La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Progression: Mort Cinder - Page 2 Vote_lcapProgression: Mort Cinder - Page 2 Voting_barProgression: Mort Cinder - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Progression: Mort Cinder

Aller en bas 
+3
Skarlan
Scoub
Humakt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:29

Moi perso j'ai toujours pas compris si les cornes marchaient ou non avec intrépidité. Mais bon de toutes façons je voterai plutôt dans l'ordre pour :
- Frénésie
- Griffe (toutes les armures sur 7+ avec ta chataigne)
- Arracher le ballon

Ecrasement tu t'en serviras pas souvent et puis je trouve qu'avec ton tacle il vaut mieux que tu restes debout à coté du mec que t'as blitzé et tant pis s'il ne sort pas.
Poursuite avec ton 6 en mouvement ça me parait pas super top, faut au moins 7 pour que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:30

non les cornes fonctionnent avant... donc tu blitzes tu as F+1 et apres tu fais ton jet d'intrepidite... donc tu compares ton F+1 a la force de l'adversaire et tu tires ton jet d'intrepidite... apres tu ajoutes les soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:40

SUPER! Mort!
frénesie en pole position
après effectivement griffe aide contre toutes les armures 8+
sinon loin derriere garde, et queue préhensible
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:41

Mouais donc si t'es tout seul tu peux jamais avoir 2 dés sur un mec plus fort que toi. Donc il te faut un soutien. Ce n'est donc intéressant que contre les forces 5 ou plus. Comme tu blitzes surtout les scoreurs et que des scoreurs F5 à part Hum' y'en a pas des masses, intrepidité te servira pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:09

En fait tu avais clairement dit que Repulsion c'etait le top, donc je pense que tu devrais automatiquement la prendre... Smile

Cela dit faut pas negliger Arracher le ballon... car tu es defenseur, il faut en general que meme si tu ne fais que repousser, le ballon soit si possible hors des mains des adversaires...

suggestions:
1. Frenesie parce que a mon avis, y'aura des morts!!
2. Arracher le ballon ou garde
3. Queue prehensile (meme si tu foires ton placage, l'autre est pas tire d'affaire)


Dernière édition par Humakt le Jeu 20 Nov 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:12

Sauf que :
1) je me fais rarement bloquer car je ne suis pas sur la LOS
2) je n'ai jamais dit que j'hésitais entre cette compétence et les sus-citées contrairement à Scornyak
Quant à prétendre que j'aurais dit que "c'était le top", ça mérite un procès en diffamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:26

Bon ça sera Frénésie!!

Et un Minotaure de rentrée à l'écurie, un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:59

j'aurais peut-etre attendu de prendre la comp frenesie, parce que vue ta position, elle va peut-etre t'emmerder un peu! Smile

Bravo en tout cas je pense que les infiltres vont s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:10

non c'est super en defense!

il va pouvoir sortir des joueurs du terrain ou en les blessants (et ça multiplie quasiment par deux les chance de coucher!)

en tout cas c'est cool d'avoir un mino en stock
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:02

apres ca un ptit bond et comme ca tu peux tout peter meme en te relevant, tu voudras meme plus d'un minotaure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:19

Ben en fait je pourrais en avoir envie... Very Happy

Suite au piégeage honteux du soulier gauche de Drakkenhorn, une rage Slaaneshesque s'est emparée de moi. J'ai pris mon plus gros poulet et je suis allé le sacrifier chez les skavens à grand coups de malepierre. Une fois l'animal bien pulpeux ils l'ont pressé dans un sac de jute pour en recueillir le sang que j'ai bu.
Je ne sais pas trop ce que ça va faire mais j'ai une chiasse du tonnerre depuis deux jours, ça montre que ça agit. Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que je bascule du côté bovin de la force.

En gros je me tâte à prendre ma retraite pour redonner un mino à la Malédiction. Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:16

moi je suis OK, mais es-tu sur de vouloir le faire pendant la saison?
penses à Waargh...et à Drakkenhorn

tu commences sans block, sans juggernaut
donc tu rates des block, tu subis des block blitz et coup de tronçonneuse

moi je suis complétement pour un nouveau Minotaure mais à la fin de la saison
(même si au final ils remettent les blessures en intersaison, en intersaison il ya quand même moins de pression...)

pour l'instant on se servira de de Scornyak et Humakt comme perforeur de côtes Smile (comme on le faisait avant feu Drakkenhorn)

voila mon avis mais si tu veux prendre le risque, libre à toi, on est là pour s'amuser cheers

en plus tu peux viser le 150 XP, si ça se trouve tu tombes sur FOR+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:40

Je vise le 150 Px mais avant la fin de la saison ca va être dur. Ok pour attendre jusqu'à la trève alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:13

Skarlan a écrit:
pour l'instant on se servira de de Scornyak et Humakt comme perforeur de côtes Smile (comme on le faisait avant feu Drakkenhorn)

Et moi on m'oublie ?!? Moi aussi je blitz à force 5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:12

je sais Frizby mais c'est TOI qui a dit que tu voulais éviter d'etre ailier à cause de ta faible Armure...

comme tu as pu le remarquer j'ai fait fi de tes remarques, en te mettant ailier de temps en temps mais dans le concept je te gardais défenseur...

mais moi ça me va si tu fais le pourfendeur d'aile de poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:49

[mode je me la pête] Ben c'est vrai qu'en étant ailier je peux marquer des touch-down et comme je semble être le seul joueur de l'équipe à savoir faire ça...[/mode gros enculé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:20

Moi j'ose pas parce que je suis le seul a pouvoir eclater des gros... maintenant si tu me remplaces Frizby, je veux bien marquer Very Happy

Pour le mino 100% pour mais en effet, y'aura aucune pitie en HB ce qui veut dire qu'on le tronconnera avec plaisir en pleine saison! Plutot pour attendre la treve et les 150 xps, qui sait ce qui t'attend! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Drakkenheim
Joueur de Middle Bowl
Joueur de Middle Bowl
Drakkenheim


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:32

Laisse mûrir le poulet Mort, c'est meilleur quand la malepierre a un peu vieilli en fût de gallinacé ! Il vaut mieux effectivement attendre pour la vache folle, j'ai l'impression que les abattoirs ont ouvert leurs portes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:42

Pauvre Drakkounet tout de meme, mais bon, tu es mort apres avoir supprime le Mino blanc des Angels (et ca pour le chaos c'est une victoire) et tu es mort en match de HB, donc le Hall des Maudits t'est ouvert!!

Bon les 48 xps c'est tout de meme pas de chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:06

Clair, le GdC m'est passé sous le nez.

Sinon, question mino, yop Mort Cinder il est pour toi !!
Maintenant ou hors saison, ben c'est une question de gestion du risque.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:49

1 point de la competence... attention, surprisssssssssssssssssse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:06

j ai mise sur parchemin d entrainement mais il sera pour zozorreb
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:10

alors alors alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:16

il a encore fait 3+2... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:05

Pas loin mais beaucoup mieux : 2+2 une compétence au choix. Youhou!! Very Happy

Je n'ai pas encore d'idée je n'ai pas tout regardé mais si vous avez des suggestions faites vous plaisir c'est la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Contenu sponsorisé





Progression: Mort Cinder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression: Mort Cinder   Progression: Mort Cinder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression: Mort Cinder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: