La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
khancell
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_lcapLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Voting_barLa tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!

Aller en bas 
+5
Ekullan
khancell
Humakt
Tersiphore
Skarlan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 5:26

Je dis juste que je ne demissionne pas, que si les joueurs veulent faire une pause, je veux bien bouger dans la Horde ou les Rabbits, sans jouer contre la Malediction et pour qques matchs seulement. Mes vacances auront plutot lieu en aout, du coup en attendant je prefere jouer puisque je suis present.

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:22

C'est ce que j'avais compris et c'est ce que je te proposais.
(demissionner est le terme du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Gorghor
Invité




La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:03

Pour l'instant et ce pendant 2 semaines on règle notre souci de capitana :-(...

On a plus une thune ! On va jouer contre les Gruyères rapés et ensuite on va vous préter Brouxouille ? On va racheter le fils capitaine défunt et ensuite on pourra parler de transfert ! Tout dépend de la race du fils de Haagenti !

Allez la malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:58

Pour Brouxouille, j'en veux pas. On va jouer le MB pour la saison prochaine, donc je ne vais pas faire pexer des joueurs qui partiront a la fin de l'inter-saison. Mes joueurs ont besoins de XP pour qu'on soit pas ridicule.
Par contre pour l'echange de joueurs "classique" y'a pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:20

A discuter, perso je voulais jouer pendant que la Malediction etait en "pause" technique, notre coach etant partie en caravane pour ravitailler la reserve de Whisky, pillee recemment (ds traces de sabot ont ete relevees un peu partout tout de meme!!)...

Je n'ai absolument pas envie de louper un match contre laHorde, les Rabbits ou les Heraults, ah non!!!

Humakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:06

Pfffffffffff... Humakt, t'as pas encore compris que le temps que tu files dans une autre équipe notre Coach adoré aura lancé le 1er match de la treve ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorghor
Invité




La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:16

Pour Notre capitaine Mort : j'ai oui dire que son fils n'a pas envie de finir comme son père ... Je ne peux pour l'instant que vous passer les messages que les shamans skavens ont entendu cette nuit :

Haagenti prince démon de la gourmandise (rappelons le) joue au Blood Bowl pour les banquet d après match, ça beaucoup de monde le sais...
Peut de personne savent qu il fait sauter les réunion mardi aux enfers.

Et alors? me direz vous, les démon sont chaotique et sans foute des réunions!
Certes oui... mais pas tous, Andromalius en particulier est très à cheval sur les règles...

Avant un match, une discutions houleuse...
-Ah! te voila!
Alors monsieur le:
Chevalier des Festins
Capitaine des Cannibales
Baron des Mets Sataniques
Prince-Démon de la Gourmandise Haagenti
On sèche le conseille démoniaque!

_hein! quoi?!

-Moi,
Andromalius
Chevalier du jugement
Capitaine des légions salvatrices
Baron de la justice
et Prince-Démon du Jugement,
te demande de rentrer sur le champ en enfer!
Le boulot vas pas ce faire tout seul!

_Hiiiiiiii Andy? c ets toi?! pfffffffffff vas te faire foutre, chuis en vacance!

-Comment ça?! en vacance! et puis quoi encore? je n prend des vacance moi?

_Tu devrais, ça te soulagerais l anus!

-Ah oui! des vacance alors que le vieux est sortie de la maison de retraite de la Bourboule!

_Ahahhhaaa! trop bon, y pouvait rien arriver de pire à la Youyou Force! Dominique doit chanter moins fort, enfin je veux dire "l Archange de la justice Dominique", j oubliais que c est ton frère!
pfff mouahahahha!

-Grrrr! quand je dit on retourne en enfer on le fait! ne discute pas

_Tes pas le chef! depuis quand tu donnes des ordres?
Ahhh oui j ais compris, Si Satan me voulez vraiment il me l aurait fait savoir, tu bosse seul la?! hein!
Donc, vas te lécher par Kronos! ça lui fera plaisir!

-Quoi?!...

_ahhhh! tu me fatigue et j ais un match! salut à plus!

Haag alla jouer son match ignorant Andromalius, ce dernier dit à vois basse:

-tu reviens... de grès ou de force...

Pendant le match, Haag retient Mouche, un elfe sylvain, pour permetre un Touch Down.

Mouche tenté de trouver un échappatoire, quand d un coup ses yeux se révulserent et il se mis à changer d d'attitude:
Il frappa l homme-bête avec le plat de sa main droite, mais au dernier moment un couteau sortie de cette dernière, comme appelé d un autre monde.
La lame, entouré d une aura rouge, pénétrât le coeur d Haagenti sans résistance.

_Tu me le paiera Andy!

Le corps disparut, tout ce qui resta fut une odeur de souffre et un tas de cendre...

Bien plus tard, sur terre, pendant 66 jours, aucun démons d Andromalius ne trouva la nourriture qu il avalais bonne, ils recrachaient tout ce qu ils ingurgités.
Revenir en haut Aller en bas
Haagenti
Remplacant
Remplacant
Haagenti


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2007

La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 7:01

arf il l avait deja poster ... damned cette ogre aurait donc 2 cerveaux Shocked

bon bin tant pis vous avez l histoire 2 fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutlink.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé





La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!   La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée pour la Horde aux frais de Dobermann!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée aux frais de Khudzlin
» La tournée aux frais de Gomator et Bhorg
» Une tournée pour le coach !
» Une tournée pour Ekullan
» une tournée pour Ratvioli!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: La Taverne de la Malediction-
Sauter vers: