La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Skarlan
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Frizby
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Dobermann
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Mort Cinder
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Scoub
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Pitou
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Scornyak
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Tersiphore
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
khancell
Progression Tersiphore - Page 2 Vote_lcapProgression Tersiphore - Page 2 Voting_barProgression Tersiphore - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Progression Tersiphore

Aller en bas 
+6
Skarlan
Dobermann
Portin
Frizby
Humakt
Tersiphore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:57

alors la je suis pas d'accord
l'interet de arracher le ballon c'est justement de pouvoir blitzer a 1D
4 chance sur 6 de reussir!
1 chance sur 6 de se planter avec blocage
donc c'est un risque acceptable!
tu as plus de chance de faire lacher le ballon qu'avec un blitz a 2D avec blocage sans tacle! (et peut etre meme avec tacle, Mort infirmera ou pas)

donc arracher le ballon c'est bien (meme en attaque!)
la difficulte a enefel c'est qu'un joueur ne reste aps longtemps en possession du ballon en general, d'ou la difficulte de l'utiliser (par exemple Ekullan l'a eu pendant quelques minutes, Cell pendant quelques heures lors du dernier TD) mais c'est la competence qui peut faire la difference!

parade me semble pas mal pour rester en vie (contre les block pas les blitz), je l'ai jamais vu a l'oeuvre mais c'est la seule qui prolonge la duree de vie apres blocage (et esquive/pointe)
en plus ca (gene) un blitz penetrant lors d'une attaque d'un adversaire

tacle est toujours bien forcement mais QUE contre ceux qui ont esquive (en attaque comme en defense), mais ca aide pas a rester en vie!
Selon moi il manque un tacle dans l'equipe

evidemment intrepidite c'est pas mal, mais tu ne l'as pas selectionné donc ne le prend pas

donc je dis pareil que Dobie, les 3 competences que tu as retenue sont bien, a toi de choisir
PS niveau valeur estimée du joueur Tacle et Intrepidité ont plus de valeur que parade et encore plus que arracher le ballon


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 0:25

Un block a 2 dés sera toujours préférable, avec ou sans arracher le ballon. Mettre le porteur de balle au sol est préférable a le repousser pour lui faire lacher le ballon. (perte de ZDT, perte de mvt, jet d'armure)

Je tiens à préciser qu'un block a 1 dés, et quel que soit les comp des joueurs n'est pas un risque acceptable. Si on en fait, c'est qu'on est dedans jusqu'au cou.

L'interet d'arracher le ballon c'est que meme lorsqu'un fait un repoussé sur un blitz à 2 dés, on peut jouer le ballon aprés.

Bref tu as toutes les versions Tersiphore.

Pour le débat sur arracher le ballon je propose un sujet dans la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:36

Skarlan a écrit:
alors la je suis pas d'accord
l'interet de arracher le ballon c'est justement de pouvoir blitzer a 1D
4 chance sur 6 de reussir!
1 chance sur 6 de se planter avec blocage
donc c'est un risque acceptable!
tu as plus de chance de faire lacher le ballon qu'avec un blitz a 2D avec blocage sans tacle! (et peut etre meme avec tacle, Mort infirmera ou pas)


Arracher le ballon = 66% de faire lâcher la balle à 1 dé. Ne sert pas ailleurs.

Blitzer à 2 dés = 55% de faire lâcher la balle sans tomber soi-même (attaquant sans blocage et sans tacle ou blocage des deux côtés et attaquant avec tacle)
.................. = 75% de faire lâcher la balle sans tomber soi-même (adversaire sans esquive et sans blocage et attaquant avec blocage ou attaquant avec tacle et blocage et adversaire avec seulement esquive).
Par contre, tacle va servir dans beaucoup d'autres phases de jeu et bloquer à deux dés, c'est indispensable.

Tu as les chiffres et les avis Tersi. Tu as tout pour prendre la bonne décision. bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:45

J'aime bien parade pour faire une sorte de coureur marqueur
Sinon tacle c'est potentielement tres tres chiant pour l'adverssaire (surtout des elfes)

A long therme je n'est pas de plan. je garde mon 3/4 jusqu'a ce qu'il lui arrive quelque chose de facheux et apres j'aviserait
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:47

Parade me semble pas etre une comp de marqueur. Puisque les scoreurs en regle général se blitzer, donc l'adversaire aura toujours moyen de se coler a toi. J'ai plus l'mpression que ca sert pour la LOS. Ca peut éviter les infiltration de type qui ont garde.
Mais je suis pas trop sur, à tester de toute maniére.

Est ce que quelqu'un peut essayer de contacter un joueur qui a la comp (si ca existe) pour lui demander comme ca marche et si c'est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 10:49

disons que ca retire quand meme un point de mouvement lors du blitz
et comme tersiphore a 7 mvt, ca peut faire la difference en attaque

mais selon moi aussi c'est plutot en defense (sur la LOS ou lors d'un block), mais retirer un MVT lors d'une infiltration par un blitz adverse, ca peut faire aussi la difference...

cela dit selon moi il manque un tacle dans l'equipe.
il n'y a qu'a voir comme Grignotte est sollicité des qu'il y a des esquives en face.

Quant au blitz a 2D, ce sera jamais facile pour Tersiphore sauf s'il prend corne (puis intrepidité)
Le fait d'avoir arracher le ballon n'empeche d'essayer de faire des blitz a 2D ^^
mais c'est vrai qu'a enefel on ne peut pas utiliser les relances sur le resultat d'un block donc, c'est moins efficace
POur l'histoire du blitz a 1D, je disais ca vraiment en cas desesperé! Bien sur il vaut TOUJOURS mieux faire un blitz/block a 2D

bah je dis ca je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:08

Je me suis decider pour Tacle.
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:39

faut penser aussi que quand Grignotte av prendre sa carriere, on va perdre un tackle...

Cela dit, pour aller jusqu'au rat ogre, c mieux de prendre une vermine a mon avis, sinon rtu meures unpeu vite en rat... enfin 7 en AR c juste!

Un tackleur de plus chez les rats! Smile

HUmakt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:40

Tersi ! Tersi ! Tersi ! Tersi ! Tersi ! Tersi ! Tersi ! Tersi ! Tersi !

Allez fait nous un jet de dés qu'on voit si ça vaut le coup que tu gardes ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:36

Ben pas de bole, J'ai juste fait un 9 (meme pas un double)

La j'esite entre queue prehensible (-1 au jet d'esquives)
et poursuite (Le joueur se colle a son adversaire et ne le lache plus d'un pouce... HJ/ si la somme de 1D6 et des mouvements totaux du perso bat ou est égal à 1D6+les mouvements totaux du personnage qui est dans sa zone de tacle et qui veut bouger, alors le perso prend la place de celui qui s'est déplace, même si ce n'est pas son tour.)

Je penche plutot pour queue prehensible dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:49

OUah cool! ils ont implementé Poursuite!

effectivement ça peut etre une competence pas mal
mais contre des mvt7, ça fait juste une chance sur 2 (finalement mieux que -1 au jet d'esquive)
alors que queue prehensible ça fait -1 tout le temps
à creuser
je penche plutot pour Poursuite (même si le risque c'est de casser une defense a cause de ça)

bah en fait les deux sont bien... z'en pensez quoi les autres?
le choix va etre difficile
en tout cas mon avis c'est: ne pars pas en retraite, attends d'avoir une blessure ou une mort...

(en defense il y a aussi lutte mais bon pour un Armure 7 c'est a double tranchant)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Star de Gold Bowl
Star de Gold Bowl
Pitou


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 20/07/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:00

Humm je penche plus pour queue préhensile, plus stable au niveau effet et niveau tactique de déf.
Revenir en haut Aller en bas
Frizby
Manager des Pompom Girls
Manager des Pompom Girls
Frizby


Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:08

Skarlan a écrit:
(en defense il y a aussi lutte mais bon pour un Armure 7 c'est a double tranchant)

Je vois pas le rapport entre lutte et Ar7. T'as peur des agressions ?
Moi je dirai plutot que Lutte sans Bond c'est moyen.

Poursuite c'est rigolo c'est certain mais on a aucun retour la dessus. Faudrait enqueter pour avoir plus de précision. Par exemple est-ce que ça décompte ton mouvement pour ton prochain tour ? Est-ce que tu peux le désactiver etc...

Donc s'il faut choisir entre Entre Queue Préhensible et Poursuite je choisis Queue Préhensible. Mais perso mon choix se porterai plutot vers la Vermine de Choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=6235
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:18

ben Corne sinon ca te plait pas? Blitz a 4 en FOR... avec ton 7 en mvt. A voir dans les mutations je trouve qu'il y a plein de choses rigolottes a faire!!

Pour poursuite c'est pas mal du tout avec tackle, mais comme le dit Frizby... est-ce que la comp fonctionne encore parfaitement... en effet peu de precision la dessus, voir le WiKi ou poser des questions sur le forum... encore une fois Tersi, tu as attendu plusieurs mois pour avoir cette comp ne la choisis pas trop vite si tu as besoin de reflechir!! On est pas a un jour ou deux!!

Queue Prehensile est tres bien avec ton tackle, du bon anti-elfe primaire!! ^^
Un ptit chataigne la dessus, et tu fais disparaitre tous les AG4!
Sauf moi, ca va de soi... mais les gobs n'aiment pas que... lalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:26

Moi je te conseille de prendre ta retraite et de faire une vermine de choc, qui est selon moi l'une des meilleures carrieres du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:27

Disont que je me voit bien en anti esquive de base avec tacle, queue prehensible est poursuite.

La vermine de choc, je prefere atendre d'avoir un gros pepin car meme avec blocage de base c'est assé fragille

Pour corne on à deja tout plein de blitzer. C'est sympas mais pas dans une eqipe avec plein d'HB
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:53

Je suis assez d'accord sur le cote Corne : c'est super mais pas dans une equipe de blitzer HB...

Je suis aussi d'accord sur le vermine de choc, vaut mieux attendre

Quand poursuite il a 7 en mouvement plus que la plupart des joueurs
Lutte je pensais evidemment au foul/faute, l'avantage c'est qu'il a mvt 7 donc en se relevant il peut bouger plus que son adversaire normalement : tiens l'adversaire est-il considéré comme plaqué? (donc +qq h à son temps T?)

Mais bon queue prehensible est une valeur sure!

et pour moi la race ultime c'est le coureur d'egout skaven! dommage qu'ils empechent sa mutation +1mvt (max 9 de mvt a enefel)


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:54

Je fais des test sur le serveur test pour poursuite. faut juste que je trouve comment embaucher un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 12:57

tu lui ecris en tant que coach un message d'embauche, tu te connectes avec le joueur, tu acceptes la proposition et tu te reco avec le coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:05

Apres moulte reflexion je me suis decider pour prendre une grosse queue.

Poursuite c'est top, mais moins sur que la queue
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:13

tout finit par pousser Tersi!! ^^

Bon choix je pense, ca va leur faire mal aux elfes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:13

Tu nous diras quand elle sera toute dure a force de s'etre fait marcher dessus ^^ on t'appelera le castor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:14

Je suis tout emoustillé par ma nouvelle queue
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:19

Bon choix tersi queue préhensible.
J'y pensais ce matin en te filant le parchemin. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Tersiphore
Star de Middle Bowl
Star de Middle Bowl
Tersiphore


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 19/02/2007

Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:30

J'y pense depuis que j'ai pris tacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression Tersiphore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression Tersiphore   Progression Tersiphore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression Tersiphore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression Zog Zog
» Progression Zog
» Progression Humakt
» Progression Scornyak
» progression khancell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: