La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Skarlan
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Frizby
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Dobermann
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Mort Cinder
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Scoub
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Pitou
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Scornyak
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Tersiphore
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
khancell
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_lcapRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Voting_barRencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07

Aller en bas 
+4
Humakt
Tuemouche
Frizby
Skarlan
8 participants
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:49

au sortir d'un match contre les BBC red lions facile d'apparence, qui nous avait fait douter en debut de match mais qui s'est finalement terminé en apotheose,
la recherche d'adversaire devenait plus ardue au fur et a mesure que notre reputation se développait.
Il ne restait que les plus grosses équipes de baby bowl pour oser nous affronter.
Agreable pour l'égo mais dur pour la durée de vie.
Enfin une équipe répondait présente pour un match contre nous : Les Mitochondrial Nightmare.
Une equipe tres experimenté revenant de mid-bowl et ayant bien l'intention d'y retourner vite fait apres avoir fait quelques morts en baby bowl.

Le match commençait déjà avant que j'ai pu démissioner de l'équipe.
Heureusement le coach ne m'avait pas mis en premiere ligne.
Le palmarès de l'equipe adverse en nombre de sortie d'adversaire sur une civière était impressionant. Finis la rigolade, il va falloir montrer le meilleur de notre jeu pour espérer rivaliser avec une équipe comme celle la.
Même leur lanceur est un tueur!

Le soleil tape fort sur nos têtes, mais nous sommes motivés et dejà l'engagement joue en notre faveur, par une action combinée rapide et expéditive, les joueurs adverses n'ont pas encore bougé que dèjà Mort à expulser un de leur receveur hors du terrain.

Nos adversaires, nous regardent déjà d'un autre oeil.
Mais leur ligne de defense ressemble plus a une ligne d'attaque même après nos actions.
Leur envie de sang est évidente mais nous allons vendre chèrement notre peau!
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:32

Fort heureusement je suis plus chanceux que Skarlan une tournée offerte au coach et j'échappe à l'engagement.
Pèpère sous ma tente, une pompom girl me massant les pieds, une autre les épaules et une troisième le ... je sirote ma liqueur de champignon en regardant le match.
Seul les hurlements du coach à mes cotés m'empêche de sombrer dans les bras de Morphée.
Un effroyable bruit en provenance du terrain attire mon attention. C'est ce pauvre Mort qui a payé son action précédente. Un nain a bondi et d'un seul mouvement vient d'asséner à un violent coup de boule dans les parties de Mort visiblement moins dures que le crane épais de la personne de petite taille. J'ai mal pour lui.
Je me tourne vers Skarlan qui tente de ramasser le ballon en matant les PompomGirl. Résultat : en avant.
C'est alors que le coach gueule dans si poétique et légendaire prose.
"Putain Skarlan tu vas me le ramasser ce ballon ou j'te l'enfonce dans le ...".
Skarlan se concentre alors sur le bout de cuir et parvient à le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:23

Après m'être brûlé les doigts sur la balle chauffée à mort par le soleil, les cris du coach et l'optique d'une raclée mémorable me motivèrent pour avoir la balle finalement dans les mains.
En face le mur de brutes s'amusait de nous voir gigoter avant leur coup de massue.
Aucune visibilité, aucune option de passe, je restai figé sur place dans l'espoir que cela bouge. La sueur commençait déjà à dégouliner sous mon armure qui me paraissait pourtant trop légère.
Finalement Cell prit son élan pour terrasser le nain d'en face, la tactique évoquée à l'entrainement aller peut être fonctioner. L'espoir revenait.
Drakk s'élance alors contre la montagne de muscle du saurus que la chaleur semblait ravir mais malgré le soutien de deux coéquipiers, impossible de percer le mur de leur défense. Pire encore le saurus avait vu le coup venir depuis longtemps et c'est avec un sourire féroce qu'il assenait un coup terrible sur la tête de Drakk le coupant net dans son élan et le couchant dans le sable chaud.
L'avantage du sable c'est que ca amortit les chutes mais cela n'amortit pas les coups de l'équipe adverse.
Il allait falloir improviser mais déjà la balle me semblait lourde, les adversaires trop près et mes camarades trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:40

Humakt ne tient plus en place 2 nains sous son nez c'est 2 de trop d’autan que Tuemouche porte bien son nom. Ce dernier transpire comme un goret et une odeur fétide émane de son armure attirant moult mouches. Humakt prend son élan et se jette sur Tuemouche.
Malheureusement comme chacun sait le centre de gravité des nains est bas et ces p’tit cons n’en sont que plus stables. Tel un culbuto Tuemouche glisse sur le sol sableux mais ne chute pas.
Pendant que Scoub et Issel (le lanceur des Mito venu en renfort) jouent à touche pipi dans leur coin, le lézard géant se réveille. Il attrape notre grignotte par le mognon et l'envoi valdinguer 3 mètres plus loin.
Fort heureusement le sable a amorti la chute et l'armure du rongeur à tenu bon. C'est à nous de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Tuemouche
Amibe
Amibe
Tuemouche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:15

La chaleur est accablante. Les grains de sable s'insinuent partout : dans l'armure, dans les chaussures renforcées de clous, dans le frontal du casque, mais surtout entre les dents.



"Pouark! Enfant d'chiennasse! Attends voir de d'là saloperie d'elfe en collant .. m'en vais t'faire ravaler tes dents en tassant l'tout au fond d'ta gorge avec ton bras cassé!"



Tuemouche a été repoussé, glissant sur le sable brûlant. Il n'aime pas ça. Encore moins quand il s'agit d'un elfe. Surtout mutant.

Un crachat vert à la consistance douteuse s'échoue sur le sable. Les lèvres se retroussent en un sourire ignoble, dévoilant les chiquots pourris du nain. L'odeur de ses 'trophées' décomposés ornant sa ceinture, redoublée par les résidus croupissant entre ses crampons, preuve des nombreuses agressions dont l'infâme est l'auteur, empeste l'atmosphère. La distance qui le sépare d'humakt est engloutie en une foulée, et revoilà le nain repoussant au contact, attendant son heure, guettant la moindre faille.

De son haleine fétide empestant le mauvais alcool, il souffle à l'elfe noir :




"Tends voir mon mignon, j'vais t'raccourcir les guiboles et j'va m'en servir pour jouer au golfe avec ton crâne de lopette."



Un sourire. Immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:58

"Les terres desolees du sud, sale region pour jouer au ballon" pesta Doberman, "ca va encore me couter uen fortune en Whisky pour me rehydrater ces conneries...".
C'etait cependant la seule proposition de match qu'il recevait depuis longtemps pour le championnat de la division de Baby Bowl. A croire que tout les messagers qu'il avait envoyes aux quatre coins du pays s'etaient fait attaquer ou qu'ils s'etaient arretes dans une taverne crasseuse et avaient fini par perdre le message, n'osant revenir toucher la seconde partie de leur salaire.

Le soleil etait encore bas dans le ciel mais la chaleur etait deja accablante. Cependant, contrairement aux joueurs, la plupart des spectateurs, habitues a ces rudes conditions, avaient installe un systeme de tentes ombragees qui leur permettaient de suivre le match et de siroter quelques boisson fraiche en regardant le spectacle.

L'air etait calme, les joueurs economisaient leur energie. Le soleil de plomb rendait tout mouvement penible. Il fallait etre rapide et faire le moins de mouvement possible... L'arbitre prit son sifflet et le porta a sa bouche...

"ton lacet est defait gros nain" souffla Humakt a Cerkaire... le coup d'envoi retentit! La seconde d'inattention de Cerkaire fut mise a profit par Humakt pour lui assener un puissant coup... Celui-ci roula sur le sol mais se remit presque immediatement sur ses pieds et se rua sur Humakt, a sa grande surprise!

"Un nain bondissant!! N'importe quoi lui..." lanca t'il. La tactique des avants fut cependant payante. Le sable reduisait la visibilite et Scouby profita de cela pour aveugler legerement Thierry, l'elfe Sylvain pres de lui. Celui-ci n'eut pas le temps de voir sugir Mort Cinder qui le chargea de derriere la ligne d'attaque. Il fut projete dans le public, ou une tenture amortit sa chute...

De l'autre cote, l'elfe Alkja fut repousse, ce qui donna aux joueurs un peu de repit face a Saak, un lezard puissant, habitue a ces grandes temperatures, qui ne semblait pas gener par le sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:39

Umpfffff m’étais assoupi moi. Tiens Issel s’est fait sortir. Mort a encore du faire des siennes. Ils ont toujours pas compris en face qu’il fallait pas se mettre entre Mort et la ligne de touche. Faut dire qu’avec tout le sable qu’il y’a dessus on les voit plus trop les lignes.
Le coach gueule des ordres à Humakt qui ne regarde pas dans notre direction. Son regard est porté vers le public. Je prend mes jumelles pour voire que c’est sa mère qui lui fait des signes depuis les gradins. Tous fier de montrer ses muscles à sa moman notre « Star » se jette sur Cerkaire et le repousse pile poil là ou fallait pas. Je n’ose regarder le coach. Il a cessé de crier ; il ne dit plus rien. Il prend son inspiration et j’ai juste le temps de boucher mes grandes oreilles d’elfe qu’une salve d’injures hurlées d’une voix tonitruante s’abat sur Humakt.
Skarlan n’a plus le choix, le joueur le mieux placer pour prendre la balle est Scouby le wookie. Skarlan esquive le tacle d’Alkja et fonce vers Scouby. Skarlan a les mains moites et ça fait des heures qu’il transpire sur le ballon. Du coup celui-ci est plus glissant qu’une savonnette en prison et les sabots de Scouby ne parviennent pas à s’en saisir. La moman d’Humakt lance alors une serviette à Skarlan. Il essuie le ballon et la deuxième tentative de transmission est un succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:56

Scouby regarde fixement le bout de cuir entre ses sabots. Ses camarades tiennent à distances les nains hargneux, mais il se demande bien ce qu'il va pouvoir faire du ballon. Snif, snif, hum, non ça n'a pas l'air appétissant à chiquer ce rond de cuir (réflexe conditionné...), et en plus de ça ya pas un brin d'herbe à brouter sur ce terrain. Pfff mais qu'est ce que je fais là moi ? Des souvenirs l'emportent jusqu'à son ancienne demeure... p'tain, elle etait canon cette Belle quand meme... toutes ces heures au lit, c'etait bien quand meme.
Le bruit grondissant de la foule, le vent fouettant les poils blancs de son visage, le hurlement du coach depuis le banc de touche, qui connait bien cet air moutonnement lointaing "SCOUBY ESPECE DE SAC A PUCES, ARRETE DE FAIRE TON POETE ET COLLE MOI CE BALLON DANS TON CALEBUTTE"

Dur dur la vie de joueur de NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:54

L'attente était intenable, la strategie du coach de bourrer dans le tas jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'adversaire ne correspondait pas du tout a mon envie de retourner sur le banc vivant, loin de ce soleil de plomb et des coups adverses.
Néanmoins toujours aucun coéquipier de démarqué et une passe ratée voulait dire de nombreux coups pendant le match puis pendant les entrainements suivants. Il fallait pas se rater. Enfin la tactique se déroulait, Mort Cinder nous avait débarassé du dernier obstacle vers l'en-but adverse. Il ne manquait plus qu'un joueur démarqué pour s'assurer un touch-down. Nous étions en position pour créer cet avantage. Déjà l'équipe adverse réagissait je vis débouler un elfe à toute vitesse, mais j'avais bien calculé mon coup, je m'étais placé à la bonne distance pour ne pas subir son blitz tout en le retirant de la mêlée. C'est avec un grand sourire que je l'accueilli : "Ben alors c'est pas trop tot, ca fait une plombe que je t'attend Alkja. Tu viens pour rejoindre ton copain? désolé mais j'ai un paquet a délivrer!". Ni une ni deux, j'avais déjà esquivé son attaque. C'est alors que je vis qu'Humakt avait complétement foiré son coup et le nain qui avait déjà résisté à ses assauts lui avait encore tenu tête. Dans son énervement et devant la présence de sa mère dans les tribunes apparemment, il avait été désorienté et avait repoussé Cerkaire contre notre joueur qui devait se démarquer au lieu de le renvoyer dans les pattes de Scouby pour qu'on le finisse. Je n'avais plus le choix, il fallait décider vite, trouver un joueur démarqué... Seul Scouby faisait l'affaire, et cela impliquait de nouvelles luttes, ce qui n'était pas pour m'enchanter. L'attente et la chaleur accompagné d'un soleil bien trop brillant à mon gout me firent opter pour une transmission. Ce n'était pas le moment de rater ce mouvement, nous pouvions perdre la maitrise du jeu très rapidement.
Mais Scouby était encore en furie dans l'optique de massacrer les joueurs adverses, lui aussi voulait pousser un joueur dans le public. La balle tendue dans ses bras faillit tomber, je lui criais alors en même temps que le coach "MAIS TU VAS LE PRENDRE CE PUTAIN DE BALLON! J'AI PAS ENVIE D'ETRE UNE CIBLE MOI!". Mes cris furent couverts par ceux du coach qui avait le don pour se rendre explicite voire même faire comprendre à ces bêtes poilus ce qu'il fallait faire pour gagner. Scouby réagit enfin, même s'il ne savait pas quoi en faire au moins ne l'avait-il pas fait tomber.
Ouf, je n'étais plus la cible à abattre, une chance de moins de souffrir. Puis mes esprits me revenant je compris que j'etais entre le porteur de balle et l'adversaire et qu'au blood bowl cela faisait de moi une cible tout aussi importante. Une malediction millenaire trottait dans ma tête à l'attention d'Humakt. Si seulement je pouvais lui mettre une bonne claque sans m'en prendre une après...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:02

...Il est dans l'histoire du Blood Bowl des techniques incroyables pour donner des ordres en plein match. Le brouhaha constant sur le terrain, les hurlements rageurs des adversaires, les consignes constamment differentes ont rendu fous plus d'un coach et d'un joueur.

Peu apres son arrivee dans la Malediction de Delesle, maudit soit son nom, Humakt proposa a Dorberman d'experimenter un messager volant. Un petit farfadet aile, des forets de champignon du nord, specialement entraine pour porter des messages en langue elfique, accompagna fidelement l'elfe-noir, star en devenir, dans toutes les rencontre. Traduisant les ordres du coach, le farfadet parcourait le champ de bataille avec beaucoup de courage... jusqu'a ce fameux match!

... la seconde offensive des nains avait enferme trois joueurs sur le bord, Humakt, Scouby et Mort Cinder. Le coach decida d'eliminer Cerkaire, le nain sur-vitamine des Mitochondrial Nightmares. Alors qu'Humakt avait prepare son deplacement en contournant Scouby, au dernier moment, le farfadet vint lui crier que les consignes avaient change, que la cible etait maintenant Tuemouche... le sable empechait le farfadet d'articuler correctement, et Humakt dans la precipitation, frappa le ptit nain agressif dans son armure cloutee, le repoussant sans le blesser. Il revint a la charge presque aussitot. Le lanceur adverse Issel vint contourner le groupe pour blesser Scouby mais Mort Cinder, qui avait recouvert la ligne de touche de sable, le repoussa violemment dans la tente voisine, tuant 2 spectateurs sous sa masse imposante.

Humakt attendait les consignes. Il vit le coach en grande discussion et le farfadet se precipita... les ordres etaient clairs, repousser Cerkaire et rester au contact de Tuemouche, ce nain puant. Ce fut fait rapidement et sans probleme... cependant, il sentit monter une tension chez ses coequipiers... il vit son farfadet s'approcher lentement en zigzaguant et lui souffler:

"...hips, nan faut qu'tu re..... resses au contack.. de l'aut' nain... hips!"

Il puait le Whisky. Doberman pour lui hydrater la gosier plein de sable lui avait fait gouter son breuvage special a faire exploser une machine de guerre naine...
Le farfadet mourrut quelques secondes apres... c'est un cadeau de sa Moman!! Il entra dna sune colere noire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:46

C'est quoi ce désert de merde. J'aurais jamais dû défier Liloo, le coach des Mitochondrial Nightmares dans cette fournaise. Remarque il l'avait bien cherché ce prétentieux. Il m'avait pris pour une barique dans la taverne lors de notre premiére rencontre... pas faux d'ailleurs mais bon... Il s'était imaginé qu'avec ses joueurs dopés jusqu'a l'os (un peu voyant d'ailleurs), ca serait une formalité de nous battre. Hips!.
Mais tu t'es raté jeunot. Il est vrai que mes joueurs ont moins d'expérience, mais ce qui fait la force de La Malediction (que son nom soit maudit mille fois), c'est son colllectif. Tu peux même pas t'imaginer la pression qu'ils ont sur les épaules. C'est pas ton Saak ou ton Cerkaire qui leurs font peur, mais moi, et la gueulante apocalyptique qui les attends dans les vestiaires si on perds ce match. Hips!.
Je me souviens de Hasssan et Sakri que nous avions tout simplement lynché à la fin d'un match dans les vestiaires. J'ai appris récent qu'ils étaient sortis de l'hopital et qu'ils s'était reconvertit au Curling. Hips!.

Tu peux pas t'imaginer comme ce match va être un cauchemar pour toi. Cette défaite restera à jamais gravée dans vos annales.

Oh oui je pense à toi Yopyop. Assis sur ma caisse de Whisky en bois, et entre 2 gueulantes pour donner les consignes, je te regarde. Hips!. Ton visage à changer depuis que Thierry c'est retrouver dans le public. Tu as perdu ce sourrire prétentieux qui te rendait si agacant. Désormais je lis de l'inquiétude dans tes yeux, et d'ici la fin du match se sera de la haine. Hips!. Tu me haïras, comme jamais tu n'as haïs quelqu'un.

Mes joueurs vont ridiculiser ton équipe, et toutes les équipes de BB nous craindront. Tu est tellement anxieux que tu viens de faire une erreur de débutant.

Je ramasse une nouvelle bouteille, chaude. Désert de merde, hips!. Me léve, m'avance sur le bord du terrain, et de ma plus belle voix donne mes consignes pour la suite.

(Tiens on as eu un mort? Je me concentre pour mieux observer la petite forme au sol. A non ca va, j'ai eu peur, c'est la merde volante qu'Humakt arretait pas se trinballer. Voila une bonne chose de faite.) Hips!.

Regarde bien la suite Yopyop, aprés ce match ton équipe ne sauras plus que l'ombre d'elle même.

Z'ont pensé à mettre des chiotes dans ce désert, parce que là j'ai une sacré envie de pisser... Hips!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:17

Bon là y’a pas a dire. On est un peu dans la merde. L’ennemi nous a sorti un homme bête. Cell arrive a mes cotés dégoulinant de sang. L’ont salement amoché le minot. Du coup une de mes masseuses va le soigner. Merde j’en ai plu que deux.
Notre vengeance sera terrible.
C’est vrai qu’aux Mito on leur a dit de pas se coller à la ligne de touche mais on a oublié de leur dire que même à trois metres c’est dangereux.
Mort et Scouby décide de faire une petite partie de lancé de nain. Mort passe le nabot à Scouby qui l’envoie rejoindre ses potes sur le banc d’en face à grand coup de ballon.
Scouby n’a visiblement toujours pas compris a quoi sert la balle. Note pour plus tard : faudra que je lui explique. Quand on a expliquer le principe des soutiens à Humakt on peut tout expliquer à n’importe qui, même à un Wooki-chèvre.
Après sa boulette précédente Humakt a à cœur de se racheter.
« Regarde ce que je vais en faire de leur deuxième elfe ! » crie-t-il a sa moman. Les yeux rivés vers les gradins, il ne voit pas la serviette qui traîne par terre, se prend les pieds dedans, bascule vers l’avant et s’explose le pif sur une caillasse. Putain, j’vais encore perdre une masseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:37

Le nabot ayant valdingué dans les tribunes, Scouby et Mort échangent un regard de complicité en ricanant. Puis Scouby se souvient brusquement qu'il a le bout de cuir entre ses sabots, ce qui lui donne une franche impression de malaise. Deja que le tenir sans le lacher est difficile, alors pour assomer des adversaires c'est encore moins pratique.

Aussi vif qu'un mouton peut l'etre,il se tourne d'un coup vers Skarlan, qui bizarrement ne semble pas très à l'aise aussi proche de nos adversaires, et lui colle le ballon entre les mains : "Tiens moi ça deux secondes, beeeeeee, je crois que je avoir besoin de mes sabots". Skarlan, qui est bien plus rapide que Scouby, ne semblait pas apprécier cette innitiative. Il hésita une fraction de seconde à laisser échapper (volontairement) la balle puis se ravisa aussi sec, probablement à cause du regard injecté de sang que lancait le Coach vers notre petit groupe.

Eh oui Skarlan, on échappe pas à son destin. Au boulot, faignasse d'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:46

Portin était vraiment impatient de tater le nouveaux terrain de sable, tellement brulant qu'il reste caché sous la tente mais sachez qu'un nain et très bon migotter a la marmitte.

Portin Allez skarlan, fonce le chemin est grand ouvert?

Skarlan Oui mais pas facile de tenir le ballon, en plus de ça j'ai le soleil en plein dans les yeux.

Portin Je t'avait pourtant dit de mettre tes lunettes et tes gants, mais encore une fois tu n'en fait qu'à ta tête, écoute si tu marque au plus vite pour que je rentre sur le terrain je te garantie de t'acheter des lunettes pour fêter ton td.

Skarlan Ok sympa, par contre ne t'avise pas de nous faire n'importe quoi avec les nains se ne sont pas des jouets.

Portin Chut ne leurs dit rien je leurs réserve une surprise tu gache toujours tout pfffffff.

Dobermann Bon c'est fini les deux loustique on est en plein match!

Portin et Skarlan Si on peut plus rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Balayeur
Balayeur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:41

La malediction avait l'avantage sur le terrain mais malheureusement pour eux Humakt se met KO tout seul.
La malediction se remettra telle de cette erreur de Humakt?
Saak va t'il arréter Skarlan qui est parti tout seul pour marquer un TD?
Bientot les réponses a ces questions dans les prochaines actions
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:01

Et voila,

on echappe pas au destin

malgré tous mes efforts pour echapper a la mêlée et a la pression du ballon
je me retrouve avec la balle dans les mains à devoir courrir comme un fou pour ne pas me faire écharper.
Putain de journée!
Et voila qu'un mastodonte de muscles verts me fonce dessus.
Il est encore plus impressionannt de pres que de loin.
Une nouvelle motivation pour ne pas me faire chopper.
je ne regarde meme plus le jeu, une seule cible, la ligne d'en-but!

et la a moi les masseuses de Frisby,
enfin celle qui reste pour moi
la star, la seule star....

arreter de penser pour courir plus vite
voila ce que je devrais faire...

pfff pff
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:40

Extrait de la gazette du BabyBowl :

.... caline, poilue avec mutation 3eme mamelle pour amitié et plus si affinité.
-------------------------------------------------------------
Jeune elfe noir passeur cherche mito pour bloque avec repoussage en C16 en vu TD. Offre valable jusqu'à 13h.
-------------------------------------------------------------
Vend elfe noir avec comp a prendre et une forte probabilité de mourir sur le terrain. Contacter Doby.
-------------------------------------------------------------
BoGosse cherche masseuse experimentée, 25 ans max .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:46

- Euhhh… bonjour, vous êtes Frizby ?
- Oui Mam’zelle. Que puis-je pour vous ?
- J’vous ai tout de suite reconnu à cause que vous parliez de bo gosse dans l’annonce de la gazette. Je suis masseuse.
- Tourne-toi un peu pour voir. Ben ça m’a l’air très appétissant tout ça. Tu prends combien ?
- J’ose pas demander.
- Mais si allez vas-y ma grande fait pas ta timide.
- Ben j’aimerai bien un sac en peau de lézard.
- Pas de problème. Hé Scoub j’ai b’soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:24

Skarlan s'etait faufilé pour se rapprocher de la ligne de TD. L'elfe Alkja gisait à ses pieds, "ça lui apprendra à vouloir faire le malin". Un croche patte vicieux de Skarlan l'avait amené à embrasser généreusement le sable chaud.

L'immense lézard s'etait dangereusement approché de Skarlan, et menacait de lui sauter dessus. Fallait réagir et vite. "Eh les gars venez me sauver !!" criait courageusement Skarlan.

Le Coach sautait dans tous les sens en adressant d'obscurs signes de mains à Mort et Scouby. Les deux larrons comprirent vaguement qu'il leur fallait neutraliser au plus vite le saurien. "Pfff bah evidemment, on va pas planter des paquerettes" gromela Scouby.

Mort Cinder, qui etait plus proche s'élanca, suivi de peu par Scouby.
Point besoin d'explications entre ces deux là, ils commencaient à prendre le coup apres la sortie spectaculaire du nain.
Mort Cinder arriva au contact du saurien et avec toute la ruse qui le caractérisait, commença à chercher une ouverture pour le plaquer. C'etait une feinte, bien sur : le saurien fixa son attention sur Mort.
Scouby arrivait deja comme une fusée, par le coté, toutes cornes devant.
Plus il se rapprochait, plus il se rendait compte de la taille de l'imposant lezard.
"putain il avait raison grignotte de faire le mort"
Un terrible bruit de peau de lezard percée se fit entendre : les deux cornes de Scouby s'etaient enfoncées dans le ventre du saurien, dont le hurlement couvrit les bruits de la foule en délire.
Scouby pu in extremis se dégager tandis que le corps de son adversaire s'écroulait par terre. Scouby et Mort Cinder partirent d'un rire démoniaque tandis que Skarlan, qui n'attendait que ça, passait en trombe derriere eux en criant "Merci les gars, je vous revaudrais ça !!"

Scouby entendit de loin la voix de Frisby, sur le banc "Eh, Scoub', ramenes moi un bout du lezard, c'est pour faire un sac". Jetant un oeil au banc de touche, Scouby compris illico l'usage qu'il voulait en faire. Les rondeurs éloquentes de la jeune femme qui se tenait devant lui constituaient à elles seules les raisons de sa requete. "Mais quel branleur celui là, je vais demander au coach de le foutre en premiere ligne dès qu'on aura marqué ce satané TD"
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:50

... un cri resonna suivi de 2 rires tonitruants!

"Tiens, les deux poilus ont encore fait un joli coup" pensa Humakt, allonge sous une tente, la tete bourdonnant comme si la partie de Blood Bowl se faisait dans sa tete!

"Hey Scouby... faire un sac!" ricana Frizby a cote de lui, roulant de epaules a cote d'une petite elfe courtement vetue...

"Ouais, je fais partie de l'equipe premiere mais aujourd'hui sous le soleil, on a decide de faire jouer les ptits nouveaux..." dit Frizby a sa voisine. "Mais bon, ils sont pas encore au point, regarde Humakt derriere, un debutant.." dit-il en riant alors qu'Humakt fermait les yeux pour faire croire qu'il etait encore evanouie...

"Bientot, ca va etre mon tour, tu vas voir comment se joue le vrai Blood Bowl!! Hahahaha..." rajouta t'il!

Doberman vint les rejoindre, un large parchemin rempli de gribouillis infames et de taches d'origine inconnue! "Bon la je pense mettre Ekullan a la place de Tersiphore, il ne se sent pas bien. L'aile droite c'est bon... me manque plus que la ligne centrale" dit le coach pres d'eux.

Frizby se fit tout petit, tout comme son rire...

"Mais qui vais-je pouvoir bien mettre devant...? Il me faut les surprendre!" se demanda Doberman!

"Moi par exemple" dit a mi-voix Humakt en imitant Frizby, et il balanca un bon coup de pied dans le derriere de l'elfe ricanant, qui se retrouva devant le coach, surpris! La petite elfe le regardait avec admiration:
"Devant, contre les nains, waouh, quel courage..." dit elle.

Frizby se passa la main dans les cheveux, un peu gene, et vit Humakt lui faire un clin d'oeil puis se retourner pour retourner a son repos bien merite!

"Hummm mouais, pour etre surprenant c'est surprenant Frizby!! Pourquoi pas, voyons voir..." et il reprit ses calculs incomprehensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Tuemouche
Amibe
Amibe
Tuemouche


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:52

Une jolie bimbo au beau milieu de la tribune Nord agite ses formes de manière équivoque. Comme tant d'autres raisons peu avouables, l'attention de l'homme bête aura été un court laps de temps captée hors du jeu. Fatale diversion.


L'abominable Tuemouche, courroucé à l'extrême par les déboires successifs de ses compagnons balancés par dessus la rembarde de sécurité, n'en attend pas moins. D'un geste vif le corps se tend et se propulse, les crampons crissent sur le sable rougi par le sang des déjà nombreux blessés. Un rictus de plaisir anticipé sur les lèvres, comme à chaque fois qu'il entrevoit une possibilité de casser de l'adversaire, juste avant le choc.



"Haaayaaaaa !!"

*BAM !!* *CraaAaC*


Le choc est terriblement violent. L'épaule du nain, de par sa hauteur minime, vient frapper avec un angle cruel en plein dans la rotule de Cell qui s'affale dans un cri de douleur étouffé, ou plutôt ravalé. L'homme bête est dur au mal, c'est un fait avéré. Le sinistre craquement est, en revanche, beaucoup plus évocateur de la gravité de la blessure.


"Bah alors biquette? On bronze? GuahaHAaahAHa! T'ends voir, j'vais t'la r'dresser ta guibole moi, à coups d'crampons dans la gueule !! Bééé .. bééé .. béééézéééééé BUHAHAHAHAHAH !!"


Fier de sa position, pour une fois plus élevée que celle de son adversaire, l'odieux nabot tance et chambre copieusement sa victime du jour. Un regard noir à l'endroit des soigneurs qui viennent rapidement emporter le blessé vers le bench où il recevra prestement les soins les plus urgents.

Campé sur ses courtes jambes, poings sur les hanches, un large sourire dévoilant ses chiquots pourris, le nain jubile. Pour un peu, on pourrait même penser qu'il bande. Car pour lui, peu importe le score au tableau d'affichage, seuls compte les tués et blessés. Qu'importe les moyens, c'est au prix du sang que l'on remporte un match!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:04

Le nouvel engagement annonce son lot de violence aussi toute l'équipe est sortie de sous la tente pour mieux admirer le spectacle. Moi Skarlan, je savoure encore ma victoire en me remémorant cette course folle en zig-zag entre les adversaires que mon équipe couchait au fur et à mesure de mon passage, pour un peu je croirais que c'est moi qui les étalait. Alkja n'était décidemment pas à la hauteur et malgré ses tentatives maladroites pour m'intercepter, il ne réussit qu'à me faire prendre un ou deux virages de plus.
Devant la ligne d'en-but deux alternatives s'offre à moi, soit faire durer le plaisir jusqu'à l'extermination de l'équipe adverse et la fin du match bref du ball control, soit un touch down rapide pour la beauté du geste. C'est finalement la pensée d'un banc douillé et le spectacle d'un bain de sang où je ne risque pas ma peau qui l'emporte. Après cette longue course je termine mes foulèes sous les acclamations de la foule en délire devant ce touchdown d'équipe magnifique. A moi les masseuses du banc de touche, Yiihaaa!
C'est avec un sourire non dissimulé que je regardais l'engagement. Celui-ci va faire mal! J'espère que notre ligne va tenir. Mais déjà Crac, bim boum, l'équipe adverse se déchaine. Ils se sont mis en ligne au plus près de nous pour faire un maximum de dommage, ils semblent désintéressés du ballon.
je suis bien content de ne pas être sur le terrain, car le ballon ayant atterit dans leur en-but, le touch-down va etre tres difficile pour eux, donc ils vont vouloir faire mal, très mal. Je cris quand même à Ekullan :

Vas-y fonces tu peux chopper le ballon!
Montres nous ta valeur!


Hélas Ekullan n'est pas aussi expérimentée que Alkja, Celui-ci tacle méchamment Ekullan dès qu'elle est à portée.
Dommage un mouvement comme ca aurait pu nous permettre de scorer une deuxième fois.
Heureusement notre ligne de défense résiste. Il va falloir tenir.
Notre coach toujours en train de boire et de crier en même temps les consignes.
C'est quand même plus sympa de regarder ca de l'exterieur ^^.
j'en profites pour lire la gazette et je remarque les petites annonces, mais elles sont déjà passées de date.
Aaah ces masseuses, je pense qu'elles favorisent pas notre jeu, comment voulez vous qu'on ait envie de jouer quand on est mieux sur le banc de touche.

Aller les gars du nerf!

voila j'ai fait mon travail d'encouragement.

peu après j'entend Humakt crier a portin de foncer vers la balle mais le pauvre jeunot était impressionné par les adversaires et la fin du match arriva avant qu'il atteigne la balle.

Une belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Vive Frizby mon Héro   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:33

vive Frisby, mon Héro, le meilleur de tous les joueurs de la terre entière.

Une pom pom girl anonyme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07   Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Mitochondrial Nightmare (RP) 22/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH avec The Skunkers (RP)
» GN avec la participation des Maudits
» Rencontre avec les Radical Eagles (RP)
» Rencontre avec Le Cargot de L'angoisse 16/05/07
» Rencontre avec les Hérauts d'Athen Lauren (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Matchs (Roleplay)-
Sauter vers: