La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Skarlan
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Frizby
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Dobermann
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Mort Cinder
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Scoub
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Pitou
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Scornyak
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Tersiphore
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
khancell
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!

Aller en bas 
+5
Ekullan
khancell
Humakt
Tersiphore
Skarlan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:15

bon alors ca va pas du tout du tout du tout!
le coach lors d'un de ses cuites a entendu des bribes de conversations parlant d'alliance entre la Horde et la Malediction, mais il a compris que la horde allait se dissoudre
Aussitot comme un bon samaritain qu'il n'est pas il s'est proposé comme recruteur des joueurs les plus motivés!
http://forum.enefel.free.fr/viewtopic.php?t=5641
Alors que je voyais plutot ca comme un rapprochement amical pour developper nos relations et peut etre ameliorer nos relations de voisinage,qui seront toujours plus amicales qu'avec les mort vivants pas loins de chez nous!

Pour compenser cette bourde je declare à la place de Dobermann, la taverne ouverte aux frais de Dobermann!
cheers


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:27

C'est le probleme quand on parle à des ogre en ayant pas assé but avant on croit bien les comprendre.

Mais tant qu'il reste encore un peut de sang dans l'alcool on n'arrive pas vraiment à les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:57

ouais et je vais mettre qques bouteilles de 15 ans d'age su son compte ca lui apprendra!!

J'invite la Horde egalement! Smile

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Gorghor
Invité




La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:50

Gorghor pas content !!!

Un Ogre sur un dragon ... Je vous avais prévenu ...

Evil or Very Mad La HORDE est en Neufelheim pour espionner les autres races : ahahAHAHAH !!!!

Donc La HORDE c'est une équipe qui se forme pour une race toute entière !

Vos elfes noirs, vos rats, vos hommes bêtes peuvent créer un pont !

Mais nous n'avons pas réellement besoin de vous :

JE mets les points sur les "i" : N'est ce pas ? GrrrrrRRRRR (son dragon Evlitizn grogne)

ALORS LES GARS on trinque :

TOUS ENSEMBLE :

POUR LA HORDE !!!! pour Delesle !!!

Restez maudits !!! NOUS on va vous faire gouter de la soupe de sylvain !!!
Revenir en haut Aller en bas
khancell
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
khancell


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 16/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:27

jai rien compris à toute cette histoire, tant qu'on trinque tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:42

Humakt feignasse sert nous à boire qu'on arrive à bien comprendre l'ogre. Je sent que je n'est pas encore assé but pour le comprendre.

Et le dragon j'a l'impressio qu'il essaye de me parler. Quelqu'un veut bien m'aider je ne ompred plus rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:52

vouais et hop trois tonnelets de plusse!!!

Ben fais gaffe au dragon, il a le regard vicieux, sale bete!!

Bon et ca sert a quoi cette "alliance", camarche comment et quel en est le but?
Raconte nous ca Gorghor avant que je te reserve un godet!
Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Groghor
Invité




La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:00

L'alliance c'est des prêts de joueurs entre la Horde et la malédiction pour la trêve et Uniquement pour la trêve ... (en tout cas pour l'instant)

Il faudra faire aussi pression pour ne pas se retrouver dans la même poule en MB ...

(Hors Role play Notre forum est ouvert et il n'est pas protégé... donc je pense que je ferais un autre forum dès que possible... je vais emménager vers le 1er juillet : j'aurais Free et je ferais un autre forum alors).

Vous verrez j'ai l'impression qu'on fonctionne à peu près comme vous :

Je donne mes stratégies, Je bouffe les mécontents Very Happy.

Par contre, vu que vous êtes un peu plus actifs vous aurez ptet du mal à jouer pour la HOrde qui joue comme elle peut et ne se prends que peu la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:18

*Ekullan sort la tête d'un des tonnelets apportés par Humakt"

Mais on ch'prend pas la tête, nous euh!

On a juste des super plans, c'est trop génial! On est les meilleurs, et la saison d'après on est en... euh... En High Bowl, ouais, c'est ça.et on va tous les écraser! Mais j'suis d'accord, viendez jouer chez nous! On est les meilleurs!

*Replonge la tête dans son tonneau. Après quelques secondes et quelques centimètres de bière en moins, elle émerge à nouveau.*

Et euuh... C'est le coach qui paye, hein?
Revenir en haut Aller en bas
mwarf
Invité




La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:34

alors d'abord, vous inquiétez pas si vous comprenez pas l'ogre... nous aussi on le comprend pas des fois. qd il commence a parler "guerre, espion, alliance...." pfffff koi! trop fatiguant pour nos neuronne alors on le laisse reflechir tous seul pendant ke nous on boit!

*monte sur le comptoir et prends une choppe de moitié sa taille*

Hé! tavernier!! a BOIRE!!! y parait ke c'est gratuit!

enfin moi je vous dis ke c'ets dommage k'on est pas put s'affronter pendant la saison. on vous aurez mis la paté! paske vous! vous avez pas de gob turbo!


Mwarf, pas encore bourré et ki commence deja a dire plain de chose (stupide?)
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:46

Ouah ça c'est de l'ambiance!
Va chercher une bouteille cachée dans un coin de la salle
(reste d'une cuite un peu trop violente pour finir la bouteille)
debouche, hume, touse un peu et bois une grande rasade!
Aaahh!
Ca fait du bien!

en effet c'est bien dommage qu'on n'ait pu se rencontrer sur le terrain pendant cette saison, faut dire le calendrier était serré.
Mais on va profiter de l'intersaison pour se rattraper.
En plus on va pouvoir jouer sur grand terrain! Enfin!

Apres y avoir gouté on y est accroc, un peu comme cette alcool!
Rebois une rasade et s'assoit pres du bar en protégeant sa bouteille avec son bras qui ne lui sert pas a boire.
Un sourire lui vient au visage quand il pense a la tete de Dobermann!


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekullan
Super star
Super star
Ekullan


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/03/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:42

Le visage rouge, une expression vide sur le visage, Ekullan s'approche "discrètement" de Skarlan, en lorgnant tout aussi discrètement sur sa bouteille.

Après avoir rampé sur la moitié du bar et titubé en sifflotant (faux), elle s'assit à côté de Skarlan et se pencha vers lui avec un air de conspirateur.


Dis... Tu m'files à boire? Le gob, là, y m'a fini mon tonneau... C'pas juste.

Après dix minutes de discussions vides à base de "Allez, file la moi" et de "Naan, c'est ma mienne", d'autres effet de l'alcool commencèrent à se faire ressentir...

Beuh... Dodo.

Et avec un grand bruit sourd, la tête de l'elfe s'abattit sur le comptoir. Quelques secondes après, des ronflements peu discret retentirent dans la pièce.

HRP : Hé, Skarlan, essaye de séparer tes actions et tes paroles, c'est le bordel pour s'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:48

La porte de la taverne s'ouvre en grand. Une lumiére aveuglante et un courant d'air chaud s'engoufre aussitot dans la piéce.
Dobermann entre nonchalament. Le silence s'installe. Les maudits s'attendaient à une gueulante apocalyptique, au vu de leurs taux d'alcoolémie et du nombre de bouteilles vides qui trainaient un peu partout. Pourtant le visage du coach était impassible.
Il s'avanca silencieusement parmis les soiffards. Il croisa Gorghor qui le salua:


- Salut Dober, ta rien compris à ce que je te proposais sale mule! lanca gaiement le coach de La Horde

Dobermann l'ignora.
Il s'approcha du bar, en fit le tour pour allé prendre une de ses bouteilles fétiches cachées sous la caisse d'Humakt. Celle qui ramassa était à moitié vide... Un silence encore plus pesant s'installa... Les joueurs de Delesle remarquérent soudain les 2 veines qui étaient apparut sur le front du coach. Tous se raidir.

Les rares fois ou ils les avaient vu apparaitrent, 2 anciens joueurs de l'équipes avaient finis à l'hopital. Hasssan et Sakri. La violence dont Dobermann avait fait preuve à ce moment avait recadré les esprits les moins serieux et rappellé a tous que malgrés son age, il restait en mesure de donner une correction à tous ses joueurs.

Un instant les maudits se regardérent les uns les autres, s'attendant au pire, en se disant que c'était rien et qu'ils s'affollaient pour rien. Les membres de La Horde, s'interrogait.

La bouteille partit à une vitesse fulgurante. Tout le monde sursauta. Skarlan l'esquiva de justesse en penchant le tête sur le côté. La bouteille éclata sur le mur juste derriére lui, et le précieux liquide se répendit sur le sol.
Dobermann, le regard noir, marcha d'un pas décider vers Skarlan. Humakt tenta de s'interposer:


- Y'a quelque chose qui... Lanca timidement l'elfe noir.

Dobermann, dont la carrure était à peu prés la même que celle d'Humakt, regarda le jeune joueur dans le blanc des yeux. Ce dernier fit instantanement un pas en arriére, de peur de recevoir le poing du coach en plein visage. Ce mouvement permis à Dobermann de passer et d'arriver à la table de Skarlan.

Le pseudo lanceur, toujours assis, tenta une approche dont il avait le secret:


- euuuuhhh... urmph... Grommela Skarlan.

Au moment ou Skarlan se dit, que pour sa santé, il fallait mieux être debout dans les secondes qui allaient venir, Dobermann leva un doigt accusateur vers l'elfe noir... quelques secondes passérent sans qu'un mot ne fut prononcé... puis le coach se retourna, pris une chaise, l'attira à la table, et s'assis.

- Alors comme ca... silence...

Les paupiéres du coach commencérent à se fermer. Dans un effort qui s'embla surhumain, Dobermann réussit à les garder ouvertes.

- P'tet pas aujourd 'hui mais tu l'aura ta raclée enfoi... silence... encu... silence... bordel...

La tête du coach partit en avant et s'écrasa lourdement sur la table. Le bruit du choc fut impressionant.

ronfllllllle... ronfllllllle... ronfllllllle... ronfllllllle... ronfllllllle...


Tout le monde se détendit aussitot. Skarlan qui respirait à nouveau, lanca:

- Il m'a fait flipper se con!!!! s'écria Skarlan.

Des rires fusérent dans la taverne. l'ambiance redevenait ce qu'elle était avant l'arrivé du coach. Les discutions reprirent. Les chopes se vidaient de nouveau, et les blagues douteuses renaissaient au dessus des ronflements.

Humakt retourna derriére son bar. Il nettoya les verres sales posés sur le bar, puis se mit à en essuyer un. Il remarqua Drakkenheim, accoudé au comptoir un verre de cognac entre les sabots, et un petit rire en coin sur la gueule.
Le pilier avait suivi la scéne avec un certains recule et semblait même s'en amuser. La curosité d'Humakt s'éveilla.


- Pourquoi tu rigole betement, le poilu? Interrogeat le barman.
- A cause du coach. répondit Drakk.
- T'as compris ce qui c'est passé?
- Ouaip. *Boit une gorgée de Cognac*. Vu comme il est fauché il doit pas trop apprécier les tournées sur son compte. Et quand à pourquoi il s'est endormit comme une merde avant d'atomiser Skarlan, et bein *Boit une gorgée de Cognac*, il a trouvé du travail. Son organisme a du mal à supporter le choc
.

Humakt resta bouche bée.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:52

alorsalors, soyons clairs!! RIEN n'est gratuit dans cette taverne, encore moins pour un Gobelin!! Par contre pour ce coup-ci, j'ai la bourse de doberman qui servira a payer les frais...

Quand aux gobs, turbo ou pas, on sait comment ils finissent, en clafouti, donc on en a pas tropdans l'equipe.. Smile

On se prend pas la tete dans la Malediction, c'est ca qui est bien, le coach nous la prend des fois, mais bon, c'est son metier et il est tres pro pour ca!! Razz

A voir pendant la treve, pourquoi pas cette alliiance, par contre, je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on soit dans deux groupes differents en MB, tu as peur de nous rencontre Gorghor?? Smile

Deja est-ce que vous allez monter en MB? Je sens bien les fourbes de Knghits qui say Ni monter tout compte fait (vu leur equipe apres qques recrutement) apres avoir eviter bcoup de gros match sous pretexte d'etre debutants et de ne pas vouloir aller en MB... A voir je suis peut-etre mauvaise langue mais si c'est le cas, je ferais un post de protestation!!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Ranald
Invité




La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:43

Bon alors moi j'ai pas tout compris , ben oui dans homme-bete y'a homme, mais par contre ce qui est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle c'est qui avait a boire gratos ici et vu que le papino a vidé notre cave me voila Very Happy . Sinon un petit match contre vous sa me botte bien moi la Horde n'a peur de rien. Sauf peu etre de son coach geek
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:51

Bien content d'etre encore en vie,
je finis la dernière goutte de ma précieuse bouteille que j'ai réussi à sauvegarder à grand renfort de non quelle que soit la question.

Eh psst Humakt...
tu veux bas mettre unotre boudeille juste à côdé du coach?
Sur mon comde celle-là.

a demi voix : comme ça s'il se réveille j'ai peut être une chance de m'en sortir...
dans un dernier effort, je m'eloigne en titubant dans un coin de la taverne, le coin le plus sombre
je me fais le plus discret possible, puis je sombre dans le sommeil du juste en ayant le vague espoir que l'alcool fera oublier au coach cet anecdote, même si cet espoir était faible, la fatigue extrême du coach l'ayant fait sombrer dans un état comateux me donnait ce mince espoir

puis l'alcool aidant les rêves prirent le dessus sur la réalité : je me voyais déjà en MB sous les acclamations de la foule scandant Skarlan à chacun de mes pas
Revenir en haut Aller en bas
Gorghor
Invité




La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:02

Vu que l'autre dort encore ...

Je veux connaitre les noms des joueurs susceptibles d'être intéressés de faire un ptit tour chez nous pour quelques matchs de la trêve ?

Promis je lui dirais pas !!!

Mwarf fait gaffe de pas tomber dans le tonneau tu n'as pas pied !!!

(Mince faut que je pousse une gueulante pour les refroidir : vite j'vais balancer une bouteille pour imiter leur Coach !!! )

Gorghor pris un tonneau et s'apprêta à le balancer ... MAIS un cri fut poussé du tonneau !!! Mwarf était tombé dedans !

Gorghor se ravisa donc et conseilla à mwarf d'aller voir si Gorghor était dans un autre tonneau !!! Gorghor siffonna le tonneau et s'endormi vite ... La taverne était alors remplie de ronflements ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:09

La porte de la taverne se reouvrit, et un orc de grande taille entra

Salut tout le monde

Rom pris une choppe à moitié vide sur la table finit de la vider et recommança cela avec toutes les bières qu trainaient jusqu'à qu'il n'en reste plus une goutte

J'aime mieux ça !!!
J'ai appris qu'on aller se retrouver en MB les gars, sur grand terrain cette fois ! Préparer vous à prendre votre tollée !!!

(HRP : Faudrait voir avec mon coach pendant la trève pour se faire un pti match (les rangs forts)).
Revenir en haut Aller en bas
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:27

Scouby se lissait ses poils blancs tout en observant ce qui se passait.
Les yeux mis clos, en fait il somnolait completement.
Les discussions lui etait passées au dessus des cornes, et même si tous ces hotes lui semblaient fort sympathique, en particulier le grand ogre Gorghor, il bredouilla dans son pelage : "Pourquoi qu'il veut que je vienne jouer avec eux ? Moi je ne me sépare pas de Drakk et Mort, de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:51

le probleme Gorghor, dit Humakt en remplissant son verre, c'est que avant, on aurait bien voulu voir ce que donne la Horde sur le terrain, on ne peut pas quitter comme ca la Malediction pour arriver dans une equipe de 5eme division....

un leger ronflement lui parvint du cote de Scouby, qui dormait debout devant le comptoir...

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Gorghor
Invité




La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 3:26

LA Horde Team c'est :

Une équipe qui est née pour montrer au monde que les Ogres, les rats, les gobelins et le chaos peuvent être alliés et être ensemble en essayant de jouer stratégique...

Mais les individualités sont pour le bien de l'équipe !

Gorghor donne ses conseils et les réadapte à l'adversaire tout simplement ...

La vitesse est notre force ... et la liberté des joueurs est une maxime ;-)

Chacun essaye de jouer et l'équipe tourne en jouant avec les difficultés des joueurs qui sotn plus ou moins en forme !

Mais le placement de début de match est une plaie pour l'adversaire Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:57

il semblerait que notre coach soit parti en vacances se dorer la pillule dans le desert des sombres destins... je ferais bien un ou deux matchs avec la Horde pour voir comment tourne cette equipe de joueurs libres, mais du coup, faut envoyer un messager au coach, et la je suis pas sur qu'il arrive a temps! Very Happy

Humakt
PS: il va sans dire que je ne jouerai pas CONTRE La Malediction le temps ou je serais dans la Horde, si j'y suis d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:54

Un étrange rêve comprenant des premieres lignes me tapant dessus
me fit réveiller en sursaut
juste à temps pour entendre un bout de discussion entre Humakt et Gorghor
Les deux semblant mieux tenir l'alcool que nous autres.
Cette discussion semblait irréelle, Humakt parlait de rejoindre la Horde...


et qui va nous servir a boire?
déclamai-je.

puis je me ravisais en pensant aux réserves d'alcool enfin à ma portée
je me refoncais alors dans mon coin en esperant qu'ils ne m'avaient pas entendu
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:16

... du coin de l'oeil, Humakt vit Skarlan fermer rapidement ses paupieres. Il etait evident a la vue du sourire beat de celui-ci qu'il pensait aux reserves d'alcool!

Hummm, je vais reflechir Gorghor, de toute maniere, notre coach est parti se saouler ailleurs... faudrait deja qu'on joue l'un cojntre l'autre depuis le temps que ce defi attend! Apres les rabbits, les heraults... y'a de quoi faire, mais pourquoi pas essayer une ou deux parties avec la Horde... il y aura surement des departs de certains joueurs pour rendre visite a leur famille cette longue treve...

Ca laisserait le temps a Humakt de blinder la reserve et de poser des pieges!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:34

[HRP]Je m'arrangerais avec Gorghor pour les échanges de joueurs aprés les vacances. PAr contre Si vous voulez vous pouvez toujours rejoindre La Horde pendant cette période. SI vous demissionnez y'a pas de conséquences et j'en tiendrais pas rigueur. rale2 [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Contenu sponsorisé





La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée aux frais de Khudzlin
» La tournée aux frais de Gomator et Bhorg
» Une tournée pour le coach !
» Une tournée pour Ekullan
» une tournée pour Ratvioli!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: