La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Skarlan
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Frizby
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Dobermann
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Mort Cinder
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Scoub
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Pitou
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Scornyak
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Tersiphore
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
khancell
Skarlan, 3/4 elfe noir Vote_lcapSkarlan, 3/4 elfe noir Voting_barSkarlan, 3/4 elfe noir Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skarlan, 3/4 elfe noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Skarlan, 3/4 elfe noir Empty
MessageSujet: Skarlan, 3/4 elfe noir   Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:10

Le seul l'unique, la star en puissance, l'oeil brillant et la main sure et les crampons affutés
il croit a la creation d'un jeu aerien, mais finit par rejoindre gaiement la melée avec toute l'équipe
la chance sourit aux audacieux, mais la malchance aussi!
a finit par prendre le role du 3/4 quarter back rejoignant la ligne offensive pour la melee en un soutien virevoltant puis mettant a profit chaque faille dans la defense adverse pour enfoncer le clou et scorer
des fois il a l'impression d'etre le seul a s'interesser a la balle, mais finalement c'est d'autant plus drole^^


Skarlan

Coureur emerite
avec de grandes ambitions
adore pietiner les elfes!
deteste les nains!
trouve que les rats postillonnent (mais ils courent bien et ca c'est cool!)
que les hommes betes puents (mais ils blitzent bien et ca c'est cool!)
que les orcs salissent
que les humains ne valent pas la peine qu\'on s\'y interesse
que les gobs sont droles quand ils meurent
...
traumatisé par la mort de son camarade Shanael suite a une esquive raté, il craint d'en rater une aussi un jour et que ce lui soit fatal...
Ce traumatisme s'est accentue depuis la mort de la soeur de Shanael : Aanael lors de son premier match
il a d'ailleurs subit une blessure severe suite a une esquive raté!

Un jour il sera calife a la place du calife!



nombre de match 18


Saison 7 (debut de carriere)
meilleure progression (avec la balle ^^): 21 cases
blessure subie la plus grave : KO
blessure infligée la plus grave : severement blessé
statistique passe : 5/10
passe décisive : 2
passe la plus longue reussi : short pass
passe la plus longue tentee : short pass
nombre de match : 10
transmission : 1/2


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Skarlan, 3/4 elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Skarlan, 3/4 elfe noir   Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:40

Ma vue se brouillait, mes oreilles bourdonnées, une douleur intense à la nuque me faisait sombrer vers l'obscurité...
elle m'appelait, quelques vagues sensations venaient de mes jambes endolories et la je vis defiler ma vie à la troisieme personne :


Elfe noir issu d une Grande famille, son grand frere avait l habitude de le torturer. Son grand frere est mort en cherchant la gloire dans une lutte entre grandes familles. Moitie soulagé, moitié oblige d aller ramener la gloire sur sa famille, Skarlan decida de partir a l aventure plutot que de risquer sa vie a la guerre pour un resultat incertain. Lors de ses peregrinations il rencontra Gunnar Fondeurdeferson, qui l invectiva violemment a sa maniere si specifique. Apres une petite bastonnade amical, l idee de rejoindre la ligue enefel fit son chemin jusqu au cerveau. La gloire sans le taux de mortalite de la guerre. Au cours d une de ses cuites quotidiennes, il retrouva au fond d un caniveau a la sortie d un bar, Dobermann. La les souvenirs rejaillirent, les matchs amicaux endiablés avec cette terreur de Dobermann.
Alors quej en pensais qu'à courir, lui pensait ligne de front, tranchées, chair à canon, contournement. D'un match amical il en faisait une guerre et souvent ca marchait!
Dobermann etait devenu coach entre temps d une ligue regionale reputée pour ses coups/cous tordus mais son manque de resultat. Le défi etait lancé, ensemble il allait remonter une equipe digne de ce nom: la Malediction de Delesle. recupérant les éléments les plus violents de l équipe et amenant du sang neuf parmi des amis communs pour que la boucherie soit plus fun. Apres quelques matchs tres formateurs et deformateurs, Skarlan entrevit l evolution brutale de ce sport et le taux de mortalité elevé. Sa peur de la mort reprit le dessus et apres quelques touchdown exceptionnels, il entreprit de donner une evolution aerienne a cette equipe qui ne s interessait que peu au ballon. Grace a ce pretexte Skarlan s eloigna de la premiere ligne pour devenir quarter back et apporter du soutien la ou une main pouvait etre ecrasée, une oreille arrachee pour deconcentree l adversaire. Malgré une malediction qui semblait peser sur l equipe des qu un jeu de passe et d esquive se mettait en place, l equipe evoluait rapidement pour devenir une equipe equilibrée et le role de chacun devant plus clair au fur et a mesure des matchs. La malediction etait en route vers la gloire.

c'est alors que les brumes se dissiperent, j'etais sur le banc de touche d'un blanc impeccable seulement tacheté par mon sang encore frais. Puis les souvenirs rejaillirent tels des piques enfoncées dans mon flanc. Les consignes du coach, "chope leur lanceur, tu vas voir ils vont rien comprendre, mets la pression!", j'allais proposer une autre tactique m'evitant d'aller au contact dans la mêlée mais je m'etais abstenu devant le sourire sure de Dobermann. Mais la pression se fut moi qui la reçu de plein fouet. Le soutien promis de Grignotte s'etait envolé comme une belle promesse de plus. A bout de souffle apres une course effrenée je m'etais retrouvé face a deux joueurs frais et disponibles, prets a en decoudre. Le choc avait ete brutal, bref et efficace. Mais les nombreuses contusions montraient qu'ils avaient continue pendant mon inconscience en attendant les secours.
La gloire?, quelles gloire?, je me souvenais de ma tentative d'echapper à la premiere ligne comme d'une plaisanterie pour Dobermann le boucher ivre.
Sortie de ces revasseries avec un gout amer de sang dans la bouche, je pris conscience de mon entourage.

Dobermann justement tout sourire avec sa sempiternelle bouteille à la main. Une grande claque dans le dos fut son seul reconfort. "Alors Skarlan? et la gloire ?" il partit dans un grand eclat de rire que seul lui savait faire resonner de la sorte. Puis il se releva et invectiva quelques joueurs pour leur molesse et me tendit sa bouteille de tord boyaux. Une seul rasade me mit d'aplomb.
Je pus alors observer le match. DES NOUVEAUX MEMBRES dans l'équipe, Dobermann avait un talent incomparable pour denicher de la chair a canon en un instant. Ils les avaient mis en premiere ligne sans sourciller. Interieurement je preferais eux que moi ^^
Dobermann qui eclatait de rire en voyant la defense de Athlen Loren fonçait vers Humakt me dit en souriant :"tu vois si on marque ce touchdown, tu vas remonter sur le terrain!".
Je ne savais quoi repondre mais je savais que j'allais encore me prendre des coups!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Skarlan, 3/4 elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Skarlan, 3/4 elfe noir   Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:54

intersaison ( 7-8 )
8 match
3 TD
7 passes decisives
1 blessure severe infligée
3 long bomb (decisives ^^)
meilleure progression avec la balle : 8 cases
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Skarlan, 3/4 elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Skarlan, 3/4 elfe noir   Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:26

Saison 8 Baby Bowl

Premier du classement Baby Bowl saison 8

7 match (6 participations)
3 touchdown
1 passe décisive
100 % réussite passe
1 transmission effectuée
1 transmission reçue
2 passe recues
meilleure progression avec la balle 17 cases
Touch down le plus rapide (à compter de l'apparition de la balle) 23h07min

resistance
4 blitz (sur 6)
0 block

1 blitz reussi ( 0 couché,0 sonné,1 KO,0 blessure)
0 blitz raté

0 block reussi (0 couché,0 sonné,0 KO,0 blessure)
0 block raté

6 esquive réussie
0 esquive ratée

2 ramassage
0 ramassage raté
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Skarlan, 3/4 elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Skarlan, 3/4 elfe noir   Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:07

inter-Saison 8_9 Baby Bowl
Une saison en demi-teinte, on s'adapte au grand terrain, à un ryhtme moins soutenu et aux équipes expérimentées en face. De mon côté je prend le rôle de capitaine et j'interviens moins sur le terrain pour laisser les jeunes se développer plus rapidement.

8 match ( participations)
0 touchdown
4 passes dont 1 décisive
4 passe réussie sur 6 (1 lancer raté, 1 reception ratée)
0 transmission effectuée
0 transmission reçue
0 passe recues
blessures les plus graves : severement blessé
meilleure progression avec la balle 8 cases
Touch down le plus rapide (à compter de l'apparition de la balle) 29h30min

resistance
2 blitz (sur 4)
3 block (sur 6)

0 blitz reussi ( 0 couché,0 sonné,1 KO,0 blessure)
1 blitz raté (1 repoussé)

1 block reussi (1 couché,0 sonné,0 KO,0 blessure)
4 block raté (3 repoussé, 1 severement blessé)

4 esquive réussie
0 esquive ratée

5 ramassage
1 ramassage raté

2 GFI réussis
2 GFI raté
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Skarlan, 3/4 elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Skarlan, 3/4 elfe noir   Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:44

SAISON 9:
comment ça j'ai copié sur Humakt! c'est même pas vrai!
La saison commence et je suis remonté à block!

Jeu:
1 match
Total Blitz: 00
2 des/1 des/2 des contre: 00/00/00
Total Block: 01
2 des/1 des/2 des contre: 01/00/00
Repousse/Plaque: 01
Repousse-Esquive/Plaque: 00
Repousse: 00
Entreplaque reussi: 00
Entreplaque annule: 00
Double Skull: 00
Total reussite: 01/01

Total esquive: 00
Reussies sans relance: 00
Reussie avec relance: 00
Ratee: 00
Ratee contre Tackle: 00

Blessures causees/recues:
K.O.: 0/0
Severe: 1/0
Grave: 0/0
Mort: 0/0
Public: 0/0

Ballon:
Touch Down: 00
Cases parcourues avec ballon: 01
Total Interception: 00
Total passe: 01
Eclair: 01
Courte: 00
Longue: 00
Bombe: 00
Reception: 00
Interception: 00
Ramassage: 01/01

La Malediction de Delesle:
Match: 1
victoire: 1

Defaite: 0

Ballon:
Total Touch Down equipe: 00
Total Interception: 00
Total passe: 02
Eclair: 01
Courte: 01
Longue: 00
Bombe: 00

Actions d'éclat :
Une téléportation alien
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Skarlan, 3/4 elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Skarlan, 3/4 elfe noir   Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:10

Après une saison 9 sans éclat pour moi,
Une intersaison sans aucune passe!
Ce satané Gazar me pique ma place, déjà qu'on se prend pas souvent de TD, donc je n'ai pas l'occasion de ramasser et de passer la balle
mais alors là, c'est le panard! je gambade a gauche a droite en faisant croire que je fais des choses importantes Smile
et le coach n'y voit que du feu
Pourvu que ça dure Smile
mais la saison 8 commence! et cette fois c'est le HIGH BOWL!

1 er Match :
contre les Inseis :
engagement rude, avec une implication forte de la malediction pour choper la balle dans le camps des inseis.
mais ils ne se laissent pas faire et s'avancent dangereusement dans notre camp.
Mais là : on se sort les doigts du c.. et on leur fait 2 sorties coup sur coup! Dont une par moi! Surement par la motivation du premier match!
On reprend donc l'avantage et aussitôt la Maledcition reprend l'offensive, Frizby se place, je lui fais la passe parfaite laissant à peine le temps aux Inseis de se replacer. et c'est le Touchdown!!!
Cela mérite bien un repos sur le banc!
Bref un blitz en défense à un contre un se terminant par une sortie de monadversaire, un ramassage de balle en limite de mouvement, suivi d'une passe décisive! La saison commence très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skarlan, 3/4 elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Skarlan, 3/4 elfe noir   Skarlan, 3/4 elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skarlan, 3/4 elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humakt, 3/4 elfe noir
» Frizby, 3/4 Elfe noir
» ELFE NOIR 3/4 DIDZZ
» elfe noir , 3/4, warless.
» Elfe noir, 3/4, Khudzlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Entrez maudits! :: Le Hall des Maudits-
Sauter vers: