sur le terrain je le ferrais, au pire si elle démarre pas je pourrais toujours la lui lancée dessus pour faire une crêpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhorg
Balayeur
Balayeur
Bhorg


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:31

Des rêves peuvent naître les plus belles réalités! dixit mon grand père l'Orc BhorgNikTout

NB Gomator: J'achète une bouteille de rhum ambré 1.0L 40% pour ce soir, soirée poker oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:28

Donc c'est décidé, tu restes chez les canards euh les rats ?

En attendant de te retrouvé sur le terrain je vais me prendre une petite liqueur au citron, sa pique xD
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:39

rhum.... 40%... ne me dis pas que c'est du havana club! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:24

le meilleure c'est le 55 Wink
plus c'est fort plus ça tape mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gom3
Star
Star



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/08/2009

La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:49

C'est bon c'est sur mais sa fait mal, surtout su tu prend la masse cul sec :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Empty
MessageSujet: Re: La tournée aux frais de Gomator et Bhorg   La tournée aux frais de Gomator et Bhorg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée aux frais de Gomator et Bhorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: