La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe

La Malédiction un jour, la Malédiction toujours.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» League: Cursed Trophy
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimepar Humakt Dim 18 Fév 2018 - 6:57

» Concours de publicité
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

» Kigard Nacridan
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Jeu 14 Jan 2016 - 20:01

» Talisman
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimepar Skarlan Mar 1 Déc 2015 - 15:08

Meilleurs posteurs
Humakt
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Skarlan
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Frizby
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Dobermann
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Mort Cinder
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Scoub
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Pitou
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Scornyak
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Tersiphore
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
khancell
Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_lcapRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Voting_barRecrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 24 Déc 2009 - 18:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement toujours effectif ou pas?

Aller en bas 
+21
Drakkenheim
Lilith
Gorghor
Yogi
khancell
maxman
Dark-Soub
Portin
Pitou
Hale Collo
Nuelle
Rash Kohlan
Angel Gloof
Ekullan
Frizby
Mort Cinder
Tersiphore
Scoub
Skarlan
Dobermann
Humakt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:14

Je viens de voir un elfe-noir, 10 xps:
fiche

Blocage avec un double... personnage gaché.

ou un autre 1 xp mais il est actif sur le forum Enefel:

fiche

Bonne expérience


Sinon un GdC 114 xps:

fiche
Un ex Patates... ça peut être que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan
Hannibal 'Junta!' Smith
Hannibal 'Junta!' Smith



Nombre de messages : 6500
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:27

bah blocage sur un double en premiere competence n'est pas forcement gaché...
c'est dommage mais pas si grave, c'est pas une mutation non plus
certain joueur ne sont pas interesse par garde ou chataigne ou passe...
ça me choque pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:29

C'est vrai qu'à Enefel il ne faut pas de double pour les traits... sinon il y avait Bond par exemple. Enfin double sur 3/4 débutant je prendrais peut etre nerfs d'acier, pour en faire un receveur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:45

Tiens puissse qu'on aborde le sujet des doubles; que penses-tu du faut que les BG ont le droit à général sur un simple a Enefel Halle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
Hale Collo
Titulaire
Titulaire
Hale Collo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:58

Je suis relativement contre... après ça n'affecte pas énormément de joueurs et de toute façon on peut plus faire machine arrière, donc ça me dérange pas plus que ça en l'état. Après si les BG y ont le droit je vois pas pourquoi les minus non...

Enfin sinon je voulais dire aussi... paf le rat!! Twisted Evil

EDIT : et paf la tronço... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:37

hehe c'est en discussion car les comps generales aux BGs est un reste de l'ancien Enefel que Manest a oublie, ca devrait donc disparaitre sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Portin
Star de Baby Bowl
Star de Baby Bowl
Portin


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:20

Moi moi je veux venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:25

mais qui es-tu donc?? Smile

Coach tu as trouve du fric pour Dark-Soub, espece de buveur de caisse noire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:34

Khaline est revenue apres quelques problemes d'ordi... donc elle a perdu tout message si qqun en avait ecrit!

GdC 85 xps, une amatrice de fouet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:47

Bon, ben Khaline nous trouve trop fragiles.... Very Happy Very Happy

Ben dans ce cas, on pourrait voir avec TarTaf Ace, ce serait la classe, gdc sans équipe, puis ce type tient une los à lui tout seul, avec plein de comps qui vont plaire au coach... Voilà la bete :

M / F / AG / AR / T
5 / 4 / 3 / 9 / 24

REU / TD / INTE / SOR / PE
0 / 5 / 0 / 26 / 124

Comptétences : garde, chataigne, blocage, tacle, griffes...

Avec l'harmonisation des T qui arrive, il va faire mal!!

J'ai carrément envie de lui dire de passer par le bureau d'embauche.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:03

Il s'est fait virer de son équipe de HB. En général c'est pas bon signe...

Khaline nous trouve trop fragiles?? Shocked Elle n'a jamais regardé notre palmarès ou quoi?
Pas de regrets si elle s'arrête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:07

Y'a aussi le RP de Khaline dessous Mort.. Smile

Ben pour TarTaFace, il est parti car moins de temps de jouer et aux dernieres nouvelles il charchait un equipe plutot BB... parce que moins envie de se prendre le choux!

Apres Dark, contacte le toujours, ca fait jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Scoub
Mi boulet, mi guéridon
Mi boulet, mi guéridon
Scoub


Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 14/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:04

Euh... je veux pas dire mais le coach a pas déclaré dernierement qu'il ne recrutait pas ? Vous montez un lobby ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:09

Je mets a jour les joueurs qui sont recrutables... apres le coach fait ce qu'il veut! Cela dit un GdC 85 xps... ca se fabrique pas comme ca!

Scouby "La Mouffle"! Ca te fait un beau surnom si tu decides de changer de carriere... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:37

Pour Khaline, oui il y'a une question de rp, mais pas uniquement, elle aime les jeu bourrin sur le terrain... Puis avec le temps elle a pris une armure d'elfe, alors elle veut une los solide!

Quant à TarTaf, Mort, il s'est viré des Giants, et les Giants sont en crise... J'avais moi meme dit que c'est mauvais signe les renvois, mais là on parle de TarTaf Ace! Ce gdc à une expérience monstre, de souvenir, je l'ai toujours connu sur énefel, et je suis inscrit depuis novembre 2004... Ce n'est pas pour rien que c'est le gdc numéro deux d'énefel... On amène pas un gdc à 124 PE par hasard... Et je le sais pour avoir vu mourir le mien... Wink

Donc, je sais pas, comme vous voulez, mais j'avais zappé ce que le coach avait dit sur le recrutement... Et je ne veux pas aller à son encontre, donc je n'envoie rien pour l'instant... A moins que le coach ait le coup de foudre pour ce profil et ce CV monstrueux!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mort Cinder
Elf kebabs
Elf kebabs
Mort Cinder


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:21

Ah bon? Bon il a l'air très bien ce TarTaf Ace alors Razz

Je l'ai dit je suis POUR un recrutement de GdC. Après que ça soit maintenant ou après l'inter saison pas de soucis, je souhaite juste qu'on ne rate pas d'occasion qu'on pourrait regretter ensuite et je suis plus 'pour' trop relancer le débat que d'oublier un bon joueur par principe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbmossa.com
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:25

Ben comme j'ai dit TarTaFace veut plutot du rythme cool, je l'ai deja contacte y'a 3 semaines... mais une equipe qui monte en HB l'interesse moyen... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:29

Oui mais c'était y'à trois semaines, et là il se connecte toujours, et est toujours sans équipe... Il doit commencer à avoir les crocs, peut-etre que le fait d'insister montrera notre motivation et qu'il se remotivera à son tour... Puis faut présenter ca comme un challenge, peut-etre qu'il faut juste rallumer la flamme qui s'éteint peu à peu... Very Happy Very Happy


Sinon tout autre sujet coach, je suis déjà le seul à ne pas avoir de compétences, mais en prime je n'ai pas de numéro de maillot!! Razz
Je sais pas du tout comment ca marche, mais je pense que tu peux m'en attribuer un non? Si tu peux, de préférence le 62.... Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:29

Yep tu demandes au coach, il le fera.

Pour TarTaFace, demande donc Dark, plusieurs joueurs c'est toujours plus motivant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:12

Se creee une furie tres prochainement via Pnombre le supra-lanceur elfe-noir!

Voilou, je sais pas si il serait dispose a venir, si ca interesse le coach, mais au moins vous etes au jus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dark-Soub
Vétéran de Baby Bowl
Vétéran de Baby Bowl
Dark-Soub


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:01

Ben apparement Pnombre disait que la furie serait pour les Dark Side of the Kiwi, et plus précisément pour Ludmilla... Donc ca m'étonnerait qu'il accepte, mais pourquoi pas...

Sinon, j'ai contacté Tartaf Ace, à voir s'il se présente au bureau d'embauche maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxman
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:05

Ceux qui veux dire que sait mon joueur Wielfried le meilleur passeur du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humakt
Pilier (de bar) de la Malédiction
Pilier (de bar) de la Malédiction
Humakt


Nombre de messages : 7794
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:10

Dommage qu'on ne l'ait pas su avant, on aurait emporte ses bras avant la fin de la partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enefel.org/popup.php?joueur=5587
Dobermann
Whisky-Coach
Whisky-Coach
Dobermann


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 13/02/2007

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:03

Il est vraiment bon ton passeur Maxman. Faut en prendre soins... surtout que pour nous c'est une cible Twisted Evil Wink

En tout cas félicitation pour ce titre, c'est pas négligeable. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-ville.com/fr/index
maxman
Titulaire
Titulaire



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2008

Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:39

Merci dobermann Wink

T'en fais pas je le garde bien au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement toujours effectif ou pas?   Recrutement toujours effectif ou pas? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement toujours effectif ou pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme Rat, 3/4, Charfan
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement immediat HB X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malediction de Delesle - Forum de l'équipe :: Enefel :: Ouvert à tous :: Le Bureau d'Embauche de la Malédiction-
Sauter vers: