La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Skarlan
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Frizby
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Dobermann
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Mort Cinder
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Scoub
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Pitou
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Scornyak
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Tersiphore
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
khancell
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_lcapRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Voting_barRencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:27

Cabalvision en parle depuis des semaines, la gazette gob qui raffole des match haut en couleur en fait un article tous les jours, LE match entre le Cargot de l'angoisse et la Malediction de Delesle va commencer.

J'entends déjà la clameur de la foule alors qu'on est encore dans les vestiaires. Vu que mon dernier match s'est passé sur le banc sous les mains douces de masseuses expertes, je suis frais et dispo. Et pourtant je suis pas plus chaud qu'avant pour foncer vers l'adversaire te me prendre des coups encore une fois.
J'espere que la menace alcoolisée du coach a été effacée par la puissance de l'alcool de champignon d'Humakt.
Helas je connais Dobermann, il est invincible à tout type d'alcool voire même de poison!

Enfin pour ce match je suis pret à faire un effort : Hulk Fondeurdeferson, le fils de Gunnar Fonderudeferson lui même participe a ce match. Il est tout jeune et encore plus impulsif que son père parti à la retraite. Faut dire que ces humains dure moins longtemps que les elfes pour sûr. En tout cas j'ai hâte d'être face à face avec Hulk sur le terrain, on va voir s'il a une verve aussi développé que son père.
Arf je me souviens de cette lutte verbale suivie de cette bagarre dans cette taverne avec Gunnar, dire que c'est lui qui m'a poussé vers le bloodbowl,je devrais dire repoussé.

Les insultes c'est son rayon, tout comme la provocation. Son équipe semble pas mal non plus, ca va être un grand match plein d'invectives et d'actions d'éclat.
Ca fait déjà deux semaines que les gazettes reprennent nos insultes et qu'elles se répandent come une nouvelle mode.

Ah j'entends les cris du coach, je sens que ca va bientôt commencé!
Gloire! J'arrive!


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:19

15 minutes avant l'entrée sur le terrain. Tous dans le vestiaire.
J'suis coincé entre Mort et Dunaan. Toute cette fourure ça me donne chaud et puis putain qu'est-ce que ça chlingue.
Dobie est en train d'aboyer ses dernières consignes pour le match. J'essaye de m'échapper en pensant à autre chose.
Aux deux masseuses avec qui j'ai passé la nuit. Putain quelle nuit ! Elles m'ont lessivé les salopes. J'suis sûr que c'est le coach adverse qui me les a fait envoyer.
S'il croit que c'est ça qui va m'empecher d'assurer ce con.
Tiens ça y est le coach annonce les placements.
_ "Scoub et Drakk première ligne...."
_ "Portin au ravitaillement whisky", héhé c'est moi qui pexe aujourd'hui.
_ "...Frizby à la passe... " hein ? quoi ? mais c'est pas mon taf ça. Remarque c'est pas trop dangereux et plutot pépère. Si Skarlan le fait je peux bien le faire aussi et ça ne devrait pas être trop dur de faire mieux.
Je jette un coup d'oeil à Skarlan qui semble déjà se voire sur le banc entre les mains de MES masseuses.
_ "Skarlan infiltration." Son grand sourire s'efface d'un seul coup. Et oui mon p'tit Skarlan va falloir esquiver les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:41

3 ans plus tôt...
Une masse de poils, un collier de cranes momifiés autour du cou, entre dans la taverne du Gay Nordique.
En fond sonore résonne une musique de merde.
"ouaille aime si hé...ouaille aime si hé hé..."
Mort n'y comprend rien. De toute façon il s'en fout. Il a juste soif.
Il commande un tonneau, puis deux, puis trois. Après il ne se rappelle plus trop de la soirée.
Il se rappelle juste de ce moustachu en face de lui qui parle tout le temps. Ce Hulk avec ses petites tresses blondes d'écolière.
Après c'est le trou noir (c'est le cas de le dire)
Mort se réveil dans une chambre pourrie du Gay Nordique. Il est seul. A coté de lui, sur le lit un mot.
Il attrappe la bouteille qui traine à coté du lit, et la vide d'une traite.
Il prend le mot descend à la taverne et attrape le barmann par le col.
Tous les moustachus du bar le regarde en souriant mais Mort n'y prete pas attention.
"Lit moi ça !"
Le barmann dont les pieds ne touchent plus le sol commence à lire d'une voix bredouyante
"Merci pour cette fabuleuse nuit."
"Je ne t'oublierai jamais."
"Ta petite écolière"
"Hulk Fondeurdeferson"

Après avoir méticuleusement arraché la tête de tous les occupants du bar, Mort reprend sa route. Il n'oubliera pas cet affront.
Il n'aura de cesse de chercher ce Hulk et lui fera regretter sa venue au monde. La tête de petite écolière tronera sur son collier de crâne. Parole d'homme bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
maxman
Invité




Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:59

Maxman était connecter prêt a voir la puissance de ces joueurs mais en rafraichissant la page il ne vi plus son berseker.

Maxman :tient c'est bizarre je vais regarder les évenments
"quoi il est mort" nonnnnnnnnnnn pas possible bon sa va barder.

En se levant se matin il vi Mort cinder sur la touche maxman se mit a sourir se faire mettre ko par une fille on aura tout vu c'est la malediciton ça.

Je pense que ce match ne va pas se jouer sur la victoire mais sur la baston alors les specateurs vennait nombreux vous allez voous en rapeller de c ematch.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:09

maxman a écrit:
connecter... rafraichissant la page... regarder les évenments
J'comprends rien. Elles m'ont fillé quoi à boire les deux masseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Stoumik
Balayeur
Balayeur
Stoumik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:27

Stoumik était entré sur le tarrain concentré comme à son habitude. Ses pensées était focalisées sur une chose : *pas de block tout seul, pas de block tout seul ...*

Le coach l'avait bien brieffé !!

Lorsqu'il se retrouva face à la chèvre poilue, il l'observa longuement pour mieux anticiper son coup fatal ... Malheureusement, spn allergie au bouc le fit éternuer violemment. Comme de par hasard, ce fut exactement le moment que choisit l'arbitre pour donner le coup d'envoi !!!

Stoumik se retrouva à terre en une fraction de seconde ... Alors que sa cervelle valsait dans son crâne, il regarda à sa gauche et vit son Berserker de collègue à terre lui aussi !!!
Mais il se passait quelque chose ... En effet, Hulk ne bougeait plus si ce n'était les derniers soubressauts nerveux qui lui faisait faire des mouvements incontrôlés ...

Lorsque Stoumik vit arriver non pas les soigneurs mais bien les pompes funèbres, il comprit que son coéquipier et capitaine était bien mort !!!

Après un léger moment de regret, Stoumik trouva le bon côté de la chose en se disant qu'il y aurai plus de bière à la prochaine tournée !!!

Mais avant, il allait venger la mort de Hulk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:37

Toute l'équipe entre sur le terrain.
Je prends place en retrait comme me l'a ordonné le coach.
Finalement c'est pas mal du tout comme position, on a une meilleure vue que depuis le banc.
J'observe mes coéquipiers. Scoub et Drakk provoquent et menacent les nains d'en face.
Humakt fait sa Star en saluant la foule, Grignotte montre ses quenottes à DidierSuper.
Quant à Mort il chambre Skarlan qui ne semble pas très heureux de sa position.
Mais ses boutades sont de courte durée. Sitôt posé les yeux sur l'adversaire qui lui fait fasse Mort cesse ses plaisanteries.
Il est de dos et je ne peux voire son regard mais les poils de sa nuque se hérissent. Je ne l'ai jamais vu ainsi. Il semble possédé.
L'arbitre donne le coup d’envoi.
Mort Cinder pousse un hurlement tonitruant et s'élance sur le moustachu.
D'un violent coup de corne il envoie valdinguer son adversaire à la verticale au moins à 4 mètres de hauteur (8 mètres diront les marseillais).
C'est alors que Mort lève la tête, ouvre grand la gueule dévoilant ses crocs acérés et rattrape le nordique en plein vol par la gorge.
La mâchoire du monstre se referme d'un seul coup. La tête blonde tombe d'un coté, le frêle corps du berseker de l'autre.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:42

Les équipes étaient en place, comme un vague souvenir me l'avait prédit, je me retrouvais en première ligne.

Je me retrouvais face a ce jeune blanc bec de Hulk Fondeurdeferson
a peine arrivé, déjà il bavassait comme une oie
Apres lui avoir envoyé deux trois vannes sur leur capacité a gagner un concours de chateau de sable mais pas ce match
Il me renvoya une replique cinglante :
"J'ai pas de rateau, ça te dérange si je te déchire un de tes bras maigres pour remplacer ?
Et pour le seau... ton crâne ! A merde, il y aura plein de trous de crampons dedans... Ca va jamais marcher."
Il riait aux éclats quand la foule hurla de plaisir car l'engagement était lancé!
Je lui répondis que c'est son casque qui lui servirait à creuser sa tombe dans le sable.

Quand tout a coup Mort fonça droit sur lui et l'encorna violemment. Il n'avait pas vu le coup venir tellement il riait. Il fut projeté loin derriere et Mort ne s'arreta pas meme pas pour regarder, il apportait dejà son soutien pour la baston suivante.
Quel tueur ce Mort!
Je souriais joyeusement à l'idée de pouvoir piétiner un joueur plutôt que d'avoir a me battre contre lui.
Alors que je prenais mon élan pour le finir je me rendis compte que son corps s'était empalé sur un bout d'épée fichée dans le sol, comme si le blitz mortel de Mort suivi de son coup de croc n'étaient pas suffisants. Un examen plus attentif m'indiqua qu'il lui manquait sa tête, apparemment le coup de croc lui avait complétement arracher la tête.
Je crois que c'était son destin de mourir ce jour.
Il avait eu son compte, on allait pouvoir enfin insulter tranquillement nos adversaires sans qu'il y ait une replique a chaque fois.

Encore un joueur qui aurait du s'arreter avant de jouer sur le terrain et rester à faire du beach bowl ou a faire des chateaux de sable. Finalement même s'il était plus impétueux que son père, il était moins résistant.

Enfin le match n'était pas fini et il fallait compter sur une vengeance severe de ses coéquipiers. Mais sans leur capitaine allaient ils tenir face a notre determination et notre savoir faire?

en attendant je levais les bras face à la foule comme si c'tait moi qui l'avait tué,
on sait jamais, dans la cohue, on pourrait croire que c'etait moi Cool


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litoupty
Amibe
Amibe
Litoupty


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:41

Après la mort de hulk, je décidais de le venger de la plus belle des façons.
Du fond du terrain, je ne quittais plus des yeux ma future proie "Mort Cinder" et attendis le moment propice pour lui tomber dessus.
Mort Cinder jubilait de son action et c'est à ce moment là que je pris mon élan. Traversant le terrain dans un ballet de pirouettes et de chants de guerres , je m'apporchais de lui et jusqu'au dernier moment il ne put connaitre l'endroit ou je frapperais.
Dans un ultime mouvement, je me retrouvais sur ces épaules, sa tête entre mes jambes et je pivotais pour lui briser quelques cervicales tout en l'envoyant au sol.
Une dernière pirouette me permis de retomber à l'endroit même ou gisait juste avant la dépouille de mon regrétté équipier et de son bourreau. Je me baissais pour ramasser une des cornes de Mort Cinder comme trophée. Une elfe venait de renvoyer cet immonde créature sur le banc des infirmiers.
La mort lui aurait été trop douce et ces quelques jours de convalescence vont lui être trés douloureuses.
Le match ne faisant que commencer je repris position vers l'arrière afin rester vigilant et de ne pas faire la même bétisse que cet homme bête

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://stormbringer01.skyblog.com/
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:11

Frisby su tirer avantage de la rage de Litoupty en choppant la balle et me l'envoyant.
Je crois que je ne le considère plus comme un debutant vu la belle passe qu'il a effectué.
Aussitot en possession de la balle je m'engouffre dans la défense adverse en contournant Litoupty encore en train de danser sous l'acclamation du public.
Hélas peu de temps après Litoupty que mon course n'avait pas trompé se retrouvait comme pas enchantement entre moi et l'en-but.
Je savais alors que j'allais subir le blitz de Didier.
Helas même ma préparation ne me permit de résister à l'experience de Didier.
Je fus jeter a terre.
La seule satisfaction fut que j'avais fait avancer la balle.
Mais Didier avait dejà ramassé la balle. Grignotte emboitant son pas comme il savait le faire, ne put gener le porteur et se defendre lui même de Litoupty qui était enragée.
Didier su se dépetrer de ma défense comme si je n'étais pas la.
Ce match s'annonçait plus difficile que tous les matchs de cette nouvelle saison.
Heureusement la vision du jeu de Dobermann et de Scouby permit d'arreter nette la course de Didier.
La balle restait a prendre et la mêlée où se battait Humakt, Drakk et Scouby depuis le début de match, risquait de ne pas tourner à notre avantage a la longue.
En tout cas le spectacle était là!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:03

Ici votre commentateur préféré
Gruzk VanCasusBelli de la Gazette Gob


Nous voici de retour sur le stade où les deux équipes La Malediction de Delesle et Le Cargot de l'Angoisse s'affrontent.
Après un engagement brutal donnant l'avantage a la Malediction suivie par une belle defense du Cargot trabsformée en contre-attaque fulgurante. Nous voici maintenant au point de départ, en effet un Sacq violent de Scouby sur Didier lui a fait lacher le ballon au centre du terrain.
L'attention des joueurs se portent mainetant à la fois vers ce bout de cuir et sur l'adversaire qu'ils ont en face. Un moment d'inattention et c'est le choc mettant à terre!

La gazette Gob vous offre cet interlude publicitaire :
Coach! vous vous arrachez les cheveux devant la débilité profonde de vos joueurs?
Nous avons la solution!
PéTroll Hahn : La lotion qui fait repousser les cheveux.
A l'extrait de sang de troll.


La tension est à son comble, qui va ramasser la balle?

Ca y est le frêle Frisby qui s'est illustré lors de sa passe à l'engagement semble avoir trouvé une voie d'accés au ballon! Oui, il s'élance. Frisby fonce vers la balle.
En défense Litoupty esseulé semble se préparer à l'impact mais c'est Grignotte qui le percute brutalement. Litoupty ne se relève pas suite à cet assaut d'expert, il est sonné, Grignotte admire son travail et semble vouloir piétiner sa victime. Bien sûr c'est interdit mais l'arbitre semble avoir les yeux rivés sur la balle et la mêlée du centre. Peut être est-ce l'occasion?
De son côté la course de frisby reprend, quelle vitesse malgré ses jambes peu musclées, sans doute grâce à sa légereté. Cette legereté risque de lui manquer une fois en possession du ballon! Mais nous n'en sommes pas encore là!
Avec une aisance certaine, Frisby ramasse la balle sous la pression des nains et non loin de Didier encore étendu a terre. Aussitôt il repart se placer en attaque puis fait une magnifique passe a Skarlan, décidemment Frisby semble en chance. Malgré ses débuts plutôt lents il va peut être se révéler dans le futur et sortir de son statut de débutant.
Skarlan de son côté sourit il semble maîtriser complètement la stratégie du match. Il s'est relevé aisément du sacq de Didier qui était en bout de course. Il attrape avec une facilité déconcertante digne d'une grande star la balle et s'apprête à foncer vers l'en-but.
la défense va-t-elle réussir à le bloquer? Vous le saurez après cette intermède publicitaire :

PAAF Assurance: contre les ptits et les gros PAF!

Nous voici de retour sur le terrain! La malediction semble en position de marquer.
Skarlan loin de toute manoeuvre de la defense va pouvoir inscrire facilement ce premier touchdown. Il salue la foule dans sa course, en donnant son célèbre sourire qui fait fondre toutes les demoiselles! Quel Star!
Et c'est le TOUUUUCH DOWN!

Magnifique, superbe touchdown inscrit par l'élément phare de la Malediction, Skarlan, la star montante du Baby-Bowl. Une future grande star sans aucun doute!

Je tiens à le remercier d'ailleurs pour son invitation à ce match, une personne tout à fait charmante et généreuse qui plus est!
Nous lui devons d'ailleurs ce nouveau sponsor à notre gazette :
Orcangina! : avec de la pulpe de gob! A secouer avant dégustation

Voici le nouvel engagement, ce match est prometteur!


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:21

Toutes les pompoms girls sont en délire devant mon nouvel exploit. C'est déjà la deuxième passe parfaite que je fais à Skarlan dans ce match et dieu sait que c’est dur de passer à ce poltron.
Assez content de moi je retourne m'assoire sur le banc. Pas besoin d'attendre le TD de Skarlan, plus rien ne peut l'empêcher. Je jette un coup d'œil au coach en passant. Il s'est assoupi. Putain ce gros alcoolo n'a même pas vu ma passe.
Je compte mes masseuses : 1, 2, 3 … putain, elle est ou la 4eme. J’y crois pas ! Cette trainée est en train de masser Portin.
Je baisse la tête et mes yeux se pose sur la feuille de match tombée aux pieds du coach, une idée machiavélique me vient.
J’attrape une gomme et remplace le nom de Cell par celui de Portin en première ligne. Ciao gamin, et bonne chance avec les nains. [rire satanique]Ah, Ah, Ah , Ah, Ah….[/ rire satanique]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:49

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 RadE7DC6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:17

Me revoici, moi votre fidèle commentateur de la gazette gob!

L'engagement est lancé après ce premier touchdown inscrit par le merveilleux Skarlan!
Déjà les equipes ont été renouvellées, Frisby a rejoint lachement le banc pour aller profiter de ses masseuses, ce n'est pas comme ça qu'il deviendra un grand champion comme Skarlan! De l'autre la mort de Hulk Fondeurdeferson ne semble pas avoir découragé le Cargot de l'angoisse et un autre membre de la famille a immédiatement pris sa place sur le terrain! Aura-t-il une durée de vie aussi courte que celle de Hulk?
L'avenir nous le dira!
Pour les équipes de mort-vivants, il semble y avoir de la chair "fraiche" pour vous et n'oubliez pas :

Dead & Shoulder : la lotion qui ralentit la décomposition de vos zombies, fini les morceaux de chair perdus. Efficacité jusqu'à une semaine. Elu produit du siècle par la confédération des necromanciens.

mais place au jeu!
Déjà les nouveaux venus s'affrontent aux anciens, la ligne de combat semble équilibrée. Mais les nouveaux sur le terrain du côté de la Malédiction semblent moins énergique que ceux du cargot! Cela fera-t-il la différence?

PAF!
Le déjà célèbre Humakt fait la différence, suivi par Scouby le pilier de la Malediction qui met KO Litoupty d'un coup de corne bien placé!
De leur côté le Cargot a resisté au blitz de Drakk, et aussitôt Le nouveau Fondeurdeferson montre sa valeur en percutant Drakk et en le couchant à terre.
C'est alors que la balle arrive sur le terrain, envoyé par la foule en liesse.
Mais l'inexperience du joueur du cargot fait qu'il n'arrive pas a la ramasser. Skarlan semble sourire, il a vu la brèche!
Il s'élance déjouant facilement la défense encore hésitante du Cargot!
Skarlan poursuit sa course et surprend le défenseur ayant raté son ramassage.
Eh OUI! Il lui vole la balle sous les yeux!
La défense est désemparée. Une telle vitesse risque de permettre à la Malediction de marquer un deuxième Touch down dans la foulée.
Skarlan n'arrête même pas sa course!
Il s'envole!
à croire qu'il carbure à Elfe : le carburant immortel
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:40

Pendant ce temps dans les gradins :

Bonjour je suis un envoyé spécial de cabalvision qui vient recueillir vos impressions sur le match entre la Malediction de Delesle et le Cargot de l'Angoisse.
Alors que pensez vous de ce match?


Spectateur : Eh ben ma foi, c'est ben cool! Ya du sang, déjà un mort, que demandez de plus? Zaurié vu comme le ptit numain a valdinguer dans les airs, ceté bôoo, en plus il parait kil a perdu la têt, trop fort ce Mort!


Et vous monsieur?

Grumpf, murfl hrum krum pod

ahaha, elle est bien bonne celle-là, je la note! Laughing


Et vous monsieur?

Ben moi j'adore la mêlée qui sévit depuis le début du match avec une distribution de pains géniale! Prozak est toujours debout a filer des torgnoles, dès qu'on le repousse il y retourne, j'adore!


Ah monsieur à quelquechose à dire!

Ouai jvoulais just dir que j'avais adoré la vanne d'Humakt : c'est pas le cargot de l'angoisse mais plutôt l'Escargot de l'Angoisse!
ben oui vu le nomb de nains et leur vitesse de réaction, ca correspond bien!


Ahahaah elle est bonne, bien vu en effet! Wink


Un dernier commentaire monsieur?

Ben moi j'ai adoré le jeu de passe et la course de Skarlan vers le Touch down! Du vrai jeu!


Bien... Bien..
voici de quoi étayer mon prochain article sur CabalVision

Il me manque plus que le score final et quelques nouveaux commentaires et c'est dans la poche.
Par contre ce serait bien d'avoit une interview des coach! je vais essayer d'avoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stoumik
Balayeur
Balayeur
Stoumik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:42

Depuis le TD, Stoumik voyait rouge ...

Comment une équipe de chèvres et d'elfes pouvait elle les mener comme ça ???

Humakt qui avait fait de la muscu pendant toute l'intersaison fanfaronnait devant les groupies en délire dans le public. Prozak qui avait résité à sa force revint au contact de celui-ci et commença à lui mettre la pression ...

Ecoutant son coach, Stoumik attendait le moment approprié pour aller mettre une tatane à cet elfe en collants.
Malheureusement, voyant cet être arrogant arborer ses biceps tels une barrière infranchissable au pack du Cargo, Stoumik n'arriva pas à se contenir et se jeta alors sur Humakt tout en criant le cri de son équipe " GO CARGOOOOOOO !!! "

L'elfe distrait par les cris de ses masseuses ne vit pas arriver le nain. Le coup n'en fut que plus dur. On entendit un grand craquement ... Le bras de Humakt s'était retourné et Stoumik avait enfoncé le doigt de l'elfe dans son oeil jusqu'à son coude ...

Humakt sortit sur un brancard en hurlant contre le Shaman de la Malédiction qui n'avait pas bien fait son boulot !!!

Au moins cet elfe ne serait plus un problème pour le Cargo jusqu'à la fin du match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:33

Ici votre commentateur préféré
Gruzk VanCasusBelli de la Gazette Gob
en direct du matach entre la Malediction de Delesle et le Cargot de l'Angoisse

Skarlan s'envole vers le touchdown, personne n'a le temps de réagir tellement il va vite
et c'est le
TOUCH DOWN

fantastique doublé de la malediction, laissant pantois le Cargot de l'angoisse
Le coach du cargot s'exaspere devant cet opportunisme mené avec succés.
Mais rien y fait le malediction mene maintenant 2 à 0.
Un retour du cargot est peu probable, vont-ils pouvoir sauver l'honneur?
voire égaliser?
En tout cas ils vont tout donner, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:57

"C'est quoi ton p'tit nom ?"
"Moi c'est Jennifer monsieur Frizby"
"Alors Jennifer t'es très mignonne, tu danses très bien, tu masses très bien, mais là j'aimerai bien que tu te pousses, que je puisse voire le match."
Juste à temps pour assister à L'Evenement du match : La rencontre improbable du ballon et de l'homme bête.
Wolf Hansson qui s'est saisi du ballon avec semble-t-il quelques difficultés, tente une passe. Malheureusement pour lui il a visé trop bas et le ballon vient se bloquer pile entre les cornes de Dunaan.
Dunaan lève le bras gauche et cherche sur son crane ce qui a bien pu venir s'y ficher. Avec un peu de chance c'est un truc qui se mange.
Il regarde le ballon d'un air perplexe. Même le bloc de Raoul Fondeurdeferson le laisse indifférent. Que peut-il bien se passer dans la tête d'un homme bête qui trouve un ballon sur ses cornes ? Probablement rien, comme d'habitude.
Pendant ce temps, à l'autre bout du terrain Portin, saute, appelle, gesticule, crie, agite les bras etc... tout ça dans l'espoir d'attirer l'attention de Dunaan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:08

Dunaan voyant Scouby approcher lui tend le ballon.
"Moi trouver ça sur mes cornes. Tu sais c'est quoi ?"
Scouby se saisi délicatement du ballon avec ses sabots et mord dedans.
"A ouais j'reconnais le gout. Laisse moi réflèchir une minute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:32

Après une longue réflexion, Scoub lance à Drakk :
"Et Drakk tu t'rappelles ce que le coach a dit à propos de ce truc ?"
Mais Scoub a bien mal choisi son moment, Drakk est justement en train de bloquer Westside. Déconcentrer par Scouby, il frappe à coté, perd l'équilibre et s'éclate le museau sur une caillasse un peu pointue. C'est que c'est fragile un museau d'homme bête surtout qu'on sait pas trop ou Drakk l'a mis récemment (son museau) mais il a choppé une sorte de mycose enfin ça c'est une autre histoire.
Bon du coup Drakk sort sur une civière, acclamé néanmoins par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:43

Pendant ce temps, l'équipe du cargot, en ayant marre de se prendre des grosses mandales à chaque bloc fait sur les hommes d'en face, décide de s'attaquer à la seule femme de l'équipe : la belle Ekullan. Une gonzesse se disent-ils ça c'est à notre portée.
C'est Stoumik qui commence mais il a un peu peur de lui faire mal. Il n'y va pas trop fort et ne parvient qu'à la repousser. Prozak s'avance alors :
"Laisse moi faire Stoum' j'vais te montrer comment on s'y prend avec les donzelles."
Il s'élance alors la tête en avant sur Ekullan qui, avec une rapidité impressionnante pivote sur sa gauche et assène un violent coup de coude derrière la nuque de Prozak qui s'étale de tout son long.
Stoumik décide de retenter sa chance. Cette fois-ci il ne retiendra pas sa force. Mais il n'a même pas le temps de toucher la belle que le pied de celle-ci entre violemment en contact avec ses parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:50

A oui j'oubliais DidierSuper qui n'écoutant que son courage s'élance dans le camps adverse, là ou il n'y a personne et décide d'attendre patiemment la fin du match.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Stoumik
Balayeur
Balayeur
Stoumik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:28

Rectification officielle :

Nous voulons préciser que ce n'est pas le pied de l'elfe Ekullan qui a contraint le longue barbe Stoumik à se coucher ...

Stoumik s'est couché volontairement en signe de protestation en rapport avec la chance incroyable dont fait preuve l'équipe adverse ...

De plus, celui-ci reste également en communion avec son partenaire Prozak lui aussi au sol ...

Fin du rectificatif
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:53

Eh oui mes amis!
Retournement de situation incroyable!
Depuis que je (Skarlan) ne suis plus sur le terrain, l'équipe hésite,montre un certain succès
mais le cargot en veut vraiment et fait même des block a un joueur contre deux!
Malgré cet amateurisme certain, ils ont réussi a faire tomber Scouby, notre fidèle porteur de balle par un block violent de Raoul Fondeurdeferson qui veut montrer au monde que c'est pas une tafiole.
Didier Super, qui s'ennuyait dans son coin, a saisi l'opportunité pour ramasser la balle apres avoir soutenu Raoul contre Scouby.
Et Didier fonce vers NOTRE en-but. La balle n'étant pas habitué à ce chemin, va-telle se rebeller?
Aller la Malediction, vous laisser pas faire!
Sacquer ce Didier!

Va peut etre falloir que je monte sur le terrain si ca continue!
En plus les blessés me piquent LA masseuse que j'avais réussi a piquer a Frisby le radin.
Ca peut plus durer faut qu'on en finisse!
Si ça continue a ce train là, ils vont égaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:57

Incroyable double retournement de situation
un blitz sur Didier par Dunaanl
une recuperation du ballon par Ekullan
Une passe d'Ekullan a Cell
et Cell marque le Troisieme touchdown!

Laissant pantois le Cargot de l'angoisse, qui n'a plus que ses yeux pour pleurer!

Bien jouer la Malediction, vous êtes les meilleurs!

Un fan sur le banc de touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07   Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cargot de l'angoisse (tragédie en 5 actes) - 23/11/07
» Rencontre avec les Albion Comets 07/06/2007
» MATCH avec The Skunkers (RP)
» Rencontre avec les Radical Eagles (RP)
» Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Matchs (Roleplay)-
Sauter vers: